Passer au contenu
SOLDES D'ETE 2021 : Profitez de nombreuses réductions sur tous nos produits !
SOLDES D'ETE 2021 : Profitez de nombreuses réductions sur tous nos produits !
halloween cake pops

Halloween cake pops Zombie, la préparation.

Voici un petit tuto pour faire de mignonnes (mais affreuses) Halloween cake pops de petits zombies pour halloween. 

Je vous propose deux manières de faire pour les ingrédients et la déco halloween cake pops, Que vous soyez équipé ou pas vous pourrez réaliser ces petits affreux :-) 
Pour la déco voici les options possibles halloween cake pops : 
- Chocolat blanc pour zombie blanc OU candy melt vert fluo pour zombie moisi. 
- Chocolat pâtissier ou glaçage royal coloré noir ou candy melt wilton noir pour les cheveux. 
zombie
- Cure dent coupé en 2 avec la pointe colorée en rouge pour halloween cake pops "zombie & pieux" OU Couteaux en sucre . 
- Boulette de pâte d'amande blanche ou yeux en sucre pour les yeux. 
- Pour la bouche un dragibus noir ou du réglisse coupé en rondelle ou demie lune. (pour moi des feutres alimentaire car je n'avais ni l'un ni l'autre)! 
pâte d'amande
- Bâton de sucette Halloween cake pops . Si vous débutez, pour faire les boulettes de cake pop voyez les tutos complets ici en photos et ici en vidéo et plein de recette de mélange à cake pops ici. 
Bâton de sucette
- Fondre votre chocolat blanc ou candy melt witlon vert alien en y ajoutant de la végétaline râpée pour qu'il soit fluide. - Tremper le bâton de sucette dedans puis planter dans la boulette de cake pop. 
Fondre votre chocolat
- Poser un petit peu de chocolat fondu mais presque poisseux ou de candy melt noir (cela fera la colle ainsi que les cernes autour des yeux) ! Halloween cake pops.
- Poser vos boulettes de pâte d'amande aplatis ou vos yeux en sucre, essayer de décaler les pupilles pour que les yeux soient décalés. Faire bouger les yeux en un petit cercle pour étaler les cernes autour de chaque œil. 
boulettes de pâte d'amande
- Posez immédiatement un bout de bonbons pour la bouche et le nez et les yeux si vous ne voulez pas de cernes autours. 
Sinon ne poser que la bouche et le nez avant que le chocolat ne durcisse et une fois sec dessiner au feutre alimentaire dessus pour le nez et la bouche. 
cake pops
halloween
- Peindre les cheveux en chocolat (halloween cake pops) presque poisseux ou en glaçage royal coloré en noir, ou en candy melt noir au pinceau, pour donner un effet de mèche de cheveux. 
couteau cake pop halloween recette
cake pop halloween decorating ideas
halloween cake pop ideas
- Préparer vos couteaux ou vos cure dents halloween cake pops. 
- Les cure dents : Coupez les en deux et mettre du feutre rouge sur le bout de l'une des pointes. Ensuite vous planterez délicatement une demie pointe de chaque coté de la tête pour donner l'impression qu'un pieux la traverse, dont une pointe ressort ensanglantée. 
- Les couteaux en sucre : Avec un couteau à dents fine et coupante faire des allez et retours sur la lame en sucre du coté blanc en la coupant en léger biais, continuer à scier et quand le glaçage et bien entamé casser le couteau en deux. 
Ne pas essayer de les casser en deux directement en appuyant dessus avec une lame, j'ai essayé et il se cassent en petits morceaux. 
cake pop halloween costume
pop cake halloween
- Prendre le pinceau et peindre la tranche du couteau et la poser sur la tête puis peindre un calage derrière le couteau et tenir jusqu'à ce que ce soit figé (le plus rapide est le candy melt). 
Si vous utilisez du chocolat fondu il vaut mieux remettre les cake pops au frigo avant de fixer le couteau. 
En fait si vous utilisez du chocolat pour les cheveux je conseil de prendre l'option des pieux/cure dent ce sera bien plus facile à réaliser. - Voila vos petits zombie sont prêts ... Affreux Halloween cake pops à tous ! 
halloween cake pops
Article précédent Couronne de Noel en papillotes (la vidéo).

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires