Découvrez le geste de Jean-Luc Reichmann qui a beaucoup déçu Paul El Kharrat !

Paul El Kharrat a été choqué par un geste de Jean-Luc Reichmann sur le tournage des 12 coups de midi. Il se confie à nous sur cet épisode inoubliable.

Une séquence qu’il n’est pas prêt d’oublier ! Paul El Kharrat revient sur un moment du tournage des 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann, qui l’a marqué à jamais.

Une séquence qui a marqué Paul El Kharrat

Paul El Kharrat est l’un des candidats qui a marqué l’émission Les 12 Coups de Midi. Présentée par Jean-Luc Reichmann, sur TF1, l’émission a en effet vu défiler un grand nombre de champions. L’un d’entre eux est le jeune homme de 23 ans.

En 2019, Paul El Kharrat apparaîtra 153 fois sur le plateau de TF1. D’ailleurs, l’une de ses apparitions semble l’avoir marqué à jamais !

Alors qu’il est en pleine promotion de son livre Welcome to my world, le jeune homme est revenu sur les moments forts de son aventure dans les 12 coups de midi. Et il se souvient d’une séquence avec Jean-Luc Reichmann qu’il n’oubliera jamais.

paul el kharrat Jean-Luc Reichmann

Sur le plateau de l’émission, le présentateur aurait tué une mouche en plein tournage.

Ce qui m’a rendu fou, c’est que tous ces gens autour de nous applaudissaient à tout rompre parce que le présentateur avait tué un animal.

Vous pourriez penser : Oui, mais c’est juste une mouche. Pour moi, c’est un animal et on lui doit un peu de respect… explique l’ancien champion de télévision.

Il s’en prend à Jean-Luc Reichmann

Mais Paul El Kharrat semble avoir bien plus à reprocher à Jean-Luc Reichmann. En effet, suite à son passage dans Quelle époque ! Il n’a pas hésité à attaquer le présentateur des 12 coups de midi !

Pourquoi devrais-je être ami avec Jean-Luc Reichmann ? avant d’ajouter : Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire.

Nous n’avons jamais quitté la relation hôte-étudiant. C’était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bonnes relations entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale, poursuit-il.

Paul El Kharrat avait également ajouté dans cette interview à Télé Star qu’il ne voulait plus jamais participer à l’émission de TF1. Cette attaque contre le présentateur des 12 coups de midi n’a pas manqué de faire réagir.

Le jeune homme a alors décidé de remettre les pendules à l’heure suite à ces propos choquants sur Jean-Luc Reichmann. Il a alors profité d’une interview avec TV Mag pour revenir sur ses révélations.

Je ne veux pas de mal à Jean-Luc Reichmann

Paul El Kharrat est-il allé trop loin dans ses attaques contre Jean-Luc Reichmann ? Impossible de le savoir tant que le jeune homme n’aura pas donné ses raisons, qu’il préfère taire. En attendant, il a tenu à clarifier un peu plus les choses.

Je ne veux pas faire de mal à Jean-Luc, je l’aime toujours bien. Avant d’accuser le journaliste d’avoir modifié ses propos.

Je ne supporte pas ce qui a été dit dans la presse, sachant que j’ai été le plus habile possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément envie de rétablir un semblant de vérité. A-t-il ajouté.

Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à cela que je me suis fait connaître, a ajouté l’ancien candidat des 12 coups.

Il a ensuite ajouté qu’il n’est pas le genre de personne à attaquer les gens sans aucune raison.

Sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs sont mitigés quant à l’opinion de Paul El Kharrat. Certains se disent choqués par ses propos, tandis que d’autres estiment que le jeune homme a le droit d’avoir sa propre opinion sur Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi, toujours aussi populaires

Quoi qu’il en soit, l’émission Les 12 coups de midi continue de rassembler de nombreux Français devant leur télévision. En effet, le programme de TF1 est toujours en tête des audiences à l’heure du déjeuner.

Pour rappel, ce programme a été lancé en 2010. Au fil des années, Jean-Luc Reichmann a pu compter sur les Maitres du midi pour mettre l’émission sous les projecteurs.

Jean-Luc Reichmann

Après Paul El Kharrat, c’est au tour de Stéphane de briller sur le plateau de TF1. Malheureusement, le nouveau maître de l’émission du midi ne fait pas l’unanimité auprès des fans de l’émission.

En effet, certains accusent la production des 12 coups de midi de l’aider avec des questions bien trop faciles.