Cette jeune femme de 23 ans a tout simplement le plus long torse du monde. Et elle est critiquée pour cela.
Le côté sombre des réseaux sociaux
De nombreuses personnes sont confrontées à des critiques sur leur apparence physique sur les réseaux sociaux, et ces critiques peuvent entraîner des sentiments d’anxiété, de dépression et de faible estime de soi.
Les critiques physiques peuvent également dissuader les hommes et les femmes de partager des informations personnelles sur les réseaux sociaux, ce qui peut réduire les sentiments d’inclusion et d’acceptation.
Les réseaux sociaux offrent également une plateforme aux cyberharceleurs ou aux trolls qui utilisent les critiques physiques pour humilier et blesser les utilisateurs.
En outre, les critiques physiques peuvent contribuer à la propagation de stéréotypes négatifs et à la normalisation brutale des normes de beauté.
Une femme connue pour son torse
La jeune femme de 23 ans connue sous le nom de @emmielovescows fait régulièrement le buzz sur TikTok.
Voir cette publication sur Instagram
Et pour cause, elle possède un physique extraordinaire. En effet, elle possède le plus long torse du monde.
De ce fait, son physique est très élancé. La jeune femme assume pleinement son corps et n’hésite pas à le montrer sur TikTok.
Mais on le sait, sur les réseaux sociaux, la bienveillance est parfois absente. Un jour, un internaute s’est amusé à comparer le corps d’Emmie à celui d’un personnage du film Men in Black.
@emmielovescows♬ ssza – S
Le compte @thatbrownguy a décidé d’utiliser une vidéo de la jeune femme pour comparer son corps à celui de Serleena, un personnage du deuxième volet de la franchise. Une raison de plus pour se moquer d’elle.
La réponse intelligente de la jeune femme
A 23 ans, on peut imaginer que cela ne doit pas être facile à gérer pour la jeune femme.
Consciente que son corps est une source de moqueries, elle a décidé de répondre… en ne disant rien !
En effet, elle se contente de poursuivre son contenu sur les réseaux sociaux. Elle prouve ainsi que les critiques ne lui font rien. Qu’elles ne l’arrêtent pas.
Une réponse intelligente. Car face à un tel mépris et une telle stupidité, seule l’ignorance compte. Et ça, la jeune femme l’a bien compris.