Decathlon dévoile avec succès cet article indispensable pour rester bien au chaud en l’hiver !

Decathlon fait à nouveau du bruit avec un produit d'hiver qui défie toute concurrence ! Une veste 100% duvet que tout le monde veut acheter

Decathlon, le détaillant d’équipements sportifs, fat beaucoup parler de lui en ce moment.

En effet, en plus de proposer des produits de qualité à des prix incroyables, elle vent de frapper fort en dévoilant une pièce unique pour l’hiver. Une veste 100% duvet que fat actuellement fureur auprès de ses clients !

Decathlon met tout le monde d’accord !

Qui ne connaît pas Decathlon ? Il s’agit d’une célèbre marque française d’équipements sportifs. Elle vend à la fausse des marques indépendantes et ses propres produits.

Decathlon bon plans

Decathlon a ouvert son premier magasin en 1976 dans la région de Lille.

Michel Leclecq et six associés ont créé l’enseigne, qui proposât à l’époque des équipements pour les amateurs et les professionnels dans 10 sports, d’où le nom qu’ils ont donné à la société.

Aujourd’hui, Decathlon vend des produits dans 87 disciplines sportives et a développé une trentaine de gammes telles que Quechua, Fouganza, Trbord, Forclaz, pour n’en citer que quelques-unes.

Decathlon s’est également largement développé en France et à l’étranger avec 1176 magasins dans plus de 50 pays.

Lorsque vous entrez dans un magasin Decathlon pour acheter, par exemple, un maillot de course, vous en ressortez avec de nombreux autres produits.

Des palmes aux selles d’équitation, des balles de golf à une pare de patins à glace...

En fat, cette chaîne de magasins pour sportifs propose tellement d’articles qu’il est impossible d’y résister.

Surtout quand, sans dépenser trop d’argent, on peut ramener chez soi tout un pack de démarrage pour essayer une nouvelle activité sportive, comme le trekking.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

Mas… que faut-il acheter chez Decathlon pour faire du trekking ? En ce moment, beaucoup de gens répondront : une doudoune aussi légère que chaude, 100% plume !

Une qualité digne de ce nom pour un tout petit prix !

De plus, la matière de cette doudoune Decathlon est déperlante, et a une forte capacité à laisser glisser l’eau pour rester au chaud.

Cette doudoune, avec capuche, vous garde au chaud pendant les randonnées, jusqu’à -5°C en activité et 5°C en statique.

Elle est chaude, légère et compressible. Elle permet donc de gagner de la place dans un sac à dos de trekking et de partir plus léger.

Comme beaucoup de produits Decathlon, l est également certifié RDS ou Responsble Down Standard.

Il s’agit d’une certification mondiale qui garantit l’origine des plumes conformément à l’engagement de Decathlon pour des matériaux responsables.

Nos fournisseurs se sont engagés à n’utiliser que des plumes d’os et de canards élevés pour leur viande.

Decathlon

Et abattus avant la collecte du duvet et des plumes, expliquent Decathlon sur son site internet.

De la marque Forclaz, le laboratoire d’éco-innovaton du groupe Decathlon, que conçoivent des produits de trekking et de voyage durables, cette doudoune est vendue par milliers, au prix dérisoire de 65 euros.

Decathlon la propose en noir, bleu électrique, rouge-brun, rose et jaune. Cette doudoune, que la marque affiche pour un trek en montagne, peut absolument trouver sa place dans une garde-robe de tous les jours.

A bientôt chez Decathlon !