Pourquoi vous devez mettre une pièce de monnaie dans une tasse d’eau gelée dans votre congélateur ?

Si vous êtes engagé dans un style de vie de homesteading et de préparation, il y a de fortes chances que vous possédiez un congélateur rempli de produits essentiels.

Si vous êtes engagé dans un style de vie de homesteading et de préparation, il y a de fortes chances que vous possédiez un congélateur rempli de produits essentiels.

De la viande aux légumes, vous avez peut-être des milliers de dollars d’aliments stockés dans votre congélateur.

Note de l’auteur : Si vous vous préparez, ne comptez pas uniquement sur la congélation de vos aliments. Assurez-vous d’avoir un stock d’aliments à longue durée de conservation, comme les conserves et les aliments déshydratés, dans votre garde-manger également. Les aliments congelés doivent simplement servir d’accompagnement.

Congeler des aliments pour les conserver à long terme est un excellent moyen de prendre de l’avance, mais que faire lorsqu’une panne de courant menace tout ce qui se trouve à l’intérieur ?

Vous ne pouvez pas nécessairement prévenir ou prévoir les pannes de courant, bien que le fait d’avoir un générateur fonctionnel et d’autres fournitures de préparation aux situations d’urgence puisse aider.

pièce de monnaie congélateur

Cependant, vous pouvez éviter le jeu de devinettes trop fréquent qui se produit pendant et après une panne de courant, lorsque vous êtes obligé de vous demander « si cette nourriture peut être consommée sans danger ».

Il s’agit de mettre une pièce de monnaie dans une tasse d’eau au congélateur.

Cela semble simple, mais cette technique pourrait vous aider à économiser des milliers de dollars et vous aider à rester en sécurité en cas d’urgence, aussi.

Voici pourquoi vous devriez mettre une pièce de monnaie dans une tasse d’eau gelée dans votre congélateur et comment le faire correctement.

Pourquoi mettre une pièce de monnaie dans une tasse d’eau congelée dans votre congélateur ?

Lorsque nous nous concentrons sur la préparation aux situations d’urgence et la survie en tant que » preppers « , nous pensons souvent à la façon de stocker de la nourriture et de nous assurer que nous avons de l’électricité même lorsque le temps est mauvais.

pièce de monnaie

Cependant, très peu d’entre nous pensent à la façon dont nous allons garder cette nourriture en sécurité en cas de tempête.

Pourquoi vous devriez mettre une pièce de monnaie dans une tasse d’eau gelée dans votre congélateurSi vous avez une coupure de courant, surtout si elle est longue, il y a de fortes chances que les aliments dans votre réfrigérateur se gâtent.

Ce n’est pas toujours le cas avec un congélateur, en particulier un congélateur bien rempli où les aliments solidement congelés servent de protection supplémentaire pour tout le reste.

Pendant une panne de courant, vous pouvez vous demander si vos aliments ont bien décongelé, mais ouvrir le congélateur pour vérifier est une recette pour le désastre, car cela laissera entrer de l’air chaud qui fera décongeler les aliments plus rapidement.

Vous devriez plutôt attendre la fin de la tempête. Le problème, c’est que vous ne saurez jamais exactement à quel point l’aliment était congelé ou décongelé – et vous ne saurez pas s’il peut être consommé sans danger.

L’astuce de la pièce de monnaie dans un verre d’eau. C’est un truc que vous pouvez faire avant une tempête pour vous aider à savoir si vous pouvez manger les aliments de votre congélateur en toute sécurité.

Pourquoi mettre une pièce de monnaie dans un gobelet d’eau gelée dans votre congélateur Tout ce que vous avez à faire est de remplir un gobelet d’eau. Mettez-le dans le congélateur jusqu’à ce qu’il soit complètement gelé. Ensuite, placez une pièce de 25 cents par-dessus et remettez la tasse dans le congélateur.

Après la panne de courant, vérifiez la tasse. Si la pièce de 25 cents est toujours sur le dessus, la panne d’électricité n’a pas duré longtemps et la nourriture peut être consommée sans danger.

Si la pièce a coulé au fond, cela signifie que la glace a complètement dégelé et que l’électricité a été coupée pendant un certain temps. Vous devriez probablement vous débarrasser du contenu de votre congélateur pour éviter de tomber malade.

Et si c’est au milieu ? C’est à prendre ou à laisser. Si votre congélateur est attaché à votre réfrigérateur (et non pas un appareil indépendant), vous devriez vous débarrasser du contenu de votre réfrigérateur si la pièce est au centre. Les aliments congelés sont probablement encore bons, mais les aliments dans votre réfrigérateur ne le sont certainement pas.

Ce qu’il faut garder à l’esprit

Bien que cette méthode soit généralement fiable, elle n’est pas infaillible. D’autres variables doivent être prises en compte.

Par exemple, la taille de votre congélateur joue un rôle dans la quantité de glace qui fond dans la tasse, tout comme la position de la tasse dans le congélateur.

Nous vous recommandons de placer le gobelet à l’endroit du congélateur où il a le plus de chances de fondre en premier (comme la porte plutôt qu’au centre des piles d’aliments congelés).

Ainsi, même si la glace fond partiellement, vous aurez une bonne idée de l’innocuité de vos aliments. La glace n’étant pas aussi dense que l’eau, elle flottera sur l’eau qu’elle crée en fondant.

Il est possible que la glace fonde partiellement avant de recongeler et que la pièce soit toujours dans la même position mais le fait de placer votre tasse dans une position plus parlante vous aidera à le déterminer.

Bien entendu, vous devrez également tenir compte de la quantité d’autres aliments présents dans le congélateur et de la température intérieure de la maison.

Ces facteurs peuvent également influer sur le temps de congélation et de décongélation de vos aliments, et sur la fiabilité du test de la glace de pièce.

Assurez la sécurité de vos aliments

Quoi qu’il en soit, vous devez suivre les directives de la Food and Drug Administration, qui préconise de maintenir, dans la mesure du possible, la température du congélateur en dessous de zéro degré Fahrenheit et celle du réfrigérateur à 40 degrés Fahrenheit maximum.

Vous pouvez congeler des récipients d’eau glacée pour aider vos aliments à rester plus longtemps au frais dans le réfrigérateur. Si vous avez des articles réfrigérés que vous n’utiliserez pas immédiatement, mettez-les au congélateur pour qu’ils durent plus longtemps, même en cas de panne de courant.

congélateur

N’oubliez pas que les aliments réfrigérés restent sûrs tant que la porte reste fermée et que le courant n’est pas coupé pendant plus de quatre heures.

Les aliments congelés restent généralement congelés pendant 24 à 48 heures, tant que le congélateur n’est pas ouvert. Certains congélateurs peuvent conserver les aliments au froid encore plus longtemps que cela jusqu’à cinq jours, dans certains cas, et bien sûr, en fonction des conditions.

Essayez de mettre une pièce de monnaie dans une tasse d’eau gelée bien avant la prévision d’une tempête. Faites-le dès aujourd’hui afin d’être prêt à faire face à toute panne d’électricité surtout si vous vivez hors réseau, vous savez probablement déjà combien ces pannes peuvent être fréquentes !

La pièce de monnaie dans une tasse d’eau congelée n’est peut-être pas parfaite, mais c’est tout de même un excellent moyen de déterminer si vos aliments peuvent être consommés sans danger ou s’ils doivent être jetés. Faites-en l’essai afin d’être prêt à faire face à tout ce que Dame Nature peut vous réserver.