Un couple vend tout et abandonne leur travail pour fabriquer ce magnifique camping-car d’expédition !

C'est l'histoire de deux personnes qui, à l'âge de 45 ans, ont quitté leur emploi, vendu à peu près tout, et construit cet impressionnant camping-car d'expédition Wothahellizat Mk2 DIY pour voyager et vivre.

L’histoire se résume à ce qui suit : à l’âge de 45 ans, nous en avions tous deux assez de la routine du 9-5, alors nous avons quitté nos emplois, vendu à peu près tout, construit le Mk1 du camion camping-car (celui dont nous parlons maintenant est une reconstruction que j’appelle Mk2) et pris la route. C’était en 2001. Nous avons maintenant jeté l’ancre pour un certain temps et avons presque fini de construire une maison à partir de conteneurs d’expédition.

Le camping-car d’expédition Wothahellizat Mk2 fait sur mesure pour un couple !

camping-car couple

Le camping-car d’expédition Wothahellizat Mk2 DIY construit par ce couple !

camping-car d'expédition Wothahellizat Mk2 DIY

C’était en 2001, découvrez toutes les photos de ce couple ci dessous :

camping-car

En pleine nature

chambre camping-car

Le couple nous dévoile leur chambre à coucher, il y a beaucoup de place.

cuisine camping-car

La cuisine de ce camping-car révolutionnaire est très bien équipé.

camping-car frigo

Tout l’équipement pour garder vos aliments dans de bonne condition.

camping-car voyager

Le petit coin relax du camping-car

camping-car voyager

Voici un camping-car d’expédition original pensé par un cabinet turc

Le cabinet d’architecture turc Meteor Mimarlik a dévoilé le 14 août dernier sur son compte Instagram un nouveau type de camping-car plutôt étonnant.

Basée en Turquie, cette société a repensé le camping-car d’aventure. Son apparence originale et légèrement déroutante attire l’œil. Ce véhicule nommé « Maniac » opte pour une teinte bicolore.

Le cabinet d’architecture s’est exprimé sur ce projet au cours d’un post Instagram : « Notre objectif était de créer une apparence qui donne le sentiment de pouvoir voyager et rester dans différentes zones géographiques, dans les conditions météorologiques les plus difficiles et les conditions routières les plus difficiles.

camping car turc

En design d’intérieur; nous avons créé une ambiance pure et raffinée dans le style maison de campagne, exempte de fonctions inutiles.

Dans ce processus, nous avons développé le projet en interaction avec le propriétaire de la caravane @atikailesi et le fabricant @hudutkaravan. Nous avons créé un véhicule d’exploration unique de l’esquisse au modèle final en termes de proportion, de surface, de détail et de concept en concevant tous les détails avec des méthodes de production en série. »

Un projet à suivre de près, pour l’heure aucun prix n’est encore dévoilé.

Vous pouvez envoyer gratuitement ce DIY Expedition Motorhome à vos amis en utilisant les boutons de partage des médias sociaux.