Cindy Poumeyrol mal et en difficulté financière : elle balance tout !

Cindy Poumeyrol est une ancienne finaliste de Koh-Lanta. Avec son mari Thomas, ils se lancent dans un grand projet.

Il y a presque deux ans, Cindy Poumeyrol (ancienne finaliste de Koh-Lanta) et son mari ont décidé de se lancer dans un projet de rénovation de fond en comble d’un vieux bâtiment.

Bien avant le début des travaux, le couple savait déjà ce qui les attendait.

Cindy Poumeyrol maman

Ils connaissaient les aspects financiers, l’ampleur des travaux, la quantité de matériaux et les détails de la rénovation.

Cindy Poumeyrol : Penser grand !

Cindy Poumeyrol s’est révélée dans l’émission Koh-Lanta sur TF1. Depuis son passage à la télévision, la jeune femme continue de voir les choses en grand.

A tel point qu’elle veut s’attaquer à la rénovation complète d’un vieux bâtiment.

Avec son mari Thomas, Cindy Poumeyrol a annoncé qu’ils allaient enfin réaliser leur rêve.

En 2021, le couple a annoncé à ses abonnés que les travaux avaient commencé. Bien sûr, l’enjeu était de taille. Car l’ancien bâtiment était en très mauvais état.

Mais rien n’empêchait le couple de réhabiliter le vieux bâtiment pour en faire la maison de leurs rêves.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy Poumeyrol (@cindypoum)

Cindy Poumeyrol et son mari Thomas savaient d’avance ce que leur réservait leur projet. Mais ils étaient déjà prêts à y faire face.

Financièrement, ils ont donc mis de côté de l’argent pour la rénovation, mais il s’est avéré que les choses ne se sont pas passées comme ils l’avaient prévu.

Lorsqu’ils ont annoncé leur projet, même lorsqu’ils ont vu l’état du bâtiment, ils ne pouvaient qu’être heureux.

Une belle ferme datant de 1900 qui n’avait jamais été rénovée ! En ce qui concerne les travaux, c’est un gros chantier : la charpente est à refaire, l’intérieur est à rénover entièrement, avec un mélange parfait de charme ancien et de style contemporain.

Nous prévoyons de construire une extension pour créer un pool house, une cuisine d’été, un studio, une piscine, un garage et un carport.

Des soucis financiers en plein milieu des travaux !

Cindy Poumeyrol savait déjà que les travaux prendraient beaucoup de temps. En plus de cela, ils coûteraient aussi beaucoup d’argent, mais elle et son mari étaient confiants.

Le couple s’était déjà préparé. Un jour, je suis tombée amoureuse d’une vieille ferme. Mais quand on dit « coup de cœur », on dit que ce n’est pas raisonnable, et je le savais d’avance.

C’était une ferme qui était déjà très chère quand je l’ai achetée, tout était à refaire, mais je me suis dit : on va garder un budget conséquent pour la rénovation.

Cindy Poumeyrol et Thomas ont été choqués de voir leur budget doubler en cours de route.

Et leur désir de splendeur a demandé beaucoup de travail. Bien sûr, cette difficulté financière est venue perturber le grand projet de la maman d’Alba et Victoire. D’ailleurs, elle attend également son troisième enfant avec son mari.

Cette fois, les ennuis financiers ont sérieusement commencé à perturber le grand projet de Cindy Poumeyrol et de sa tribu.

J’ai des soucis pour payer mes impôts, des soucis pour finir de rénover ma maison, pour payer mes artisans confie l’ancienne finaliste de Koh-Lanta.

Et pour y remédier, elle s’est rendue à la banque pour demander un délai supplémentaire et vendre deux biens immobiliers.

Cindy Poumeyrol : Premier Noël dans la maison de ses rêves

Malgré les nombreuses difficultés que Cindy Poumeyrol et sa tribu ont dû traverser, ils sont heureux de pouvoir passer leur premier Noël dans la maison de leurs rêves.

Cindy Poumeyrol

On peut dire que Cindy Poumeyrol et son mari ont relevé le grand défi. Et même s’ils n’ont pas encore terminé la rénovation.

a famille a déjà emménagé dans sa grande propriété de la région bordelaise.