Caroline Margeridon est un célèbre acheteur dans Affaire conclue sur la chaîne France 2. Le public apprécie particulièrement ce personnage excentrique, qui se montre sincère en toutes circonstances.
En novembre 2021, la brocanteuse a publié un livre intitulé Libre ! Dans lequel elle parle de sa vie privée sans tabou. On peut dire qu’elle a eu plusieurs vies en une et que ses relations n’ont pas été faciles.
Caroline Margeridon trompée peu après la naissance de sa fille
Une chose est sûre, Caroline Margeridon est très directe et franche. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. C’est une battante qui n’a pas de tabou. Ainsi, dans son livre autobiographique, elle partage ses bons et mauvais souvenirs.
Voir cette publication sur Instagram
Dans le livre, l’antiquaire qui apparaît dans Affaire conclue, parle de sa passion pour les antiquités, mais aussi de sa vie amoureuse. Mère de deux enfants, elle a vécu de belles histoires d’amour, mais elle a aussi souvent été trompée et trahie par les hommes, notamment le père de sa progéniture.
Une déception qu’elle n’a jamais acceptée
Il y a bien longtemps, Caroline Margeridon était en couple avec le jockey Gérald Mossé. Deux enfants sont nés du fruit de leur union. Un garçon, Alexandre, âgé de 23 ans, et une fille, Victoire, âgée de 22 ans.
Malheureusement, neuf mois seulement après la naissance de son deuxième enfant, Caroline Margeridon fait une triste découverte. Je ne suis pas du genre à creuser. La base de l’amour, à mon avis, c’est la confiance.
Un jour, malheureusement, j’ai découvert qu’il m’avait trompée et notre histoire s’est terminée en une seconde, raconte l’antiquaire.
En un rien de temps, Caroline Margeridon prend ses enfants et quitte le domicile familial en pleine nuit. J’ai quitté le château à 4 heures du matin avec mes bébés sous le bras, en direction de Paris, explique Caroline Margeridon.
Caroline Margeridon a mis du temps à se remettre sur les rails
Heureusement, un couple des Philippines est venu en aide à Caroline Margeridon. Elle ne s’est jamais sentie seule, mais il n’a pas été facile de se remettre de la trahison.
Deux ans après la séparation avec le père de mes enfants, je pleurais presque tous les soirs. Mais personne ne le remarquait, à l’exception de quelques amis que je fréquentais régulièrement, que je considérais comme ma famille et qui m’ont beaucoup aidée à surmonter cette épreuve, avoue-t-elle.
Caroline Margeridon a toujours gardé ses sentiments pour elle. En effet, la brocanteuse ne voulait pas toucher ses proches, mais ses corps ont parlé pour elle. En effet, son physique en a pris un coup à cause du stress.
C’est dans mon ADN de ne jamais montrer mes faiblesses. Mais je pesais 45 kilos et tous mes amis me trouvaient affreuse… se souvient la professionnelle de l’objet rare.
Aujourd’hui, c’est du passé et Caroline Margeridon est pleinement épanouie par son métier et son rôle de mère.