Céline Dion anorexique, des proches balancent toute la vérité !

Alors que plusieurs rumeurs prétendent que Céline Dion est anorexique, ses proches ont tenu à rétablir la vérité sur le sujet !

Cela fait plusieurs mois que Céline Dion a disparu de la scène. Et pour cause, victime d’une maladie, elle n’a pas eu d’autre choix que de se retirer le temps de se soigner. Malgré elle, la chanteuse est également au centre de rumeurs.

Céline Dion de retour au cinéma

Il y a quelques mois, Céline Dion a confié à ses fans qu’elle n’avait pas eu d’autre choix que de reporter sa tournée. Sans filtre, elle a avoué qu’elle souffrait de très graves problèmes de santé.

celine dion age

Céline Dion a des spasmes musculaires qui la font souffrir. Mais ce n’est pas tout. En raison des terribles deuils qu’elle a connus ces dernières années, elle a des problèmes de voix.

À cause de ses problèmes de santé, elle ne peut pas terminer ses tournées. Mais dernièrement, ses proches lui ont donné des nouvelles encourageantes. Mais ce n’est pas tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La belle va bientôt sortir son nouveau projet. Elle a enregistré une chanson pour une comédie musicale. Elle y joue son propre rôle. C’est une bonne nouvelle pour les fans qui sont impatients de la voir au cinéma.

Sur Instagram, le community manager de Céline Dion a déclaré : On se voit au cinéma ! Céline jouera aux côtés de Priyanka Chopra et Sam Heughan et sortira une nouvelle musique.

Et c’est pour la comédie romantique LOVE AGAIN (nouveau titre !) qui sortira au cinéma le 12 mai (nouvelle date !). – L’équipe Céline .

Rien à voir

Si les fans de Céline Dion sont très heureux qu’elle fasse son retour sur scène, cela fait également ressurgir des rumeurs sur sa santé. Beaucoup affirment qu’elle souffre en réalité d’anorexie. Ces déclarations ont choqué ses proches.

Et pour cause, ils ont totalement démenti ces rumeurs sur Céline Dion. Rien à voir avec l’anorexie, a déclaré l’un de ses proches aux médias.

Si la chanteuse a perdu beaucoup de poids ces derniers mois, c’est pour une toute autre raison. À cause de ses spasmes musculaires, elle a de gros problèmes digestifs. En conséquence, elle ne peut pas manger comme elle le voudrait.


Les fans ont hâte de revoir l’artiste sur scène. Toutefois, elle a prévenu que la convalescence serait longue. Elle a prévenu que le rétablissement sera long et qu’il faudra faire preuve de patience avant de pouvoir la revoir.

Elle est sur la bonne voie, elle se rétablit », affirment les proches de la chanteuse. Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée avait également donné de très bonnes nouvelles.

Mes médecins me suivent

Céline Dion a déclaré : Mes médecins me suivent et je suis un traitement, mais j’ai encore des spasmes musculaires. Le rétablissement prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais.

Et j’ai besoin d’être en pleine forme, en pleine santé, pour pouvoir me donner à 100% sur scène. Son médecin a également fait quelques confidences dans le Matin sans filtre.

Céline Dion

Il a confié que Céline Dion avait de gros soucis de santé en raison de la perte de ses proches. Pour rappel, son mari René est décédé en 2016 des suites d’un cancer. Quatre ans plus tard, c’est sa mère, Thérèse, qui a perdu la vie à l’âge de 92 ans.

Le médecin de Céline Dion a indiqué que la perte de ses proches aurait également eu un grand impact sur le parcours de l’artiste. A suivre.