Cette femme attend son 10ème enfant : Les allocs me donnent tellement que je ne m’arrête pas !

Nous nous penchons sur l'histoire incroyable de Sonia O'Lachlam, une mère célibataire de 10 enfants qui touche une somme conséquente d'allocations.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Sonia O’Lachlam est une petite célébrité au Royaume-Uni. Et pour cause, elle est la star d’une émission de télé-réalité intitulée Me and my 10 kids. La mère célibataire a accepté d’expliquer pourquoi elle voulait avoir autant d’enfants, c’est une histoire d’allocations.

La mère célibataire n’a jamais utilisé de préservatif

Sonia O’Lachlam est une mère heureuse. Et pour cause, elle est à la tête d’une famille de 10 enfants.

famille allocations familiales

Ce n’est pas vraiment un choix. En fait, elle explique simplement qu’elle n’a jamais utilisé de préservatif de sa vie. Mais ne vous attendez pas à ce qu’elle se cache derrière cette excuse.

Elle assume la responsabilité de ses choix. Oui, la vie n’est pas toujours facile quand on est une mère célibataire avec autant d’enfants. Mais elle fait de son mieux pour subvenir aux besoins de ses enfants.

La mère célibataire gagne sa vie grâce aux allocations de ses enfants

Comme en France, l’État britannique aide les gens en fonction de leur situation.

Et bien sûr, en tant que mère célibataire au chômage, l’État verse beaucoup d’argent à Sonia O’Lachlam. Elle le dit elle-même. Les allocations me donnent tellement que je n’arrête pas.

La famille vit dans le sud de l’Angleterre, à Southampton. Grâce au faible loyer, ils peuvent joindre les deux bouts sans avoir à travailler.

Elle explique qu’elle ne trouve pas son mode de vie dangereux ou imprudent. Cela laisse entendre qu’elle ne verrait pas d’inconvénient à avoir un onzième enfant.

La polémique des allocations pour les familles nombreuses

En France, les allocations perçues par une famille nombreuse à la rentrée scolaire ont fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Et pour cause, l’image montre une feuille d’allocations versée par la CAF en août 2022 à une famille. Le montant ? 5 789,53 euros.

Le détail indique que la famille est concernée par l’aide personnalisée au logement (APL), l’allocation de base de la prestation d’accueil du jeune enfant (Paje), l’allocation de rentrée scolaire et les allocations familiales sous conditions de ressources et le revenu de solidarité active (RSA).

allocations

Cette déclaration est authentique et a indigné certains Français qui gagnent moins en travaillant chaque semaine.