Delphine Wespiser (TPMP) dézingué par un membre de Miss France, les mots qui font mal !

Sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser s'est confiée sur son aventure Miss France...

Ancienne Miss France, Delphine Wespiser a raconté une anecdote sur son règne dans Touche pas à mon poste.

Delphine Wespiser se souvient de la remarque d’un chaperon du comité de la reine de beauté qui l’a choquée. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de C’est maman qui l’a fait vous racontera tout. Vous êtes prêts ?

Delphine Wespiser raconte une anecdote sur Miss France

Le 17 décembre prochain, les 30 prétendantes au titre de Miss France 2023 s’affronteront à Châteauroux.

miss france delphine wespiser

Mais avant cette fameuse soirée, les jeunes femmes préparent le défilé. Il y a quelques heures, chaque Miss a dû passer le traditionnel test de culture générale imposé chaque année aux candidates.

Alors que Cyril Hanouna est revenu sur le sujet, l’ancienne Miss France Delphine Wespiser a raconté une petite anecdote sur son règne.

Pour rappel, Delphine Wespiser a d’abord été élue Miss Alsace 2011 à Kingersheim, dans le Haut-Rhin.

Puis, le 3 décembre 2012, elle a été élue Miss France 2012, à Brest, succédant ainsi à Laury Thilleman. Lors de son anecdote, il n’a donc pas été question de culture générale, mais plutôt des suites du concours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En effet, Delphine Wespiser se souvient d’une remarque choquante d’un chaperon du comité Miss France.

Une remarque difficile à accepter

Delphine Wespiser se souvient qu’un chaperon du concours l’a blessée. Il l’a notamment traitée de Miss France la moins drôle : Cela m’est arrivé il y a 10 ans en tant que Miss France.

Un des chaperons m’a dit un jour dans le train alors qu’on parlait de nos vies, ‘mais en fait tu n’es vraiment pas drôle’. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a été bouleversée par cette conversation.

Delphine Wespiser était encore jeune à l’époque, et elle ne s’attendait pas à cela : C’était trop dur, j’avais 19 ans, c’était horrible.

Surtout, le célèbre chaperon lui a expliqué qu’elle n’était pas drôle, notamment parce qu’elle ne buvait pas d’alcool. Incroyable, n’est-ce pas ?

Depuis son aventure Miss France, la jeune femme de 30 ans a parcouru un long chemin.

Delphine Wespiser se confie sur sa vie amoureuse

Delphine Wespiser s’est confiée sur la façon dont elle gère ses ruptures. Pour rappel, elle s’est récemment séparée de Roger.

Delphine Wespiser

Et la Miss France 2012 a expliqué qu’elle restait en bons termes avec ses anciens partenaires : Tous les gens que j’ai aimés, je veux les garder près de moi. Ce n’est pas une personne qui chasse une autre, il y a de la place pour tout le monde.