Baptiste Giabiconi raconte sa nuit de folie avec Katy Perry !

Baptiste Giabiconi revient sur la nuit qu'il a passée avec la chanteuse Katy Perry. Des confidences qu'il a faites à Michou et Camille Combal.

Michou a partagé une vidéo avec l’animateur de télévision Camille Combal et le mannequin Baptiste Giabiconi. Ce dernier s’est confié sur sa romance avec la star américaine Katy Perry. On vous en dit plus dans cet article !

Il se confie sur sa nuit avec Katy Perry

Mise en ligne ce dimanche 23 octobre, la vidéo du youtuber Michou est intitulée Mytho ou pas ? Michou a invité Camille Combal et Baptiste Giabiconi.

Les deux hommes ont accepté de se prêter au jeu des vraies/fausses histoires privées. C’est en tout cas la question que l’on se pose forcément face à l’histoire de Baptiste Giabiconi.

Baptiste Giabiconi Katy Perry

Baptiste Giabiconi a raconté l’histoire de sa relation amoureuse avec la chanteuse américaine Katy Perry. Une relation qui remonte à 2012 ou 2013.

Baptiste Giabiconi est resté discret dans la presse et les médias sur cette romance, mais pour Michou, il a donné des détails plus croustillants que nous partageons avec vous !

Une nuit de folie selon Baptiste Giabiconi

J’ai passé une nuit de folie avec elle… Je passe sur les détails, se souvient Baptiste Giabiconi devant Camille Combal et Michou. C’était sa première rencontre avec la chanteuse de I Kissed a Girlet California Girl.

On a passé un moment incroyable, je suis resté avec elle pendant trois mois. Vraiment, c’était complètement fou. Une belle romance passionnée qui s’est terminée.

Toutes les bonnes choses ont une fin ? En tout cas, les anciens amants sont restés en très bons termes. Ça s’est bien terminé, explique l’invité de Michou.

Comment le chemin de Katy Perry a-t-il croisé celui de Baptiste Giabiconi ?

Mais alors, comment ces deux personnes se sont-elles rencontrées ? En fait, Katy Perry et Baptiste Giabiconi étaient tous deux présents à un défilé Chanel.

L’agent de la chanteuse a contacté l’égérie de Karl Lagerfeld pour qu’il lui trouve une place au premier rang.

Je suis heureux d’aider Katy Perry, car je sais que c’est un gros poisson. Si je peux ramasser… On ne sait pas ! Dit-il en toute transparence.

Le mannequin et la célébrité américaine sont donc assis l’un à côté de l’autre au premier rang. Cela les rapproche certainement !

Au début, Kary Perry était distante, mais les choses ont rapidement changé. Elle a proposé à Baptiste Giabiconi de prendre un verre dans un palace parisien et ils ont fini la nuit ensemble.

Dans son livre Karl et moi, Baptiste Giabiconi donne un élément important dans l’affaire. En effet, le mannequin avait piégé un paparazzo pour cette première soirée avec le chanteur.

Il avait donné toutes les informations à un ami photographe afin qu’il se présente au lieu et à l’heure de la rencontre. Leur premier baiser immortalisé. On ne rencontre pas Katy Perry tous les jours, c’est sûr !

Baptiste Giabiconi

Baptiste Giabiconi a eu la chance de se rapprocher de Katy Perry et il en garde un excellent souvenir. Si vous voulez regarder la vidéo dans son intégralité, la voici ci-dessous.