Ce produit vendu 5 euros chez Picard crée l’hystérie collective, voici pourquoi !

Récemment, un nouveau produit de la marque Picard a fait parler de lui sur la toile. Apparemment, celui-ci a conquis les internautes par sa particularité.

Partie intégrante de la gastronomie française, la madeleine est l’une des recettes phares de notre quotidien. Conscient de cela, Picard a sorti un nouveau produit qui fait le buzz sur la toile depuis son apparition.

Apparemment, la marque n’en démord pas après avoir vu la réaction des consommateurs. Lire la suite !

Picard : Tout le monde parle de ce produit sur le web !

Avec sa structure unique, il est toujours difficile de résister à la madeleine. D’autant plus qu’il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour la déguster.

Picard enseigne

À ce propos, une nouvelle recette vient de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Apparemment, c’est la marque de produits surgelés Picard qui est à l’origine de cette nouvelle création.

Si l’on en croit les commentaires des internautes, nous sommes face à un véritable coup de force alimentaire.

En effet, Picard vient de sortir une madeleine géante pur beurre. Apparemment, celle-ci fait parler d’elle non seulement en raison de son prix mais aussi de sa particularité.

Elle coûte 5,85 euros. En plus de cela, sa taille XXL la rend encore plus spéciale. Il ressemble beaucoup à un gâteau avec ses six parties.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Picard Surgelés (@picardsurgeles)

En outre, il existe plusieurs vidéos qui montrent les différentes façons de préparer ce gâteau.

Quel est le goût de ce nouveau produit de la marque ?

Apparemment, la madeleine géante de Picard est tellement célèbre qu’un de ces tutoriels a eu plus d’un million de vues. Dans celui-ci, le gâteau était préparé avec une garniture au caramel.

Bien sûr, il existe d’autres façons de faire. Comme le montrent les commentaires sur le site de l’entreprise Picard : Très bon, moelleux et pas sec ! Ou même excellent ! Il est encore meilleur à la sortie du four.

Par ailleurs, les internautes ont fait une autre découverte après avoir goûté cette madeleine géante de Picard. Selon leurs dires, elle a plus le goût d’un quatre-quarts que la recette originale.

De leur côté, les clients du magasin n’ont pas hésité à exprimer leur satisfaction à l’égard du produit.

Comme l’ont dit certains : C’est plus proche d’un gâteau. Selon d’autres : La forme est originale et très agréable.

Picard : Quelques façons de préparer le nouveau produit !

Outre les magasins, vous pouvez également commander cette madeleine géante sur le site officiel de Picard.

En effet, de nombreux consommateurs ont déjà acheté ce gâteau et certaines boutiques de l’entreprise sont en rupture de stock.

Apparemment, ils sont surtout convaincus par le fait que le produit est très délicieux. En plus de cela, il est également très facile à préparer.

Picard

En effet, il est possible de préparer cette madeleine géante de Picard de trois façons. D’une part, vous pouvez la mettre dans un four à 180°C pendant 15 minutes.

D’autre part, il est également possible de la réaliser avec un micro-ondes de 30 à 900 watts pendant une minute.

Enfin, vous pouvez tout simplement le mettre dans un réfrigérateur pendant 4h30. En plus de tout cela, il y a ceux qui aiment le manger nature ou recouvert d’une pâte à tartiner.