Carla s’exprime sur TPMP concernant les rumeurs de piston à la Star Academy

Des rumeurs ont circulé selon lesquelles Carla aurait été attirée pour participer à la "Star Academy. Elle réagit dans TPMP.

Le 5 novembre 2022, TF1 a diffusé le quatrième prime de l’émission Star Academy. Deux duos se sont affrontés devant le public et les jurés. Il s’agissait de Carla et Paola et de Léa et Tiana.

Malheureusement, ces dernières ont remporté les votes des téléspectateurs. Carla et Paola ont dû quitter l’aventure. Deux jours après leur élimination, le 7 novembre 2022, les deux jeunes femmes ont été invitées dans l’émission TPMP.

Carla star academy

Elles ont réagi à leur départ de la Star Academy. C’était aussi l’occasion pour Carla de revenir sur les accusations de piston qui se retournent contre elle.

Carla et Paola éliminées

Carla et Paola auraient aimé rester dans le château de Dammarie-les-Lys, mais le public en a décidé autrement. Les candidates ont fait de leur mieux pendant le prime, mais malheureusement, elles ont perdu face à Léa et Tiana.

Ces derniers ont repris la chanson Quand on a que l’amour de Jacques Brel. De leur côté, Carla et Paola ont fait le show en chantant et en dansant sur la chanson Fever de Dua Lipa et Angèle.

Toutes les quatre ont ensuite réalisé une battle sur Ma philosophie , d’Amel Bent. Une fois leur prestation terminée, le public a décidé Nikos Aliagas a désigné le duo gagnant et il s’agit de Léa et Tiana. Carla et Paola ont reçu le moins de votes du public.

Elles ont quitté le château malgré leurs efforts et leur tableau personnalisé conçu par Yanis Marshall. Les deux chanteuses ont également eu du mal à se mettre en scène cette semaine, à l’approche du prime time.

Carla, stressée, a reproché à son acolyte son manque d’implication.

J’ai l’impression que tu abandonnes, j’ai l’impression que tu te plains. Et ça m’énerve. J’ai l’impression que tu abandonnes et qu’on se fait quand même éliminer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par carla ♡︎ (@carla.favorite)

Arrêtez de dire que vous ne pouvez pas le faire. Tu vas y arriver et tu vas le faire, a-t-elle dit à Paola, très agacée.

Elles s’expriment sur leur départ

Quelques heures après leur départ de l’émission, les jeunes candidats se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Ils se sont adressés à leurs fans et les ont remerciés pour leur soutien.

L’aventure StarAc s’est terminée pour moi hier soir avec mon partenaire d’amour. Je me remets doucement de ces trois semaines magiques dans le château de la Star Academy qui m’ont fait grandir humainement et musicalement parlant.

J’ai rallumé mon téléphone ce matin et je suis tellement surpris de voir tous vos messages de soutien et de gentillesse à mon égard.

Merci à toutes les personnes qui ont voté pour Paola et moi hier soir, malheureusement ce n’était pas suffisant mais je suis fière et heureuse d’avoir vécu cette aventure et d’avoir appris tant de choses sur moi-même.

Félicitations à mes beautés Lea et Tiana qui ont fait un excellent travail sur ce prime ainsi qu’à tous les autres qui ont offert un bon spectacle, a écrit Carla en légende de photos prises à l’intérieur du château.

Quant à Paola, elle a posté sur sa story Instagram :

Je vous lis depuis hier et je suis tellement touchée par tout l’amour et le soutien que vous me donnez… ! StarAc est terminée pour moi mais ce n’est que le début d’une belle histoire. Je suis impatiente de décrire cette nouvelle page à vos côtés

TPMP : Carla, recrutée à la Star Academy ?

C’est la fin de l’aventure pour elles, mais Carla et Paola continuent de faire parler d’elles, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Il y a notamment de fausses accusations sur Carla concernant un certain piston.

En effet, beaucoup pensent que la jeune femme a été débauchée car elle était en contact avec Yanis Marshall depuis un certain temps. Dans TPMP, Cyril Hanouna lui aurait demandé :

Carla, je te dis tout, il y a des rumeurs, quelles sont ces rumeurs ?

En réponse à l’animateur, elle a répondu de manière directe :

Carla

C’est complètement faux, je n’ai pas été recrutée. Oui, je pense que c’est à cause de Yanis et tout ça, mais je n’ai pas du tout été recrutée pour faire la Star Academy.

Yanis Marshall a également souhaité sortir de son silence sur le sujet. Il s’est expliqué en disant :

Tout d’abord, danser, chanter, jouer la comédie, c’est un tout petit monde. Ensuite, je viens de la région PACA et je connais presque toutes les écoles de danse.

Il poursuit :

Comme le Centre Jamel-Nabili, où j’ai donné des cours quand j’étais plus jeune. Je me souviens y avoir vu Carla, qui était une petite fille de 6-7 ans.

De quoi mettre un terme aux rumeurs !