Cyril Hanouna stopper en direct, la sécurité de TPMP obligé d’intervenir !

Alors que le débat porter par Cyril Hanouna battait son plein sur le plateau de TPMP, un spectateur a fait irruption sur le plateau...

Ce jeudi 5 janvier 2023, c’est un peu la panique dans Touche pas à mon Poste. Un homme s’est introduit sur le plateau et a couru vers Cyril Hanouna.

Intercepté par la sécurité, l’individu a voulu faire passer un message surprenant.

cyril hanouna twitter

Ne vous inquiétez pas, la rédaction de C’est maman qui l’a fait vous racontera tout. Vous êtes prêts ?

Un homme dérange Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna présentait un nouvel épisode de Touche pas à mon Poste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Mais alors qu’il présentait l’émission comme à son habitude, un jeune homme s’est précipité au centre du plateau.

Pris de panique, la sécurité a décidé de se précipiter vers lui. Ils l’ont arrêté avant qu’il ne puisse atteindre Cyril Hanouna.

Malgré sa peur, l’animateur de C8 s’est empressé de demander à la sécurité de libérer le jeune homme : Laissez-le tranquille ! Pas de violence ici !

C’est à ce moment-là que le fauteur de troubles a pris la parole. Il a assuré à Cyril Hanouna qu’il ne voulait pas faire de mal.

Et qu’il voulait seulement devenir le youtuber numéro un en France d’ici 2026. Il a ensuite révélé à Cyril Hanouna qu’il avait un cadeau pour lui, tout en sortant deux papiers de sa poche : Mais c’est ton nom, qu’est-ce que tu me fais, chi ! Tu as mis la sécurité en panique ! Si l’histoire aurait pu s’arrêter là, elle ne l’a pas fait.

Plus de peur que de mal

Le célèbre Youtuber a expliqué qu’il se trouvait sur le plateau de TPMP, après un pari lancé par Manu Lévy.

Cyril Hanouna lui a répondu : Tu as failli te faire casser, c’est drôle Manu du 6/10 sur NRJ, Manu Lévy on t’embrasse mon chéri, mais il a failli se faire casser pour toi.

Le mec voulait être un youtuber, il va avoir moins de dents. Et Cyril Hanouna a terminé l’incident par un avertissement : Je le dis pour les téléspectateurs, ne le faites pas parce que ça s’est bien passé, mais sinon, ça peut partir en vrille.

Cyril Hanouna

Ce n’est pas la première fois qu’un membre du public interrompt l’émission. En effet, il y a quelques semaines, un jeune homme s’est levé pour montrer ses talents de rappeur.

Puis, quelques jours plus tard, c’est un autre jeune homme qui a interrompu un débat.

Ce dernier s’était levé pour donner à l’animateur de C8 sa liste du Père Noël. Une intervention qui n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna.