Cet homme commande des pizzas pendant plus de 10 ans tous les jours, les employés ont vite compris pourquoi !

Alors qu'il commandait des pizzas tous les jours depuis plus de 10 ans, il a disparu du jour au lendemain et a inquiété les employés !

Un homme qui commandait des pizzas tous les jours a été sauvé grâce à sa loyauté. Nous vous en disons plus sur cette histoire folle qui ne manquera pas de vous émouvoir.

Un vrai amateur de pizza

Alexander, 48 ans, a toujours été un grand fan de pizza. Chaque jour, à Salem, dans l’Oregon, il appelle Domino’s pizza pour passer sa commande habituelle. Il est bien connu de tous les employés.

habitué pizza

Sa loyauté lui a sauvé la vie. Tout a commencé quand il n’a pas commandé de pizzas. Les employés étaient sur le qui-vive. La directrice de Domino’s pizza, Sarah Fuller, s’est exprimée sur le sujet.

La directrice de Domino’s pizza a révélé : Il passe sa commande de pizzas en ligne tous les soirs, et quand vous la voyez s’afficher sur l’écran, vous pensez : Oh là là ! C’est la commande de Kirk. La manager connaît Alexander depuis 2009.

À l’époque, elle était en charge du service et elle a appris à connaître l’homme au fil du temps. Très social et gentil, le fidèle client a confié qu’il sortait rarement de chez lui à cause de ses problèmes de santé.

Il a révélé qu’il travaillait depuis chez lui et que les pizzas étaient son plaisir quotidien. Un voisin raconte : Je frappe à sa porte de temps en temps pour avoir une petite discussion.

Mais Alexandre me salue rarement. Un jour, le magasin a remarqué qu’Alexandre n’avait pas fait sa commande habituelle depuis plusieurs jours.

Alexandre sauvé par le gérant du Domino’s

Au début, beaucoup ont pensé qu’Alexandre avait décidé de partir en vacances. Et qu’il avait cessé de commander des pizzas. Le gérant, lui, s’est rendu compte qu’il se passait quelque chose.

Elle a alors demandé à un employé de se rendre à son domicile après 11 jours. Quand il y est arrivé, il a vu les lumières allumées. Il a entendu la télévision mais Alexandre n’est pas venu lui ouvrir la porte.

Alors l’employé l’a appelé. Mais encore une fois, il n’y avait pas de réponse. Inquiet, il est retourné à la pizzeria et a expliqué la situation au gérant. Le gérant a alors appelé la police.

Une fois sur place, les policiers ont entendu une voix qui appelait à l’aide. Ils ont forcé l’entrée et ont vu Alexandre au sol.

La police a alors contacté les services d’urgence. Les médecins ont révélé qu’il avait subi une attaque cérébrale.

Grâce à la pizzeria, la vie d’Alexander a été sauvée. Le gérant a déclaré : Nous sommes une famille ici, et nous sommes heureux d’avoir pu faire quelque chose pour aider Alexander.

pizza

Nous espérons de tout cœur qu’il se remettra de cette épreuve le plus vite possible.