Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli lèvent le voile sur leur couple dans l’émission TPMP

Alors que Kelly Vedovelli a répondu aux rumeurs sur sa relation avec Cyril Hanouna, ce dernier a de nouveau semé le doute sur leur histoire !

Alors que Kelly Vedovelli a répondu aux rumeurs sur sa relation avec Cyril Hanouna, ce dernier a de nouveau semé le doute sur leur histoire !

Cela fait plusieurs mois que les rumeurs affirment que Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont en couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux internautes ont des doutes sur leur relation.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli très proches

kelly vedovelli cyril hanouna

L’année dernière, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna ont passé plusieurs jours de vacances dans le sud de la France. Pour rappel, l’animateur de Touche pas à mon poste possède une maison dans le sud. Certains les ont aperçus dans un centre commercial.

Les blogueurs ont également remarqué que Kelly Vedovelli avait partagé des photos alors qu’elle se trouvait dans la fameuse maison de Cyril Hanouna. Il n’en fallait pas plus pour que le

D’autant plus que d’autres Parisiens ont aperçu la jolie blonde en compagnie de l’animateur de Touche pas à mon poste dans une voiture. Mais tous deux n’ont jamais voulu aborder le sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Malgré l’ampleur des rumeurs, ils ont préféré garder le silence. Mais ce week-end, Kelly Vedovelli a décidé de briser le silence sur le sujet. Elle a décidé d’organiser une séance de questions-réponses avec ses fans sur les réseaux sociaux.

L’un d’entre eux lui a alors demandé si elle avait une relation avec Cyril Hanouna. Elle a répondu : Si cela peut vous aider à apaiser votre âme avec ce sujet : non. Avant de demander à ses fans de faire cesser ces rumeurs.

Laissez-moi respirer

Kelly Vedovelli a expliqué : Lâchez-moi un peu lol. Merci, je t’aime quand même. Ce mardi 14 mars, Jordan de Luxe était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).

La raison ? Cyril Hanouna a tenu à le féliciter pour les superbes audiences de son émission Chez Jordan sur C8. Après avoir reçu Elisabeth Lévy, il a réalisé un record historique dans son émission.

Le présentateur de Touche pas à mon poste lui a ensuite donné l’occasion de s’exprimer sur le sujet. Il a fait venir ses idoles sur le plateau. A savoir Mylène Farmer et Justin Bieber. Il s’agit bien sûr de sosies.

Pour se faire pardonner, Cyril Hanouna a permis à Jordan de Luxe de poser ses questions aux chroniqueurs présents dans TPMP. L’animateur a également accepté de jouer le jeu et de tout raconter au journaliste de C8.

Sans filtre, Jordan de Luxe a voulu en savoir plus sur sa vie intime. Le père de Lino et Bianca a répondu : « Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas en couple ! Vous pouvez vérifier.

Cela aurait pu arriver

En revanche, la réponse de Cyril Hanouna n’a pas vraiment convaincu Jordan de Luxe. Ce dernier a décidé d’aller plus loin pour en savoir plus sur le sujet. Il lui pose alors une célèbre question.

Il lui demande : S’il y avait une personne ici que vous pourriez aimer sur le plateau, ce serait qui ?. Il n’en fallait pas plus pour mettre le présentateur de Touche pas à mon poste dans l’embarras.

cyril hanouna

Sous les rires des invités, Cyril Hanouna a alors expliqué : « Non, mais il n’y a personne en fait… Là, ce soir, non. Mais ça aurait pu arriver. Une réponse qui n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs.

Ces derniers sont d’ailleurs persuadés que la principale intéressée fait allusion à Kelly Vedovelli. Reste à savoir si les deux se décideront enfin à en dire plus sur le sujet. A suivre !