Aldi dévoile en exclusivité mondiale sa friteuse à air chaud !

Il existe de nombreux outils utilisés pour cuisiner. Aldi vient de mettre en vente le meilleur d'entre eux. Il s'agit d'une friteuse à air chaud.

Outre les recettes, les ustensiles de cuisine ont un impact important sur le goût des aliments. Aldi met en vente le mercredi 12 octobre un outil qui vous facilitera la cuisine.

Il est non seulement facile à utiliser, mais aussi économique. L’outil en question est la friteuse à air chaud. Comme son nom l’indique, elle vous permettra d’économiser plusieurs litres d’huile.

Mieux encore, son prix est imbattable. Combien exactement ? Découvrez-le dans cet article.

Un outil économique

Le fait est que ce nouvel appareil de cuisson est économique. Savez-vous combien de litres par an une personne seule dépense en huile de cuisson ?

Selon les rapports de l’INSEE (Institut national de la statistique et des études économiques), une personne seule consomme environ 16 litres de pétrole par an. Pour un couple sans enfant, le chiffre est de 36 litres d’huile alimentaire par an.

aldi catalogue

Eh bien, avec ce nouvel ustensile de cuisine vendu chez Aldi, vous allez économiser beaucoup plus.

Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n’avez plus besoin d’utiliser de l’huile pour les fritures. Du moins, vous en utilisez très peu.

Un prix imbattable chez Aldi

En plus de vous permettre de faire des économies en réduisant votre consommation d’huile, la friteuse à air chaud est vendue à un prix réduit chez Aldi. Vous pourrez vous procurer ce merveilleux appareil dès demain si vous payez seulement 44,99 €.

Ce prix est inférieur à celui des autres modèles disponibles sur le marché. En moyenne, cette friteuse est vendue entre 80 et 300 euros.

Si vous l’achetez chez Aldi, vous bénéficiez même d’une garantie de satisfaction. C’est ce qui est écrit sur le site officiel d’Aldi :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALDI France (@aldifrance)


Chez Aldi, la friteuse à air chaud pour cuisiner avec peu ou pas d’huile coûte 44,99 € et, en plus, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 2 mois et d’une garantie de 3 ans.

En plus des garanties de satisfaction, le magasin offre une garantie de 3 ans. Il faut dire qu’à ce prix et avec toutes ces offres, c’est presque un cadeau. Dès demain, allez l’acheter chez votre détaillant Aldi le plus proche.

Les caractéristiques de la friteuse à air chaud

Si ce petit prix ne vous convainc pas de l’acheter, les caractéristiques suivantes vous feront sûrement changer d’avis. Ce nouvel appareil possède les caractéristiques suivantes :

  • Panier de cuisson amovible d’une capacité de 2,6 litres.
  • Puissance : 1400 watts
  • Minuterie : 60 minutes
  • Panneau de commande tactile.
  • Réglage de la température jusqu’à 200°C
  • 8 programmes de cuisson prédéfinis
  • Friture avec peu ou pas d’huile

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FAGOR Tunisie (@fagortunisie)

Toutes ces caractéristiques vous faciliteront la vie dans la cuisine. Nous tenons également à souligner que cet appareil est de la marque Ambiano. Il s’agit d’une marque à laquelle vous pouvez faire entièrement confiance.

Comment ces caractéristiques vous faciliteront la vie

Si vous voulez cuire de la viande, des nuggets, des légumes… ou faire des Chips, un seul appareil peut faire toute votre cuisine.

Par rapport aux caractéristiques mentionnées ci-dessus, voici les avantages pour vous d’acheter cet outil vendu chez Aldi :

Préparer de nombreux plats

Avec ces 8 programmes de cuisson prédéfinis, il est très facile de préparer différents plats.

Une cuisine plus saine

Quoi de plus sain que de manger des aliments avec très peu d’huile ? Et pour les sportifs qui comptent les calories, cette nouvelle technologie est faite pour vous.

Simplicité d’utilisation

Plus besoin de retourner votre poisson ou votre viande plusieurs fois pour assurer une bonne cuisson. Il suffit de mettre les tranches dans la friteuse et d’attendre.

Gain de temps

Peu importe ce que vous cuisinez, selon la puissance que vous souhaitez, le temps de cuisson sera très court.

Pratiquement aucune odeur

Une fois que vous avez mis les aliments à l’intérieur, les voisins ne seront pas en mesure de dire ce qu’est votre nourriture.

Comment cela se fait-il ? Cet appareil ne dégage aucune odeur pendant la cuisson. Vous ne sentez la délicieuse odeur que lorsque vous sortez vos aliments.

Entretien facile

Cet ustensile de cuisine est très facile à entretenir ; il est également facile à laver. Il suffit de le débrancher et de le laver ensuite.

aldi

C’est tout ce que vous devez savoir sur la friteuse à air chaud d’Ambiano. Cette friteuse est disponible chez Aldi à partir du mercredi 12 octobre, avec un prix imbattable de moins de 50 euros.