Anisha Star Academy révèle ce qu’elle va faire de ses 100.000 euros de gains !

Lors de l'émission de samedi dernier en prime time, la jeune Anisha (Star Academy) a remporté l'émission et une belle somme d'argent...

Depuis plus de 6 semaines maintenant, Anisha, la grande émission Star Academy est de nouveau à l’antenne.

Mais après tant d’années d’absence, la chaîne TF1 a décidé de jouer la sécurité en ne proposant que 6 semaines de participation au lieu des 16 habituelles.

Anisha Star Academy

Une façon d’éviter un gros flop. Mais c’est tout le contraire qui s’est produit, l’émission a été un véritable succès auprès du public.

Cela a également permis à la belle Anisha (Star Academy) de remporter la compétition.

À la clé, un contrat avec Sony, une visibilité et une notoriété, et 100 000 euros. La question de savoir ce qu’il fallait faire avec cet argent s’est posée. Nous vous expliquons tout ici.

Anisha (Star Academy), grande gagnante

Ainsi, pendant 6 semaines, 13 candidats ont dû faire de leur mieux pour impressionner à la fois les professeurs qui les encadraient et les téléspectateurs.

Chaque soir, la vie quotidienne du château était retransmise sur TF1. Les téléspectateurs ont ainsi pu voir les progrès des élèves.

Mais chaque samedi, lors des primes, un ou plusieurs élèves devaient quitter l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Et samedi dernier, seule Anisha (Star Academy) a pu rester et gagner l’émission.

En effet, Anisha (Star Academy) a gagné contre Enola, Louis et Léa. Elle est celle qui a le plus convaincu le public et les coachs.

Tout le monde semblait être heureux pour elle, à l’exception de quelques défaitistes qui ont pu se faire connaître. Mais tout cela n’a pas gâché la joie de la belle Anisha.

Une belle victoire

En effet, la chaîne TF1 a organisé une fête pour Anisha (Star Academy), qui venait de remporter l’émission.

Ce dernier prime était donc très coloré, mais aussi très émouvant. Non seulement pour Anisha, la gagnante, mais aussi pour les autres. Il y a eu beaucoup de bonnes performances comme le duo avec Enola et Nolwenn Leroy.

Une chose est sûre, tous ceux qui n’ont pas gagné l’émission ont déjà permis d’avoir la lumière sur eux. Et nul doute qu’ils ont déjà été repérés par les professionnels de ce monde.

Et pour Anisha (Star Academy), son avenir est encore plus défini. En gagnant l’émission, elle gagne le droit de réaliser un premier album produit par Sony. Et elle semble déjà savoir comment elle veut qu’il soit.

Il se trouve qu’elle a dit vouloir y mettre ses influences, qui vont du folk à la country en passant par le pop rock. Et à Ici Paris, elle dit qu’elle veut que cet album soit plein d’énergie et d’émotion.

Les 100 000 euros

Ce mercredi, la gagnante Anisha (Star Academy) a donné une interview à Ici Paris. Au cours de cette interview, la question de l’utilisation des 100 000 euros a bien sûr été posée.

Elle explique : Je veux les utiliser intelligemment. Et elle semble déjà avoir quelques projets en tête.

Anisha

En participant à des voyages humanitaires, en s’impliquant dans le domaine de l’éducation à Madagascar par exemple, où il y a tant à faire.

Mais elle veut aussi l’utiliser pour la musique L’idée est de voir mes projets dans la musique se concrétiser, même si tout est encore un peu flou…