Cet objet révolutionnaire va permettre de baisser votre facture d’énergie et faire de grande économie !

Cet hiver, il semble plus important que jamais d'économiser l'énergie. Cette multiprise peut vous aider.

Il est de plus en plus important de faire des économies. Avec les difficultés d’approvisionnement en énergie que connaît actuellement le territoire français, les différentes sources d’énergie connaissent des augmentations de prix.

Pour seulement 30 dollars, vous pouvez trouver une Smart Wi-Fi Plug Mini de TP-Link. Cette dernière est équipée d’un contrôle vocal et permet d’accéder à distance à vos appareils du quotidien.

Mais ce n’est pas tout ! Ce nouveau gadget sur le marché, la multiprise, vous permet de faire de grandes économies d’énergie. Un outil idéal pour cet hiver qui risque d’être rude. Nous vous expliquons tout ici !

Pénurie d’énergie en France

Avec les difficultés d’approvisionnement en énergie que connaît actuellement le territoire français, les différentes sources d’énergie connaissent des hausses de prix.

Par conséquent, de nombreuses personnes sont à la recherche de solutions qui leur permettront de réduire leur facture d’électricité cet hiver. Qu’il s’agisse d’utiliser des plaids au lieu d’allumer le chauffage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IDEHOME FRANCE (@idehome.france)

Ou d’isoler les fenêtres et les portes de la maison. Il existe de nombreuses façons d’économiser l’énergie.

Cependant, les gens veulent souvent faire mieux. Nous en voulons toujours plus, surtout lorsqu’il s’agit d’économiser de l’énergie.

Il est difficile de s’arrêter quand on réalise qu’il existe de nombreuses façons de réduire ses factures d’électricité. Vous trouverez ici le gadget idéal pour l’hiver. Il vous aidera à faire face à la hausse des prix qui s’annonce difficile cet hiver.

Économisez de l’énergie grâce à des commandes multiples

Ce gadget, une multiprise intelligente, peut être adapté à n’importe quelle prise standard. Il peut être utilisé à la maison et contrôlé à distance. Ce gadget est une solution intéressante pour ceux qui veulent économiser de l’énergie.

Avec cette multiprise, il est plus facile de garder un œil sur sa consommation à tout moment et de n’importe où. De plus, avec l’application Kasa, l’utilisateur peut sélectionner une heure et un jour de la semaine et indiquer ce qu’il souhaite que la prise fasse.

Et ce, qu’elle soit reliée à des ampoules LED, des caméras ou des interrupteurs intelligents. Une technique super efficace et peu coûteuse.

En plus de tous ces aspects intéressants, cette multiprise semble être capable de contrôles plus avancés. Il est notamment possible de programmer l’appareil pour qu’il s’allume et s’éteigne au lever ou au coucher du soleil, ou de régler l’alimentation pour qu’elle s’allume et s’éteigne de manière aléatoire pendant une période donnée.

Ou encore d’activer le mode absent, où la prise s’allume et s’éteint de manière aléatoire pendant une période spécifique. Pour pouvoir faire cela, et ainsi économiser beaucoup d’énergie, vous devez simplement avoir accès à une connexion internet stable.

Un design pratique de la multiprise

Le design rectangulaire de cette multiprise lui permet de s’intégrer facilement dans de nombreux endroits. Que ce soit dans le coin d’une pièce ou derrière le meuble de télévision.

Ce design pratique offre une fonctionnalité intéressante. Sa forme empêche la multiprise de bloquer les autres prises situées au-dessus ou au-dessous d’elle. Cela permet d’économiser de l’énergie tout en restant super pratique et peu encombrant.

En outre, cette multiprise est compatible avec l’assistant personnel Alexa d’Amazon ainsi qu’avec Google Assistant. Cette multiprise est disponible sur de nombreux sites de vente en ligne.

énergie

Qu’il s’agisse d’Amazon, d’Ebay ou du site web de HP. Enfin, il ne faut pas oublier l’aspect le plus important. Nous parlons ici d’un gadget qui permet d’économiser de l’énergie.

Il semble impossible de le décrire sans mentionner le prix qu’il coûte. Pour moins de 20 euros, cette multiprise pourrait être la vôtre. Alors qu’attendez-vous ?