Camille Cerf en pleine galère après un accident domestique !

L'ancienne Miss France 2015, Camille Cerf, a récemment raconté en détail sur son compte Instagram l'arnaque dont elle a été victime.

Il faut savoir que les anciennes Miss France comme Camille Cerf collectionnent de nombreux abonnés au fil des années. En effet, après le sacre, elles peuvent souvent voir leur nombre de followers exploser.

Ainsi, leur quotidien devient un aspect essentiel qu’elles partagent sur les réseaux sociaux. Et pourtant, on se doute que leur quotidien n’est pas toujours heureux.

Comme nous avons pu le constater récemment avec la journée interminable de l’ancienne Miss France 2015, Camille Cerf.

camille cerf couple

En effet, cette dernière, le 1er novembre dernier, a évoqué sa journée avec beaucoup de colère et de regrets.

Camille Cerf a donc décidé de partager sa journée en détail. Elle a été victime d’une arnaque qui lui a coûté beaucoup d’argent. Nous vous expliquons tout ici !

Camille Cerf : tombée dans le piège d’une arnaque notoire

Le 1er novembre dernier, Camille Cerf, Miss France 2015, a attiré l’attention de ses nombreux followers avec une simple déclaration. En effet, elle a déclaré : Je suis vraiment un bouffon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

La reine de beauté a alors expliqué qu’elle faisait partie des nombreuses victimes à être tombées dans le piège de l’arnaque à la carte Vitale sur le territoire français.

Il s’avère que tout a commencé lorsque la petite amie de Théo Fleury a reçu un message l’incitant à changer sa carte Vitale. Le message, reçu par Camille Cerf, expliquait que sa carte était sur le point d’expirer.

Il s’agit d’une méthode de phishing très efficace qui fait de plus en plus de victimes en France.

En règle générale, ce message doit vous faire prendre conscience du problème. Comme vous le savez, la carte Vitale doit être mise à jour. Or, elle n’a pas de date d’expiration… Il semble donc que Camille Cerf n’était pas au courant de cette règle.

Ainsi, lorsqu’elle a reçu ce message, Camille Cerf s’est inquiétée. Cela l’a alors conduite à commander immédiatement une nouvelle carte Vitale. Elle a donc plongé tête baissée dans un piège qui s’est refermé sur elle.

Cette arnaque lui a coûté plus de 1 000 euros. Comme recommandé, Camille Cerf a rapidement fait opposition à sa carte. C’était surtout pour éviter tout autre désagrément.

Des journées comme celle-ci

La sœur jumelle de Mathilde, Camille Cerf, a choisi de prendre la parole. Et ce, afin d’alerter sa grande communauté. Elle a également assuré à ceux qui s’inquiétaient pour elle qu’elle avait retenu la leçon.

L’ancienne Miss France 2015 a ensuite révélé le message piège mais aussi un second message frauduleux. Ce dernier concerne une vignette réglementaire Crit’Air à coller sur son véhicule…

Cependant, sur le même principe que l’arnaque à la carte Vitale, il faut suivre un lien. Or, ce lien mène tout droit à des problèmes bancaires. Il faut donc éviter de cliquer sur les liens qui vous sont envoyés par message ou par e-mail.

Camille Cerf

Si vous ne savez pas d’où ils proviennent, ne faites pas ce qu’ils demandent. En particulier, ne saisissez pas vos coordonnées bancaires pour acheter une carte Vitale ou une vignette Crit’Air.

Si vous pensez que la journée de Camille Cerf ne pouvait pas être pire, vous vous trompez. En effet, afin de se remettre de ses émotions, elle a décidé de se faire une soupe.

Mais une journée qui commence mal se termine apparemment mal. Camille Cerf a révélé, à ses abonnés, une photo de son bras rouge, gonflé et clairement douloureux.

Qui s’est brûlé avec de la soupe ? A-t-elle dit. Et elle conclut en disant : Cette journée est officiellement une journée de m*rde je vais aller dormir c’est mieux je pense. Une journée sabotée dès le départ.