Ce mini four Lidl deux fois plus rapide qu’un four classique fait le bonheur des clients !

Lidl sait toujours comment créer de bonnes affaires. La preuve en est avec ces bodies pour bébé à seulement 6 euros...

Lidl s’est très vite imposé en France comme l’un des leaders du hard discount. Le slogan et l’objectif de l’enseigne restent de proposer des produits très bon marché, mais toujours de qualité.

Au fil du temps, la chaîne de magasins a décidé de s’étendre au-delà du domaine de l’alimentation. Rapidement, la marque s’étend à l’électroménager, au textile, aux voyages, au jardinage, etc.
lidl panneau

Et une fois de plus, la marque prouve qu’elle est idéale pour les bonnes affaires avec ses bodies pour bébé à seulement 6 euros. Nous vous expliquons tout ici.

Lidl la bonne affaire

L’enseigne allemande Lidl est présente en France depuis de nombreuses années maintenant.

Mais depuis son arrivée, elle ne cesse de se développer en gagnant le cœur des Français. Il faut dire que la marque est un magasin de hard discount qui propose des prix défiant toute concurrence.

Et dans une période inflationniste comme actuellement, ce genre de magasin semble être l’endroit idéal pour faire des économies.

Mais la marque n’est pas restée uniquement dans le domaine de l’alimentation. En effet, elle a décidé de se diversifier.

Ainsi, Lidl a créé différentes gammes. Les plus connues sont Cien pour l’hygiène et la beauté ou encore Silver Crest pour l’électroménager. Ainsi, les produits semblent tenir la promesse de la qualité et toujours à des prix très avantageux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

A tel point que des enseignes comme Carrefour, Cora ou encore Leclerc ne peuvent plus s’aligner sur les prix de Lidl.

Vous pouvez donc trouver Lidl pour tout ce que vous voulez. Du voyage, aux lunettes de soleil, en passant par les barbecues et la climatisation, ou même la nourriture bien sûr.

La marque semble n’avoir aucune limite et les prix tiennent toujours la promesse qui défie de loin toute concurrence. Mais un domaine qui reste très en tête est celui de l’électroménager.

En effet, la gamme SilverCrest reste très appréciée des consommateurs. De ce fait, des clients qui n’ont pas l’habitude de faire leurs achats auprès de la marque viennent simplement pour ces produits.

La cuisine

Ainsi, Lidl avait récemment pu partager le retour de certains produits qui n’ont pas manqué de ravir les clients. Déjà avec le retour du robot de cuisine Mr Kitchen, concurrent direct du Thermomix pour un peu plus de 220 euros.

Le prix n’a rien à voir avec celui de son concurrent et pourtant il semble fonctionner tout aussi bien. Récemment, la marque a annoncé le retour d’un autre produit.

En effet, Lidl a pu indiquer le grand retour de son cuiseur à riz. Un appareil qui une fois utilisé devient rapidement indispensable. Ainsi, on peut voir sur le compte Instagram de la marque l’annonce suivante Il est temps de passer à table !

Lundi dans les supermarchés, le cuiseur à riz #Silvercrest est de retour. Avec ses accessoires et sa fonction de maintien au chaud, il n’a jamais été aussi facile de cuire du riz.

Un appareil très apprécié des consommateurs. Il a une capacité d’un litre de riz brut, de quoi nourrir même les familles nombreuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Mais avec son option de conservation de la chaleur, vous ne mangerez plus jamais votre riz froid grâce à ce robot de cuisine de Lidl. Et le prix de ce dernier colle encore à la promesse de la marque. Seulement 19,99 euros pour tout cela.

Des bodys à petits prix

Mais Lidl n’est pas seulement un géant de la cuisine. La gamme textile de la marque fait également parler d’elle.

Cet été, nous avons déjà vu de superbes tenues pour nous tenir au chaud pendant la canicule. Mais avec le retour du froid, Lidl a décidé de mettre l’accent sur le maintien au chaud, et pour les petits.

Lidl

Lidl propose désormais de charmantes petites grenouillères pour seulement 6 euros. La marque l’a également annoncé sur Instagram en disant Lundi au supermarché, découvrez les #bodies croisées en coton bio aux motifs originaux et colorés, pour les bébés de toute beauté.

De quoi tenir vos petits au chaud et toujours avec qualité puisque les bodys sont fabriqués en coton 100% recyclé.