C’est la cohue générale pour avoir ces nouvelles baskets stylées Decathlon !

Pour cette nouvelle saison, Decathlon a frappé fort avec de nouvelles baskets ultra-stylées à porter tous les jours de la semaine !

Ces dernières années, les talons ont cédé la place aux baskets. Les baskets peuvent être portées avec n’importe quelle tenue et sont devenues un basique de la garde-robe. Decathlon, pour sa part, a dévoilé les baskets à porter tous les jours de la semaine.

Decathlon dévoile sa nouvelle paire de baskets

Il y a quelques années, Decathlon était l’endroit où il fallait aller pour trouver de nouvelles chaussures de sport. Avec l’engouement pour les sneakers, la marque s’est réinventée et dévoile également des baskets parfaites pour le quotidien.

Decathlon dévoile également des baskets qui conviennent à tous les clients. En effet, il y en a pour tous les goûts. Mais dernièrement, il y a une paire de baskets qui a clairement attiré l’attention des consommateurs.

baskets decathlon

Avec la baisse des températures, de nombreux Français ont laissé leurs chaussures ouvertes dans l’armoire. Finies les tongs, les claquettes, voici que les baskets reviennent en force avec l’automne.

Domyos, Kipsta, Inesis ou Wed’Ze, Decathlon vous dévoile les meilleures marques de chaussures. Avec l’arrivée de la pluie et du gel, il est très important de rester au chaud et confortable dans ses chaussures.

Pour rester élégant malgré la baisse des températures, la marque sait comment protéger vos pieds. Elle a dévoilé sa nouvelle gamme 520. De la marque Domyos, les baskets sont présentes dans les rayons fitness.

Une basket déclinée en plusieurs coloris

Les baskets vendues par Decathlon sont disponibles en trois couleurs. Un choix qui conviendra à de nombreux clients. Les baskets s’accorderont à votre style de tenue. L’une de ces baskets a déjà fait parler d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

Elle s’appelle gris lune / rose taupe. Ces baskets blanches avec des touches de couleur donnent beaucoup de style à votre look. Les lacets sont tout aussi simples. Ils sont blancs.

Decathlon a ajouté un peu de piquant en colorant la semelle avec de petites taches rouges et brunes. Ces baskets sont très confortables. Elles peuvent être portées tout au long de la journée.

Les nouvelles chaussures vendues par la marque allient confort et style. Elles sont également disponibles à un prix qui ne manquera pas de vous convaincre.

Décathlon a mis en vente ces baskets au prix de 45 euros. Si vous n’êtes pas fan du gris lune / rose taupe, vous pouvez toujours choisir une simple paire noire. La paire possède toujours un petit insert blanc sur la cheville.

Un prix abordable

Si cette couleur ne vous convainc pas non plus, Decathlon a également proposé du blanc. Comme pour les chaussures précédentes, celles-ci ont tout de même une touche de couleur.

En effet, la marque a décidé de colorer ses baskets blanches avec du lilas. Un côté plus féminin qui séduira sûrement de nombreux fans de mode. Le seul problème des baskets blanches ? Leur côté sale.

baskets

La moitié de la semelle est également lilas. Une chose est sûre, Decathlon a fait mouche avec cette nouvelle paire disponible en plusieurs coloris. Il ne vous reste plus qu’à choisir.

Elles sont également disponibles à un prix très abordable de 45 euros. Malgré l’inflation et la hausse des prix, Décathlon n’a pas l’intention de faire un trou dans le budget de ses clients.

Les clients peuvent donc acheter de nouveaux articles pour leur garde-robe à un prix attractif !