Céline Dion maladie : son médecin balance des infos inédites sur sa santé précaire !

Pendant des années, les fans de Céline Dion se sont inquiétés de sa maladie. Récemment, son médecin a donné des nouvelles sans précédent sur sa santé !

Depuis plusieurs années, Céline Dion s’inquiète pour ses fans et ses proches. Elle a dû mettre sa carrière entre parenthèses à cause de sa santé. Il y a peu de temps, son médecin a donné quelques informations sur la chanteuse.

Elle suit un traitement

Depuis plus de deux ans maintenant, Céline Dion tente de soigner sa maladie. Elle souffre de spasmes musculaires sévères et persistants et a dû mettre sa carrière musicale entre parenthèses. Un véritable coup dur pour l’artiste.

Céline Dion maladie
En raison de ses problèmes de santé, Céline Dion n’est plus en mesure de chanter.

Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé à ses fans qu’elle n’avait pas d’autre choix que de reporter sa tournée Courage Wordl Tour.

Les fans de la chanteuse avaient espéré la voir sur la Star Academy. Mais une fois de plus, il semble que sa maladie l’empêche de remonter sur scène.

La sœur de Céline Dion a fait une confession sur son état de santé. De son côté, elle a donné des nouvelles plutôt rassurantes de sa sœur. Elle a déclaré : Je dis toujours que si Céline n’allait pas bien, on le saurait.

Elle a ajouté : Il serait impossible pour elle de ne pas nous le dire. Elle est soignée, elle reçoit beaucoup de messages. Et elle en profite. Elle est choyée. Et elle retourne à la scène.

%INSTA1%

La sœur de Céline Dion, qui est malade, a également révélé : J’ai entendu dire que les répétitions étaient terminées et qu’il était malade mental !

La sœur de Céline Dion, qui est malade, a également révélé : « J’ai entendu dire que les répétitions sont faites et qu’il est ‘mentalement malade’ ! ». Une chose est sûre, les fans de la chanteuse ont hâte de la revoir.

Le vendredi 29 octobre, son médecin a donné des informations sur son état de santé. Interviewé par Virgin Radio, il a révélé que Céline Dion a subi un choc après le décès de son mari, René.

René a toujours été son protecteur, son mari, son idole. Sa mort a totalement brisé la chanteuse. Par la suite, elle a également perdu des personnes qui étaient très chères à son cœur.

Le médecin de Céline Dion a déclaré : Quelques jours plus tard, elle a perdu son frère. Quelques mois plus tard, elle a perdu sa mère. Et il y a quelques mois, elle a perdu son manager.

La mère a subi un choc hormonal ainsi qu’un choc émotionnel. C’est à cause de son état qu’elle a perdu peu à peu sa voix et que celle-ci s’est brisée. Le médecin a fait des révélations.

Votre voix est un mélange de ce que vous ressentez

Le médecin de Céline Dion a également expliqué que les émotions du corps sont liées à la performance vocale. Quand vous chantez, votre voix est un mélange de ce que vous ressentez.

A-t-elle expliqué : C’est votre affectif, votre émotion et puis votre corps lui-même. Quand il y a un conflit quelque part, la voix n’est plus là.

Si Céline Dion a perdu sa voix, c’est en partie à cause des chocs terribles qu’elle a subis ces dernières années. Depuis la disparition de ses proches, elle a eu du mal à se remettre sur les rails.

celine dion
Et ses problèmes de santé n’arrangent pas du tout la situation. Cependant, de nouvelles rumeurs affirment qu’elle est guérie à 95%. C’est ce qu’a révélé le compte Instagram Deuxmoi.

Reste à savoir si Céline Dion reviendra enfin sur le devant de la scène !