Cyril Hanouna annonce une mauvaise nouvelle à Benjamin Castaldi en direct dans TPMP !

Quelle est cette mauvaise nouvelle annoncée à Benjamin Castaldi en direct sur C8 ?

Les émissions de Cyril Hanouna se suivent et ne se ressemblent pas. Mercredi 23 novembre, sur le plateau de TPMP, l’animateur phare de C8 a annoncé une mauvaise nouvelle à l’un de ses chroniqueurs.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Benjamin Castaldi ne s’y attendait pas ! Il a eu du mal à y croire. Et malheureusement, les mauvaises surprises ont suivi. Découvrez tous les détails de cette histoire surprenante dans cet article.

Après un point sur le football et un regard sur l’actualité, Cyril Hanouna a fait une triste annonce à Benjamin Castaldi.

Cyril Hanouna benjamin castaldi

Ce mardi 22 novembre, Cyril Hanouna n’était pas aux commandes de son émission. En effet, Cyril Hanouna a apparemment préféré suivre le match des bleus.

Comme vous le savez, la Coupe du monde se déroule actuellement au Qatar et mardi soir, la France affrontait l’Australie. Le match s’est soldé par une victoire des bleus, avec quatre buts à un.

Dès son retour sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a voulu revenir sur la victoire écrasante des bleus.

Confiant et plein d’espoir, il a annoncé qu’il ne doutait pas une seconde que la France allait remporter la Coupe du monde 2022.

Après avoir recueilli les avis de ses chroniqueurs, l’animateur de Touche Pas à Mon Poste a évoqué l’actualité de ce mercredi 23 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Après quoi, il a annoncé une mauvaise nouvelle à Benjamin Castaldi, chroniqueur de l’émission.

Un scooter renversé sur TPMP

À l’antenne, Cyril Hanouna a révélé à son acolyte que son scooter flambant neuf, garé devant les studios, venait d’être renversé par un camion. Sur place, Benjamin Castaldi n’a pas pris cette annonce au sérieux.

Croyant à une blague, il ne s’est pas inquiété. Comme lui, les autres chroniqueurs étaient convaincus que l’animateur plaisantait.

Qu’est-ce que vous ne feriez pas pour virer quelqu’un du plateau, a déclaré Raymond Aabou.

Mais Cyril Hanouna ne plaisantait pas, un camion avait bel et bien endommagé le scooter de Benjamin Castaldi.

Dans le doute, ce dernier a quitté le plateau avant de réapparaître quelques minutes plus tard avec des morceaux de son deux-roues.

Ma vie est une tranche de merde et j’en mange un peu tous les jours ! S’est exclamé Benjamin Castaldi.

Cyril Hanouna accuse son chroniqueur

Cette histoire était donc bien réelle et Cyril Hanouna a voulu en connaître tous les détails. Il a donc fait venir le témoin de l’accident sur le plateau de TPMP.

Le public et les téléspectateurs ont vu arriver Sacha Elbaz et le conducteur du camion responsable de l’accident. Contre toute attente, l’animateur n’a pas hésité à accuser son chroniqueur.

Cyril Hanouna

En effet, Benjamin Castaldi est passé du statut de victime à celui de coupable. Et ce, à cause de son stationnement gênant. Et pour ne rien arranger, Cyril Hanouna est même allé jusqu’à offrir un scooter au conducteur du poids lourd qui a renversé le malheureux chroniqueur.

Ce dernier a sans doute mal vécu cette séquence. Une chose est sûre, il y avait de l’animation sur le plateau de TPMP ce mercredi 23 novembre !