Cyril Hanouna (TPMP) a acté son départ, l’info du jour !

L'arrivée d'Afida Turner dans Touche pas à mon poste est toujours un événement mémorable pour Cyril Hanouna...

Invitée dans Touche pas à mon poste, Afida Turner a fait le show en dansant avec les animateurs et même Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste diffusé sur C8.

Mais le même jour, l’animateur de C8, Cyril Hanouna, a créé la polémique en insultant le député Louis Boyard en direct à l’antenne.

Le ton est très vite monté entre Cyril Hanouna et Loui Boyard sur le plateau, ce qui a donc fait régir internet.

Cyril Hanouna quitte TPMP

Ne vous inquiétez pas, la rédaction de C’est maman qui l’a fait vous racontera tout ça. Vous êtes prêts ?

Afida Turner fait sensation dans Touche pas à mon poste

Ce jeudi 10 novembre n’était pas un jour comme les autres pour Cyril Hanouna. Entre une danse incroyable, un nouveau chroniqueur et un clash, il y avait de tout.

Et tout a commencé avec l’arrivée de Jean-Marie Bigard dans l’émission. En effet, au début de l’émission, l’animateur de C8 a expliqué que l’humoriste allait rejoindre l’émission en tant que débatteur : Jean-Marie, nous sommes très heureux que tu sois là.

Cyril Hanouna avait invité Afida Turner pour interpréter sa reprise du tube de Guesch Patti, Etienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Et comme d’habitude, elle a été provocante. En effet, celle qui a été révélée dans la saison 2 de Loft Story, a dansé avec plusieurs chroniqueurs de l’émission.

Mais c’est avec Matthieu Delormeau qu’elle a fait le plus sensation. Enfin, les téléspectateurs ont eu droit à une danse mémorable entre Cyril Hanouna et son invitée.

Quand Cyril Hanouna insulte Louis Boyard

Par ailleurs, l’émission du 10 novembre a été marquée par une autre séquence forte. Et notamment lorsque Louis Boyard est arrivé sur le plateau.

L’ancien chroniqueur de TPMP, a décidé de frapper un grand coup en critiquant Vincent Bolloré.

Une situation qui n’a pas plu à Cyril Hanouna. Ce dernier, qui n’a pas apprécié d’être pris en otage, a insulté le député à plusieurs reprises.

Voyant la polémique sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna s’est exprimé sur Twitter. Il a dit regretter les insultes proférées à l’encontre de Louis Boyard : Mes chers je suis entier, loyal, sincère, et je serai toujours moi-même à l’antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains hommes politiques.

La seule chose que je regrette c’est de l’avoir insulté, ce n’est pas un bon exemple. Pour le reste je ne regrette rien et je défendrai toujours mes amis.

Cyril Hanouna dépose une plainte

Après la polémique provoquée par les insultes de Cyril Hanouna à l’encontre de Louis Boyard, TPMP a organisé une soirée.

Durant laquelle l’équipe a lancé une série d’arguments pour justifier l’attitude de l’animateur de C8.

Cyril Hanouna

D’ailleurs, après la plainte du député, l’animateur de C8 a décidé de riposter. Il va également déposer une plainte pour diffamation. A suivre…