Brochettes de saucisses Lincolnshire pour un barbecue réussi cet été !

Ces brochettes de saucisses Lincolnshire sont une excellente idée pour cuisiner quelque chose de nouveau sur le barbecue ou un plat rapide pour le dîner.

Avez-vous essayé les brochettes de saucisses du Lincolnshire ? Si non, cette recette devrait particulièrement vous intéresser en cette période estivale. Facile et rapide à faire, elle vous permet de profiter pleinement d’un repas de qualité. Il existe de nombreuses variantes régionales au Royaume-Uni et l’une des plus célèbres vient du Lincolnshire. Il s’agit d’une saucisse grossièrement moulue, plutôt que finement hachée, ce qui lui donne une texture beaucoup plus ouverte.

Ingrédients pour des brochettes de saucisses Lincolnshire

Les brochettes de saucisses Lincolnshire sont disponibles dans la plupart des supermarchés ou en ligne. Mais il vous faudra en plus :

  • Poivrons verts et rouges (cloches) – parfaits pour la couleur et le croquant
  • Oignon ou grosse échalote – pour la saveur et la couleur
  • Pommes de terre nouvelles – de taille moyenne
  • Sauce Sriracha
  • Sauce soja
  • Huile d’olive

Instructions pour réaliser cette recette !

Couper les pommes de terre, les oignons et les poivrons en morceaux de 1 pouce ou 2 cm. Faites cuire les pommes de terre dans de l’eau bouillante pendant 5 à 10 minutes. Et ce, jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Égouttez-les et laissez-les refroidir. Pour les brochettes de saucisses Lincolnhire, vous aurez besoin de 8 morceaux de pommes de terre et d’échalotes. Il vous faudra également près de 4 morceaux de poivrons rouges et verts.

Coupez chaque saucisse en 3. Le fait de garder les petits morceaux permet aux bords des saucisses de caraméliser et de cuire beaucoup plus rapidement que si elles étaient entières. Cette préparation est aussi facile que pratique à réaliser. Vous n’aurez d’ailleurs aucun à la réaliser en peu de temps. Dans tous les cas, il faudra veiller à ce que cette dernière soit parfaitement cuite !

saucisses Lincolnshire

Avec quoi manger les brochettes de saucisses Lincolnshire ?

Ça y est, vos brochettes de saucisses Lincolnshire sont prêtes ? VOus n’avez qu’à les servir avant de les déguster. Sachez avant tout que cette préparation est meilleure lorsqu’elle est encore chaude. Ne tardez donc pas à la consommer lorsque vous savez qu’elles sont prêtes. Attention toutefois à ne pas oublier les accompagnements qui vont avec !

Sachez donc que les brochettes de saucisses Lincolnshire peuvent être dégustées avec un peu de tout. Cela va notamment de la purée de pomme de terre aux frites. Le riz peut également être un merveilleux moyen de compléter ce plat. Et si vous êtes plus du genre à apprécier un repas léger, sachez que plusieurs alternatives s’offrent à vous !

C’est notamment le cas pour la salade qui est un merveilleux accompagnement pour les brochettes de saucisses Lincolnshire ! Cela peut être de la laitue ou quelque chose de plus consistant selon vos goûts en matière culinaire. Le tout est de savoir ce qui vous intéresse le plus !