Ce gilet très chic de chez ZARA que toutes les fans de mode vont s’arracher !

Zara a encore frappé avec ce cardigan ultra chic ! Les fashionistas vont adorer porter cette pièce avec style cet hiver.

La saison des pluies et des vents est arrivée en France. Ceux qui ont déjà adopté leur garde-robe pour l’automne devront également se préparer à l’arrivée de l’hiver. En effet, toutes les vitrines sont déjà remplies de vêtements chauds chez Zara.

Zara a d’ailleurs déjà sorti sa collection de vêtements pour l’hiver 2022. La marque espagnole propose des pulls, des vestes et des manteaux qui suivent les tendances actuelles. On vous dit tout !

Ces nouveaux articles chez Zara

La grande marque de mode a sorti quelques nouveaux articles incontournables pour satisfaire ses clients.

Avec le temps hivernal, les fashionistas sont à la recherche d’une tenue qui leur permettra de rester au chaud. Et ce, sans faire de compromis sur le style.

Zara affiche

Avec sa collection pour cet hiver, Zara n’a pas déçu les fans de mode. Parmi les nouvelles pièces de Zara, vous pouvez trouver cette jolie robe en maille. Elle vous tiendra bien au chaud pendant le froid de l’hiver.

La robe peut être portée avec tout. Vous pouvez l’associer à une paire de bottes et à une chemise. C’est à vous de créer votre propre style ! Zara propose également une gamme de jupes que vous pourrez porter cet automne.

Ces jupes sont principalement destinées à l’hiver. Elles vous permettront de rester chic et élégante même pendant le temps froid.

Prenez par exemple la jupe midi Zara avec une ceinture. En la portant avec un pull à col roulé, vous aurez un look tendance et sophistiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

De plus, vous ne ressentirez pas autant le froid. Si vous portez une jupe ou une robe, n’oubliez pas de mettre des collants.

Il suffit de les associer à des bottines pour compléter le tout. Pour un look plus décontracté, vous pouvez porter la combinaison en jean de Zara.

Ce n’est pas parce que l’hiver arrive que Zara va abandonner les tenues de soirée. Vous pouvez, par exemple, porter cette robe corset, qui est déjà très appréciée des amateurs de mode.

Un beau cardigan pour vous tenir chaud

Dans sa collection hiver 2022, Zara a dévoilé ce gilet imperméable. En l’achetant, vous aurez une tenue pour vous tenir chaud et vous pourrez l’utiliser pour vous protéger de la pluie. De plus, le gilet est ultra tendance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Cette nouvelle pièce est facile à porter. Elle ne nécessite pas une tenue spécifique pour l’accompagner. Que vous portiez le gilet avec une maxi robe ou un jean, il n’y aura pas de fashion faux-pas. Si vous n’avez pas l’habitude de porter des bretelles, ne vous inquiétez pas.

Le gilet est doté de grandes poches où vous pouvez ranger vos affaires. Vous n’avez pas besoin d’un petit sac pour ranger votre téléphone ou un mouchoir en papier. Vous pouvez même mettre votre portefeuille dans les poches de ce gilet.

Le gilet présente une encolure en V ouverte sans fermeture. Zara a vraiment pensé à tout pour que votre look soit élégant et stylé avec cette pièce. Mais ce n’est pas tout ! Un autre détail de cet article a réussi à convaincre de nombreux clients de Zara.

L’article s’adapte à toutes les morphologies. Ce cardigan ultra-chic est disponible dans toutes les tailles sans exception. Que vous recherchiez le gilet dans une grande ou une petite taille, Zara pourra vous en fournir un.

Une mini robe en velours

Comme le savent les fans de mode, le velours est un tissu très tendance pendant la saison hivernale.

Cette mini robe en velours est donc une tenue parfaite pour la saison à venir. La mini robe Zara a un décolleté asymétrique et des manches longues avec des bretelles.

La mini robe a une coupe droite, mais avec un détail drapé à la taille. La mini robe est disponible en bleu. Si vous faites une taille XS ou supérieure, vous pouvez en obtenir une. La plus petite taille est déjà en rupture de stock chez Zara.

Zara

Le tissu est composé de 92% de polyester et de 8% d’élasthanne. La robe asymétrique en velours est éco-responsable. La marque souhaite que les clients prennent soin de la robe avec des techniques respectueuses de l’environnement.

Le nettoyage à sec au tétrachloroéthylène est privilégié. Le repassage ne doit pas dépasser 110°C. Si vous l’achetez, évitez de la laver avec de l’eau de javel ou un sèche-linge.