Découvrez la coupe de cheveux la plus pratique pour lutter contre le froid !

Le "Jawbone bob" est la coupe de cheveux la plus pratique lorsque le temps froid arrive. Cette coiffure met également en valeur le port de tête.

Le bob à mâchoires est la coupe de cheveux la plus pratique lorsque le temps froid arrive.

Un bob court qui atteint la mâchoire. Rehaussé par des écharpes et des cols roulés… cette coiffure met également en valeur la tête. Plus de détails !

Le bob à la mâchoire : ce bob tendance !

C’est l’automne et bientôt l’hiver ! Envie de changer de tête ? Ne pas emmêler vos longs cheveux sur la nuque à cause du port d’un foulard ? Coupez-la !

coupe de cheveux

En effet, la coupe du moment est le bob, qui se décline en de nombreuses variantes. Il y a le bob italien, un bob très droit et lisse avec les pointes.

Le bob parisien, un bob très court avec une petite frange pour un effet Amélie Poulain. Ou encore le Liquid bob, un bob ultra-lisse pour un effet brillant sur les longueurs. La dernière tendance de cet automne ? Le Jawbone bob.

Une coupe sexy et élégante !

C’est une coupe de cheveux carrée repérée par la version britannique de Glamour, dont les pointes atteignent la mâchoire. Une coupe idéale si vous souhaitez porter des écharpes, foulards ou autres pulls à col roulé.

Le Jawbone bob est un excellent moyen d’éviter les cheveux emmêlés et est très pratique ! Cette coupe courte très sexy et élégante met en valeur la tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @l.coiff__

C’est un excellent moyen d’affirmer votre personnalité et de donner à votre look ce petit côté rock.

Les pointes légèrement dégradées apportent également du volume à la chevelure tout en structurant le style trop strict du straight bob, beaucoup plus classique.

L’adage de cette coupe !

Le Jawbone bob, la coupe de cheveux qui met en valeur tous les types de cheveux, convient aux cheveux raides et fins. Dans ce cas, les superpositions apportent du volume, mettant même en valeur les cheveux bouclés.

Attention toutefois, pour que les pointes arrivent parfaitement au niveau de la mâchoire… Il est nécessaire de couper sur cheveux secs lorsque les boucles sont dessinées.

On peut aussi effiler sur des cheveux très épais pour perdre un peu de masse. Vous pouvez également demander au coiffeur de couper les cheveux légèrement vers le bas, afin que les pointes au niveau du visage soient légèrement plus longues que celles de la nuque.

Vous pouvez également combiner le bob à mâchoires avec des franges effilées ou bouclées. C’est vous qui décidez !

Comment coiffer le Jawbone bob ultra-tendance ?

Le Jawbone bob nécessite un certain entretien chez le coiffeur. Les spécialistes recommandent de tailler les pointes une fois par mois pour lui donner un aspect soigné et propre. Par ailleurs, lorsqu’il s’agit de coiffer votre coupe de cheveux au quotidien, plusieurs options s’offrent à vous.

Par exemple, vous pouvez laisser vos cheveux sécher à l’air libre pour un résultat ultra-naturel.

cheveux

Vous pouvez également utiliser un fer à friser ou un fer à lisser pour créer de subtiles ondulations afin de donner à la coupe de cheveux un peu de structure et de mouvement.

Vous pouvez également utiliser une mousse coiffante ou un spray à l’eau salée pour donner un look de plage très apprécié !