Christian Quesada est ruiné, voici comment il à dépensé toute sa fortune !

C8 a diffusé un nouveau documentaire sur Christian Quesada, l'ancien maître des 12 coups de midi sur TF1 avec 193 participations et plus de 800 000 euros de prix.

Christian Quesada a été condamné à trois ans de prison pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images.

Qu’a-t-il fait de son argent ?

Christian Quesada a été libéré une première fois en mars 2021, avant de retourner en prison pendant quelques semaines récemment, pour être à nouveau libéré ces derniers jours. C’est avec cette nouvelle que C8 revient avec un documentaire exclusif intitulé Christian Quesada sort du silence.

En effet, le condamné s’est exprimé pour la première fois depuis le début de l’affaire. Mais avant de le voir donner sa version des faits, le producteur Guillaume Genton a retracé la vie de l’homme.

Et une question revient sans cesse : son argent. Qu’a-t-il fait de l’argent qu’il a gagné sur TF1 ? Pour rappel, il avait gagné environ 600 000 euros de gains et 200 000 euros de cadeaux en tout genre. Selon les participants au documentaire, Christian Quesada est ruiné.
Des révélations sont faites : il aurait donné 300 000 euros à ses enfants, 80 000 euros à son frère Roger, il aurait dépensé 150 000 euros en voyages, participé à l’achat d’un appartement à Béziers à hauteur de 30 000 euros et enfin, la réparation de ses dents lui aurait coûté 15 000 euros. Il lui restait donc 25 000 euros.

Quesada

Cambriolé trois fois

D’autant plus qu’il a été victime de plusieurs cambriolages. Dans des audios exclusifs, il explique avoir été cambriolé trois fois, avant et pendant son incarcération. Je me suis fait voler pour environ 200 000 euros de marchandises. J’avais une petite friandise avec un tableau de maître de Malevitch. Il a été volé et probablement revendu sur un marché pour 20 euros, a-t-il expliqué.

Plus tard dans le documentaire, on apprend que Christian Quesada a totalement refusé de payer les dommages et intérêts auxquels il avait été condamné. S’il n’a pas voulu indemniser la partie civile, les huissiers ont néanmoins pu se servir sur son compte bancaire, qui était créditeur.

Christian Quesada : Les informations et rebondissements qu’il va balancer ce soir.

Dans le communiqué de presse, C8 promet de nouveaux témoignages et la révélation de nouveaux éléments accablants. Il est également précisé que Christian Quesada a lui-même contacté la production de Guillaume Genton pour s’exprimer et ainsi livrer sa version des faits. Une interview qui a été enregistrée.

Interrogé par Puremédias sur le sujet, celui qui officie également dans Touche pas à mon poste et sur Virgin Radio a déclaré que lui et son équipe ont halluciné lorsque l’ancien maître de midi de TF1 les a appelés. Même si nous avons réalisé des documentaires journalistiquement corrects, il n’était peut-être pas très content que nous médiatisions l’affaire.

Il a dénoncé un lynchage médiatique de tout le monde, pas seulement de nous. Il nous a parlé pendant une heure et demie. Il parle déjà. On ne peut pas lui reprocher de se cacher. Mais je me suis dit que le gars veut être exposé quoi qu’il arrive, a-t-il déclaré.

Guillaume Genton a ensuite révélé que Christian Quesada répondait à toutes les accusations et témoignages. Il répond sur les faits. Il donne des informations sur les personnes qu’il a rencontrées en prison. Nous avions déjà réalisé trois documentaires sur Christian Quesada. Je pensais que nous avions tout dit. Finalement, il y a encore des rebondissements, a-t-il poursuivi.

Christian Quesada

Il a également assuré que le père de famille était conscient qu’il était enregistré et qu’il avait clairement fait comprendre à l’équipe qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de ses déclarations. Cela ne me dérangerait pas de l’interviewer. Même s’il a fait des choses horribles, il a le droit de s’exprimer. Nous devons le confronter à ce qu’il a fait, a-t-il admis.

Guillaume Genton a ensuite révélé que ce documentaire a été décidé il y a seulement trois semaines et qu’il ne devrait le livrer que le jour de la diffusion. Un résultat à découvrir ce soir !