Coupe du monde : Avec qui les joueurs de l’Équipe de France sont-ils en couple ?

Alors que la Coupe du monde 2022 est en cours, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux compagnons de nos joueurs français.

Comme vous le savez sans doute, le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 a été donné le dimanche 20 novembre.

Et ce, le dimanche 20 novembre. Les Français ont pu retrouver leur équipe préférée : Les Bleus. Durant ce grand tournoi, les Bleus vont tenter de décrocher une nouvelle étoile, leur troisième étoile.

Coupe du Monde 2022

On parle souvent des joueurs de l’équipe mais on oublie souvent de parler de leurs compagnons. En effet, beaucoup de gens sont fous des joueurs qui courent sur le terrain.

Mais saviez-vous que la plupart d’entre eux ont une vie de famille ? Voici quelques détails sur les compagnes des joueurs de l’équipe de France. Nous vous expliquons tout ici !

La Coupe du monde 2022

Cette nouvelle coupe du monde 2022 a rassemblé de nombreuses personnes. Depuis son coup d’envoi le 20 décembre dernier, des personnes du monde entier suivent quotidiennement les scores des matchs.

Pour cette Coupe du Monde au Qatar, Didier Deschamps a sélectionné 25 joueurs. Ces 25 joueurs vont devoir se mesurer à de nombreux autres pays. Et ce, afin d’obtenir une troisième étoile.

Saviez-vous que beaucoup de ces joueurs ont perdu leur cœur ? En effet, de nombreux joueurs de l’équipe de France ont trouvé l’âme sœur et mènent une vie de famille trépidante.

Jetons un coup d’œil aux joueurs de football que Didier Deschamps a sélectionnés et à leurs petites amies respectives.

Les joueurs de la Coupe du monde 2022 et leurs petites amies

Jennifer Giroud et Olivier Giroud

Vous connaissez probablement Olivier Giroud. Savez-vous qu’il est marié depuis le 4 juin 2011 ? Et ce, avec sa belle épouse Jennifer Giroud, qu’il a rencontrée en 2005.

La jeune femme de 35 ans a étudié la dermatologie et la cosmétologie. Cependant, pour suivre la carrière de son mari, elle a sacrifié ses rêves.

Ils sont maintenant les fiers parents de quatre enfants : Jade (neuf ans), Evan (six ans), Aaron (quatre ans) et Aria (deux ans).

Joueur de la Coupe du monde 2022 : Alphonse Areola

Il y a aussi la petite amie du célèbre gardien de but Alphonse Areola. Le footballeur a épousé Marrion Valette Areola le 26 décembre 2014.

Depuis, les deux tourtereaux ont eu trois petites filles : Ayleen-Grace (2015), Aymma-Lyse (2017) et Ayva-May Victoria (2020).

Marine Lloris et Hugo Lloris

Le grand gardien de but des Bleus, Hugo Lloris ! Il a épousé sa femme, Marine Lloris, il y a 10 ans.

Les deux se sont rencontrés au lycée et sont inséparables depuis. Hugo et Marine Lloris ont trois enfants. Anna-Rose en 2010, suivie de Giuliana née en 2014 et enfin Léandro en 2019.

Sandra Mandanda et Steve Mandanda

Steve Mandanda, bien qu’il soit discret sur sa vie privée, partage sa vie avec Sandra Mandanda, sa femme. On peut souvent la voir encourager son homme depuis les tribunes.

Il faut dire que le couple vit selon l’adage « pour vivre heureux, vivons cachés ». En 2009, on sait qu’ils ont accueilli un petit garçon prénommé Sacha. Vous pourrez le voir lors de la Coupe du monde 2022.

Zoe Cristofoli et Theo Hernandez

Le défenseur de l’équipe de France lors de la Coupe du monde 2022. Theo Hernandez semble avoir rencontré la femme de sa vie. Et ce, en Italie ! En effet, il partage sa vie avec la belle italienne Zoe Cristofoli.

Les deux jeunes amoureux ne se quittent plus. Ils ont même accueilli leur premier enfant, prénommé Theo Junior. Et ce, en avril 2022.

Joueur de la Coupe du monde 2022 : Lucas Hernandez

Le défenseur de la Coupe du monde 2022, Lucas Hernandez. Et frère de Theo Hernandez. Il est également discret sur sa vie privée. Cependant, une dispute avec sa petite amie leur a valu de se retrouver dans la presse.

Cette situation est due à une violente dispute. En conséquence, le couple a été condamné à un mois de travaux d’intérêt général et à une interdiction de six mois. Cependant, ils n’ont pas obtempéré.

Depuis, ils sont les parents de deux enfants : un petit garçon Martin né en 2018 et un bébé né en juin dernier.

Camille Tytgat et Raphaël Varane

Le joueur de la Coupe du monde 2022 : Raphaël Varane. Il a également trouvé sa perle rare. Il a épousé Camille Tytgat le 20 juin 2015.

Âgée de 26 ans, Camille Tytgat a fait des études de droit avant d’arrêter pour se consacrer à sa vie de famille.

Les deux tourtereaux ont deux enfants : Ruben né en 2017 et Anaïs née en 2020. Sachez qu’ils attendent actuellement un troisième enfant !

Sabrina Veretout et Jordan Veretout

Quant à Jordan Veretout, il semble filer le parfait amour avec Sabrina Veretout.

Suivie par 1,7 million d’internautes sur TikTok, elle semble être connue pour son humour, mais surtout pour son quotidien de jeune maman. Le couple a trois enfants. Kaylie, Aalyah et Nahyl qui n’a que trois mois.

Erika Choperena et Antoine Griezmann

Vous le connaissez tous et pas seulement en tant que joueur de la Coupe du monde 2022, Antoine Griezmann ! Ce dernier a rencontré l’amour de sa vie. Une certaine Erika Choperena.

Cette dernière reste discrète sur sa vie privée. Cependant, elle souhaite tout de même assister aux matchs de son mari.

Erika et Antoine Griezmann sont mariés depuis le 15 juin 2017. Ils ont également trois enfants. Mia en 2016, Amaro en 2019 et Alba en 2021.

Sabrajna Duvad et Kingsley Coman

Kingsley Coman, un autre excellent joueur de la Coupe du monde 2022. À seulement 26 ans, il a deux enfants.

Et ce avec deux femmes différentes. Une fille, Leyana née en 2016, avec la star de télé-réalité Sephora Goignan.

Puis, une autre petite fille prénommée Kaylee en 2021. Et ce, avec sa petite amie actuelle, Sabrajna Duvad. En couple depuis 2017, les amoureux ont vécu une demande en mariage le 17 juillet 2020 à Mykonos.

Rima Edbouche et Ousmane Dembélé

Enfin, le joueur de la Coupe du monde 2022, Ousmane Dembélé. Tout comme sur le terrain, il reste un homme très discret.

On sait cependant qu’il a épousé la mystérieuse marocaine Rima Edbouche en 2021.

coupe

Bien qu’ils ne s’affichent quasiment jamais sur les réseaux sociaux, on sait qu’ils ont eu un enfant ensemble. En septembre 2022, Rima Edbouche accouche.