Cette compote de pomme est toxique, ne donnez surtout pas à vos enfants !

Depuis quelque temps, les histoires de rappel se multiplient à la vitesse de l'éclair. Celle qui vient de tomber concerne les petits gourmands.

Tant de becs sucrés sont enivrés par ce rappel ! Sans plus attendre, on vous fait le point sur ce dessert aux fruits.

Ce rappel est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Juste après les biscuits ou mousses à base de chocolat, ou les bonbons à la guimauve qui provoquent des caries, les compotes de fruits font le bonheur des petits et grands gourmands.

rappel produit

Et pour cause, qu’elles soient réalisées avec des pommes ou associées à un autre habitant du verger, on en raffole.

Capable de satisfaire un enfant en un temps record, elle fait des miracles. Quand vient l’heure du goûter, les mamans en ont toujours quelques-uns dans leur sac à main ou leur sac à langer.

Au lieu d’une pâtisserie trop sucrée, il a le mérite d’offrir plus de vitamines ! Malheureusement, ce rappel de produit risque de vous décevoir.

Lorsque les scientifiques détectent ce microbe dans ce rappel, ils tirent automatiquement la sonnette d’alarme. C’est bien trop grave pour rester silencieux.

En rompant le silence, ils envoient un avertissement aux détaillants suivants : De leur côté, les responsables de ces magasins mettent leurs employés dans la confidence.

Plus que jamais, avec ce rappel ils doivent faire preuve de diplomatie avec les clients concernés. Les rembourser, leur donner un avoir, tous les moyens sont bons pour rétablir la réputation de ces géants du discount.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RappelConso (@rappelconso)

Enfin, le plus rapidement possible, ils retireront des rayons tous les articles victimes de ce rappel de produit périssables en novembre 2023.

Cette bactérie sème déjà le chaos

Si vous avez l’habitude d’acheter vos légumes au marché, renseignez-vous sur la patuline. L’expression du visage de votre interlocuteur vous indique le danger.

Elle ressemble à de la moisissure et s’est malheureusement retrouvée dans la référence ci-dessus.

Cette mycotoxine perturbe votre transit et vos reins. Bref, si vous ne voulez pas finir aux urgences, nous vous recommandons vivement de suivre les conseils donnés dans le paragraphe précédent.

En cas de montée de température, de maux de tête, de nausées, rendez-vous chez votre médecin traitant. Il saura faire face à ce rappel et vous soutiendra comme vous le méritez !

Voici la procédure à suivre pour ce rappel unique

D’ici la mi-décembre, les supermarchés concernés seront à votre disposition pour vous donner plus de détails sur ce rappel inédit.

De plus, si vous n’avez pas le courage de vous y rendre, nos amis de Rappel conso mettent à votre disposition un numéro vert 08 00 35 00 00.

Une fois que vous serez en ligne avec l’un des opérateurs, tout deviendra clair. Nous vous souhaitons beaucoup de persévérance pour affronter cet énième rebondissement sanitaire.

rappel

En pleine neuvième vague de Covid, il est vraiment essentiel de prendre soin de soi.

Alors, vaccinés ou non, n’hésitez pas à faire passer le mot autour de vous. Parents, enseignants et autres membres de l’équipe éducative, ce rappel est une question de survie !