Cake salé : Consommez les meilleurs gâteaux salés aux poissons !

Les cake salé sont les meilleures alternatives face aux gourmandises sucrées. Découvrez les détails sur le sujet !

Etes-vous amateur de pâtisserie ? On vous comprend car ce sont des petits gâteaux très délicieux. Le seul inconvénient avec eux, ils contiennent un taux de sucre assez élevé pouvant augmenter votre taux de cholestérol. Pour remédier à ce problème, nous avons la meilleure méthode pour vous ! Pourquoi ne pas consommer des délices salés ? Par exemple, un cake salé ! Nous allons vous montrer comment en préparer!

Cake salé : A propos de cette gourmandise !

En général, lorsqu’on désire déguster une bonne pâtisserie, on a souvent le réflexe de choisir des petits gâteaux sucrés, enrobés de crème ou de chocolat. Il est normal qu’on agisse de cette manière car la seule aperçue de ces friandises sur les vitrines donne envie. Or, on est loin de pouvoir satisfaire constamment cette envie puisque les pâtisseries sont trop chères. De plus, leur consommation excessive est source de problème pour notre organisme. A la place, choisissez des cake salé !

Pour commencer, nous vous suggérons de préparer une pâte au pâté de poisson. En choisissant cette variété de cake salé, vous pourrez à la fois avoir une pâte mais également de la purée de poisson en une seule fournée. Avez-vous déjà songé à cette éventualité ? Si votre réponse est non ! N’ayez aucune crainte de le dire car on avait également votre impression en voyant cette stupéfiante gourmandise. Après l’avoir dégusté, en découvrant sa saveur fondante , vous en redemanderiez!

Des alternatives de gourmandises salées !

Si vous souhaitez découvrir d’autres genres de cake salé, il existe plusieurs variantes en ligne. Pour les découvrir, rendez-vous juste sur des sites dédiés à la cuisine ou bien sur les réseaux sociaux ! Quelque fois, les abonnés de ces communautés en ligne partagent des astuces ou recettes sur la préparation de certains plats ou pâtisseries succulents. Pour vous aider,on vous propose d’abord d’aller vous renseigner sur Pinterest !

Il est à noter que ce réseau de partage discute de sujet comme telle. Vous pourrez donc prendre note de leurs idées pour choisir votre cake salé. Par exemple, optez pour la préparation de la tourte au poisson ou le gâteau de pâtes. Une autre alternative possible est également la réalisation de plats de pâtes salés comme gâteau de pâtes au saumon et aux brocolis. En outre, il y a des plats identiques à ces derniers comportant la même garniture crémeuse et réconfortante avec le nappage fromage !

Cake salé : Comment préparer la fameuse tourte aux poissons ?

La tourte est le meilleur d’entre tous les gâteaux aux poissons. Comment la préparer à la maison ? Nous allons vous livrer les ingrédients nécessaires pour sa préparation. Pour assurer la réalisation de cette recette de manière efficace, vous aurez besoin de 500 g de poisson, des pâtes, et du beurre ou pâte à tartiner sans produits laitiers.

En outre, il vous faut également de la farine ordinaire, du lait, du poireau, des feuilles de laurier, du sel, du poivre et du fromage râpé ! Au cas où il vous est difficile de trouver 500g de filets de poisson, changez-les en d’autres ingrédientsde votre choix. Cela n’impactera pas sur le goût de votre version tourte de cake salé !