Gâteaux de Noël vite décorés qui impressionnent.

Gâteaux de Noël

C'est bientôt Noël et le temps manque .. Pas de panique voici des astuces pour décorer des gâteaux de Noël de 5 techniques différentes avec rapidité pour un effet impressionnant.

Ci-dessous, les idées, les photos, les astuces, les techniques et une liste d'ingrédients de fond de placard pour vos décors ... Pas besoins de poche à douille ni de travail méticuleux ... Promis !
recette des gâteaux de noël
RECETTES : recette de gâteaux de Noël au pain d'épices ! Biscuits au beurre, les Best Ever Sugar Cookies GLAÇAGES : glaçage royal liquide pour nappage recette à imprimer ! Glaçage à nappage tout prêt qui durcit :

Colorer son sucre méthode à imprimer ! Aérosols de colorant alimentaire effet nacré en aérosol. Confetti coloré, etc.
LES BONNETS BORD FOURRURE
recette de petits gâteaux de noël
IL FAUT : emporte pièce bonnet, Glaçage rouge et blanc, sucre à confiture ou perlé ou iridescent, ou noix de coco. MÉTHODE : glacer le biscuit (ici rouge) sauf le bord et le pompon. Quand le rouge est sec mettre du blanc pour le bord et le pompon. Parsemer immédiatement du gros sucre perlé ou de gros-grains de sucre à confiture (en grande surface) ou de coco râpée. Ou encore de sucre blanc. À gauche la noix de coco, à droite sucre les gros cristaux. 
gâteau de noël facile et pas cher
petits gâteaux de noël

GATEAUX DE NOEL RENNE EFFET GIVRE AVEC GRELOT

petits gâteaux de noël alsaciens
IL FAUT : emporte pièce renne, glaçage blanc, sucre à confiture ou perlé ou iridescent, grelot, ruban. MÉTHODE : couvrir le biscuit de glaçage et immédiatement parsemer du sucre de votre choix. Une fois entièrement sec ajouté un grelot sur un ruban. Je trouve mes grelots an lot au rayon déco de Noël. 
petit gâteau de noël alsacien au beurre
petit gâteau de noël alsacien
GATEAUX DE NOEL SAPINS EFFET GIVRE OU EN GUIRLANDE
recette de gâteau de noël
 
IL FAUT : emporte pièce sapin, glaçage vert, blanc, rouge. Sucre à confiture ou perlé ou iridescent. 
gâteaux de noël facile
L'EFFET GIVRE DU GATEAUX DE NOEL : 
Couvrir le biscuit de glaçage et immédiatement parsemer du sucre de votre choix.
 
gâteau de noël
GATEAUX DE NOEL EFFET AVEC GUIRLANDE :

Mettre chaque glaçage dans un sac congélation différend. Commencer en faisant des zigzags sur les biscuits en laissant de gros espaces (pas la peine d'être précis). Passer ensuite en faisant de même avec la couleur. Laisser sécher ou parsemer de sucre avant que le glaçage ne sèche. On peut faire des boules de Noël avec des mini-smarties ou boules argentées. 
biscuits sapins
GATEAUX DE NOEL SAPIN VERT GIVRE : 
Faire des zigzags en vert et ajouter du sucre. Laisser sécher. SAPIN BLANC ET ARGENT : faire des zigzags en blanc et ajouter du sucre coloris argenté. Laisser sécher. SAPIN NORVÉGIEN ROUGE ET BLANC : faire des zigzags en blanc et ajouter du sucre coloris rouge. Laisser sécher. 
biscuits sapin de noel
GATEAUX DE NOEL SAPIN BLANC ET OR :

Faire des zigzags en blanc et ajouter du sucre coloris argenté. Laisser sécher. OU Parsemer de cassonade ou sucre blond.

PAIN D'ÉPICES & BISCUIT Nacrés OU Dorés (AU SPRAY)
biscuit effet métalisé
IL FAUT : emporte-pièce cœur ou autres, Aérosols de colorant alimentaire effet nacré en aérosol. 
Gâteaux de Noel au beurre : laisser les biscuits "rassir" une journée au moins puis les vaporiser, et laisser sécher 12 heures à l'air libre loin de toutes sources d’humidité (vapeur de cuisson ou séchoir électrique). Voilà ! Vérifiez vos placards ! On y trouve des merveilles !

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés