Découvrez les acteurs qui sont tombés fous amoureux sur le tournage de la série !

Dans Plus belle la vie, les acteurs sont inséparables et amoureux dans la vraie vie. Même après la fin de l'émission, leur amour continuera.

Un tournage de la série de plus de 16 ans a inévitablement fait ressurgir des sentiments amoureux chez certains des acteurs de Plus belle la vie.

À travers les nombreux scénarios, les téléspectateurs ont vu des couples se former. Mais pas seulement, dans la vraie vie, des acteurs de l’émission ont également entamé une romance.

série Plus belle la vie

Autant dire que les acteurs garderont de merveilleux souvenirs même si c’est la fin de l’aventure.

Plus belle la vie : Plus jamais sur nos écrans !

Malgré le grand succès de la série Plus belle la vie sur France 3, les producteurs ont décidé de mettre fin au tournage.

Une triste nouvelle pour les téléspectateurs, mais aussi pour les acteurs. Toutes les bonnes choses ont une fin.

Depuis sa première diffusion sur la chaîne, les fans de la série n’ont jamais manqué un épisode.

C’est un rendez-vous quotidien à ne pas manquer. Au fil des histoires, la série a fait vivre une multitude d’émotions aux fidèles téléspectateurs. Il ne reste plus que les souvenirs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Plus Belle La Vie (@pblvofficiel)

Et, comme la série racontait la vie de tous les jours, on ne pouvait pas passer à côté des histoires sincères.

Au cours des 16 années de la série Plus belle la vie, certains acteurs sont rapidement tombés amoureux. À force de se côtoyer tous les jours dans les studios de la Belle de Mai, ils ont ouvert leur cœur.

Une bonne nouvelle pour les fans qui ont suivi de près les relations des acteurs.

Non seulement à travers la série, mais aussi dans leur vie privée. En effet, l’affection et la complicité ont pris beaucoup de place pendant les tournages.

Des couples dans la vraie vie !

Les fans de la série Plus belle la vie doivent déjà tout savoir sur les acteurs. Côté cœur, certains d’entre eux ont été en couple dans la vraie vie et en dehors de la série.

Élodie Varlet (Estelle dans la série) et Jérémie Poppe (Romain Blanchard dans la série) sont aujourd’hui les heureux parents de deux enfants. Ils se sont également rencontrés dans Le Mistral.

Avy Marciano (Sacha Malkavian) et Diane Robert (Caroline Fava) sont également des acteurs de talent dans la série Plus belle la vie. Ils se sont déjà rencontrés dans la série Sous le soleil.

Et ils sont aujourd’hui les heureux parents de trois enfants. Leur idylle se poursuit même en dehors des projecteurs.

Jean-Charles Chagachbanian (Franck-Vecchio Ruiz) et Juliette Chêne (Juliette Frémont) sont également des couples de la série Plus belle la vie.

Plus belle la vie : D’autres couples ont décidé de suivre leur propre chemin !

Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Rebecca Hampton (Céline Frémont) sont restés en couple pendant deux ans. Bryan Trésor (dans le rôle de Baptiste) et Eléonore Sarrazin (dans le rôle de Sabrina) font également partie des couples de la série. Malheureusement pour eux, leur relation a pris fin il y a quelques mois.

Que dire, la série Plus belle la vie a permis à plusieurs acteurs de rencontrer leur moitié même si pour d’autres cela n’a pas fonctionné.

série

Et même si la série a fermé son rideau, le cœur de ses acteurs est toujours en pleine effervescence.