Delphine Wespiser révèle un cliché de son calendrier 2023 et la Toile adore !

Delphine Wespiser a fait sensation sur son compte Instagram. Regardez la couverture de son calendrier 2023, vous allez fondre !

Delphine Wespiser ne semble pas abattue par son statut de célibataire. En fait, elle est même radieuse. Elle vient de dévoiler une photo de son calendrier 2023 ! C’est prometteur !

Delphine Wespiser met le feu à Instagram !

Tout allait pour le mieux pour Roger et Delphine Wespiser. Contre toute attente, le couple s’est séparé.

Delphine Wespiser rupture

Mais elle semble aujourd’hui très heureuse, que ce soit sur le plateau de TPMP ou sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, l’ancienne reine de beauté a enflammé la toile avec un cliché de son calendrier 2023. On vous montre !

L’une des plus belles reines de beauté

Cyril Hanouna le dit régulièrement : Delphine Wespiser est l’une des plus belles Miss France. À chaque fois qu’elle apparaît, elle est lumineuse. La liste des photographes qui veulent travailler avec elle est longue.

Par exemple, Olivier Merzoug lui a proposé un projet, qu’elle a accepté. Le photographe et la Miss France feront un calendrier 2023 !

Olivier Merzoug a publié une photo de Delphine Wespiser sur les réseaux sociaux. Découvrez la couverture exclusive du calendrier 2023 de Delphine Wespiser, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Les commentaires ne se sont pas fait attendre : Mon Dieu mais quelle beauté, après tout c’est normal c’est une alsacienne comme moi, absolument fan de la couverture, tu es belle, Vraiment très très belle Delphine Wespiser. J’ai eu raison de passer ma commande pour l’année 2023, j’ai hâte de le recevoir !

Le crop top noir et la nouvelle coiffure de Delphine Wespiser ont conquis les internautes. Et ce n’est que la couverture !

Delphine Wespiser est une célibataire radieuse et heureuse.

Personne ne s’attendait à ce qu’elle rompe avec Roger. C’est ce qu’a écrit Delphine Wespiser sur Instagram : Parce que c’était lui et parce que c’était elle.

Il y a sept ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m’a montré la lumière, celle qui remplit son cœur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit.

Nous nous sommes aimés, nous avons partagé et traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble.

Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte.

En me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers… Et envers et contre tout qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours.

Delphine Wespiser a terminé avec gratitude : Merci, merci pour tout. Je vous souhaite du fond du cœur le meilleur pour la suite du chemin, où je ne serai jamais loin.

Une chose est sûre, la chroniqueuse de TPMP semble avoir pris la bonne décision.

En effet, elle est bien dans ses baskets et elle a déjà un nouveau compagnon. Il s’agit d’un chien qu’elle a baptisé Golden : L’amour de ma vie. Une fois de plus, ses fans ont été sous le charme de la Miss et de sa boule de poils.

Des milliers de « likes » et d’adorables commentaires : « Oh, c’est trop mignon, il n’y a rien de plus doux qu’un Golden, pour moi ce sont les chiens les plus doux du monde ».

Delphine Wespiser

Très belle photo de Delphine Wespiser avec votre chien. Un ami, un protecteur, un bébé aussi.

Les chiens sont les êtres les plus gentils et les plus fidèles que l’on puisse avoir près de soi. Nous lui souhaitons un bonheur durable !