Alizée balance enfin toute la vérité sur son divorce avec son ex !

Alizée n'aime pas parler du passé. Récemment, pour la première fois, elle a fait une exception en parlant de sa rupture.

Comme vous le savez probablement, Alizée a toujours fait de son mieux pour garder sa vie privée… privée. Que ce soit pour protéger ses enfants ou elle-même, la chanteuse a toujours dit qu’elle préférait se concentrer sur le moment présent.

Récemment, cependant, elle a fait une exception. Elle a récemment parlé de son divorce avec Jérémy Chatelain, le père de sa fille Annily. Nous vous expliquons tout ici !

Alizée brise le silence sur sa vie privée

Il faut dire que la cérémonie des Eurobest n’est pas comme les autres. En effet, cette cérémonie a pour but de récompenser les meilleurs.

Alizée rupture

D’ailleurs, il faut savoir que le site officiel précise que seule l’excellence créative est requise pour remporter un trophée.

Et Alizée entre dans cette catégorie. En effet, elle ne sortira pas indemne de cette expérience unique.

Rappelons qu’en 2003, la tournée de la chanteuse de Lolita coïncidait avec la deuxième saison de la Star Academy. Lors de ce tournage, Alizée a rencontré le père de sa fille Annily.

En effet, parmi les nombreux membres de la promotion, on retrouve Jéremy Chatelain. Ce dernier a su toucher le cœur d’Alizée. En riant et en s’amusant, Jéremy a réussi à séduire la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Compte fan 🤍 (@annilyfans)

Quelques mois plus tard, ils ont pris une décision qui a surpris tout le monde. Les fans et leur entourage. Personne n’aurait pu s’attendre à un mariage express à Las Vegas.

Une confession choquante

Ainsi, 20 ans plus tard, Alizée a décidé de faire le point. Un bilan rare pour la jeune femme qui valorise le côté privé de sa vie. Dans une interview accordée à Paris-Match, elle confie que toute cette relation a été trop rapide.

On s’est connus très jeunes et on s’est tout de suite installés ensemble. En grandissant côte à côte, ils ont aussi commencé à s’éloigner.

En effet, des différences ont commencé à se former, des différences qu’il était difficile d’ignorer. Alors qu’Alizée est au sommet de sa gloire, Jérémy Chatelain est dans les coulisses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée a trouvé les mots justes pour expliquer la situation. J’avais plus l’impression de vivre avec mon frère jumeau qu’avec un mari. En décrivant ainsi la situation, on peut alors comprendre comment cette relation fusionnelle et amoureuse a volé en éclats.

Malgré les efforts de réconciliation, le couple finit par divorcer. Alizée se consacre alors à sa carrière et à sa fille Annily. Elle a mis sa vie de femme entre parenthèses pendant de nombreuses années.

Et ce, en ne rencontrant personne pour ne pas lui refaire le même coup. Cette période de sa vie a été très difficile pour elle.

Dix ans plus tard, la vie d’Alizée a changé.

Après dix ans de solitude avec sa fille, Alizée a rencontré quelqu’un d’autre. Mais les débuts n’ont pas été faciles du tout !

Le projet Danse avec les stars lui a sans doute remonté le moral. Après avoir demandé un expert gay, la production a rejeté cette requête d’une main ferme.

À la place, on a fait appel à Grégoire Lyonnet. Après des semaines d’entraînement, des moments où Alizée garde sa carapace, il a réussi à en voir la beauté. Le chorégraphe va donc tout faire pour redoubler d’efforts.

Et pour essayer de la faire sortir de sa coquille. Avec émotion, il se souvient que sa protégée était si tendue, timide et renfermée.

Mais cela ne l’a pas ralenti. Il avoue même que travailler avec Alizée a été un véritable honneur. Grégoire Lyonnet avait même confié qu’adolescent, il admirait déjà Alizée pour son talent et sa beauté. Il disait même qu’elle était la plus belle femme du monde.

Comme vous le savez, la suite des événements a joué en sa faveur. Aujourd’hui, ils sont mariés (depuis 2016), et ils ont même vu naître leur fille Maggy à la fin de l’année 2019. Par ailleurs, par amour pour son mari, elle a accepté de mettre un terme à sa carrière de chanteuse.

Alizée

Et ce, afin d’investir dans un studio de danse avec lui. Alizée ne pouvait pas rêver d’un meilleur prince charmant pour elle et sa petite famille !