Découvrez comment avoir du parfum gratuitement grâce à TikTok !

Une influenceuse partage son astuce sur TikTok pour recevoir des parfums sans dépenser un centime. Plusieurs échantillons sont disponibles.

Avec l’inflation galopante, les gens sont constamment à la recherche de moyens efficaces pour réduire leurs dépenses. Il n’est pas question de se priver de produits de luxe comme les parfums, les soins de beauté, etc.

Cependant, ces produits sont parfois trop chers. Pour le plus grand bonheur des internautes, un influenceur partage une astuce infaillible sur TikTok. Comment recevoir gratuitement ce produit de marque ?

Parfum : que représente cet arôme ?

Le choix d’un parfum est souvent lié à une petite histoire personnelle. Et on peut admettre qu’il est difficile de trouver la fragrance qui nous correspond.

parfum odeur

Lorsque l’on s’aventure dans une parfumerie, le choix n’est pas facile. Il est préférable de choisir un parfum de marque, mais à petit prix.

Pour choisir un parfum, il faut d’abord en essayer plusieurs. Et c’est là que les choses se compliquent. En effet, après en avoir essayé tant, vous commencez à perdre le fil. On se sent perdu.

Il est difficile de savoir si le parfum que vous avez choisi est vraiment celui que vous allez aimer.

Souvent, le choix d’un parfum se fait au feeling. Il s’agit de tomber amoureux du flacon et de la marque.

De plus, il existe des coffrets tendance pour homme ou pour femme selon votre choix. De plus, les boutiques proposent une large gamme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEXTER Advertiser (@dexterads3)

Bien que le parfum soit cher, rentrer chez soi avec le mauvais parfum sera une grande déception. Heureusement, une influenceuse révèle sur son compte TikTok, une solution efficace pour gagner des parfums.

Les parfumeries ne vont pas apprécier cette méthode !

La Mini Fumes partage sur les réseaux sociaux, une astuce qui risque de ne pas plaire aux parfumeries. Nous savons tous que lorsque nous nous rendons en parfumerie, des flacons tests sont mis à disposition des clients.

Et c’est justement à partir de ce flacon test que l’influenceur obtient un parfum gratuit. En général, les entreprises utilisent juste ces flacons pour une promotion ou un échantillon.

Pour ce faire, elle suggère de venir dans la boutique avec des petites bouteilles vides. Des tubes qui sont vendus dans plusieurs magasins. Des petits sprays spécialement conçus pour transporter du parfum dans le sac.

Une fois dans la parfumerie, il suffit de retirer le bouchon du vaporisateur, de placer votre vapo vide dessus et d’appuyer comme d’habitude et en quelques secondes vous verrez votre tube se remplir.

Parfum : économisez de l’argent sans acheter des parfums que vous n’aimez pas.

Grâce à la méthode de cette influenceuse, vous pouvez être sûr que vous ne dépenserez pas un centime pour des parfums que vous n’aimez pas. En effet, l’échantillon que vous avez pris dans votre petit flacon, vous aurez le temps de l’essayer pendant quelques jours.

parfum

Si le résultat est positif, vous pouvez alors retourner au magasin pour acheter le flacon de parfum. Si c’est l’inverse, au moins vous n’aurez pas dépensé d’argent pour un produit que vous n’aimez pas.

Mais attention, cette méthode peut irriter les parfumeurs. Si vous devez le faire, essayez de négocier avec le vendeur avant de remplir votre petit flacon.