Cette femme devient végétarienne : trop écœurée par ce qu’elle a trouvé dans son poulet chez Lidl.

Lidl : le magasin allemand qui s'insurge contre les prix élevés. Une femme a fait une découverte en dégustant l'un des poulets de la marque.

Si vous êtes à la recherche d’une bonne affaire, vous vous rendrez certainement chez Lidl. En effet, le magasin propose tout ce dont vous avez besoin.

De l’alimentation aux vêtements, en passant par les meubles et les appareils électroménagers, vous pouvez tout trouver.

lidl supermarché

Et ce n’est pas tout, le supermarché Lidl est considéré comme l’un des meilleurs en termes de qualité et de prix.

Lidl : un poulet rôti gâche l’image du magasin !

En Angleterre, une jeune femme a acheté un poulet rôti chez Lidl. Mais à sa grande surprise, le fameux poulet n’a pas été à la hauteur de ses attentes. En effet, une mauvaise aventure culinaire qui pourrait avoir de graves conséquences sur sa vie future.

L’histoire s’est déroulée à Bedford, au nord de la capitale britannique. Une jeune femme de 25 ans avait choisi un poulet rôti entier pour son déjeuner dominical chez Lidl.

Alors qu’elles mangeaient, elle et sa colocataire ont réalisé que quelque chose n’allait pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

La vérité ? La jeune femme s’est rendu compte qu’un autre client avait mangé un morceau de poulet rôti chez Lidl.

En effet, un morceau considéré comme immangeable et qui a complètement anéanti l’appétit de la jeune cliente.

Choquée par cette découverte, la jeune Anglaise Mercedes Checkley envisage même de devenir végétarienne.

Apparemment, c’est une décision qui va certainement changer toute sa vie. Mais elle se sent tellement abasourdie qu’elle préfère ne plus jamais manger de viande.

Un morceau de poulet immangeable ? Quelle horrible découverte !

Lorsque Mercedes Checkley a acheté son poulet rôti entier chez Lidl. Elle n’aurait jamais pensé trouver une telle chose. Après tout, le magasin est connu pour ses produits de bonne qualité.

Qu’il s’agisse d’aliments ou d’autres produits. Il faut dire que la qualité est une priorité absolue pour le supermarché.

Mais apparemment, certains partenaires du magasin Lidl n’ont pas la même conviction. Et cela peut affecter la fiabilité des produits de Lidl. La raison en est que le poulet rôti entier que la jeune Anglaise a acheté présentait une anomalie.

En mangeant son poulet rôti Lidl, la jeune femme et son ami ont découvert une cuisse de poulet à l’intérieur.

Les deux amies ont été amusées par la situation et ont pris l’occasion avec humour. Mais lorsqu’elles ont réfléchi et fait face à la réalité, elles ont été choquées.

Bien sûr, l’histoire ne s’est pas arrêtée là, puisque la jeune Anglaise s’est rendue au magasin Lidl pour expliquer la situation. Et les responsables ont dû prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation.

Lidl : le magasin d’alimentation numéro un !

Lidl a toujours été un magasin de détail qui veille à la qualité de ses produits. Et depuis son ouverture jusqu’à aujourd’hui, les retours négatifs des clients ont été rares.

Dans le cas du pied de poulet, il s’agissait probablement d’une erreur du fournisseur.

Lidl

À cet égard, l’entreprise cherche déjà une solution pour éviter ce genre de phénomène.

Quoi qu’il en soit, Lidl reste l’un des supermarchés préférés des Français. Un leader des bonnes affaires et surtout de la lutte contre le gaspillage et l’inflation.