Alexandre de L’amour est dans le pré au plus mal après un accident, sa vie bouleversée !

Alexandre Tola (L'amour est dans le pré) a récemment fait quelques confidences sur Instagram suite à son nouvel accident ! Les détails !

Alexandre Tola est l’un des candidats les plus emblématiques de L’amour est dans le pré. Très récemment, l’agriculteur a donné quelques nouvelles depuis la fin du tournage.

L’homme s’est apparemment rendu à l’hôpital le 30 novembre dernier. Il nous révèle le but de cette consultation !

L’amour est dans le pré : Une triste aventure pour cet agriculteur !

Je ne sais pas trop quoi faire, mais je ne sais pas trop quoi faire. Le candidat de L’amour est dans le pré s’est retrouvé au cœur de plusieurs rebondissements depuis le début de l’année 2022.

Alexandre L’amour est dans le pré

Il y a peu de temps, l’homme a vu sa vie basculer après avoir été victime d’un nouvel accident.

Depuis, l’agriculteur a décidé de prendre du recul en prenant ses distances sur les réseaux sociaux !

Rappelons qu’Alexandre Tola a fait beaucoup de bruit lors de sa participation à l’émission L’amour est dans le pré. L’homme s’était lancé dans une aventure méticuleuse après avoir réussi à charmer son cher prétendant, Mathieu.

Les deux candidats se sont rapidement rapprochés et ont décidé de se mettre ensemble.

Ainsi, l’éleveur de taureaux en Camargue n’a pas hésité à faire sa demande en mariage lors du bilan. Cependant, cette promesse a été rompue suite aux divergences d’opinions qui se sont manifestées au sein de leur couple.

Alexandre Tola (L’amour est dans le pré) et Mathieu ont décidé de mettre un terme à leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Bien que leur relation n’ait pas duré, les deux agriculteurs sont restés en bons termes.

Un nouveau coup dur pour Alexandre Tola !

Après leur récente séparation, Alexandre Tola de L’amour est dans le pré doit faire face à un nouveau coup dur. Pour rappel, l’agriculteur a été victime d’un accident lorsqu’il a fait une terrible chute à cheval en 2020.

Cet incident très inattendu l’a contraint à mettre de côté son métier de cavalier professionnel. Ce n’est que l’été dernier que l’ex-compagnon de Mathieu s’est à nouveau consacré à sa passion.

Mais ce sentiment d’avoir retrouvé le bonheur n’a malheureusement pas duré pour Alexandre Tola.

Si l’agriculteur de L’amour est dans le pré semble avoir mené une vie paisible ces derniers temps, un nouvel accident est venu tout gâcher.

La semaine a été longue, très longue pour moi, à digérer la nouvelle, raconte-t-il. Pour se remettre en forme, l’homme a déclaré qu’il cherchait le meilleur neurochirurgien pour l’opérer !

L’opération, mes amis, n’est pas obligatoire !

Le 30 novembre dernier, Alexandre Tola (L’amour est dans le pré) s’est finalement rendu chez un neurochirurgien pour faire un bilan de santé.

Si cet entretien l’a un peu stressé au début, toute son anxiété s’est envolée après avoir entendu le verdict du médecin.

Apparemment, l’opération n’est pas obligatoire ! Par contre, j’ai toujours la hernie et l’épée de Damoclès au-dessus de ma tête, a-t-il souligné.

L-amour est dans le pré

Il a également été annoncé que l’agriculteur de L’amour est dans le pré devra renoncer définitivement à sa passion ! L’homme ne pourra en effet plus monter à cheval.

D’autre part, Alexandre Tola s’est tourné vers l’immobilier. Mais il devra retourner chez le médecin dans quatre mois pour faire le point sur sa santé ! Maintenant, il faut aller de l’avant, a-t-il conclu.