Alain de L’amour est dans le pré en couple ? Ce mystérieux cliché qui sème le trouble !

Célibataire à la fin de L'amour est dans le pré, Alain pourrait avoir trouvé l'homme idéal pour lui. Tous les détails !

Dans un récent post sur les réseaux sociaux, l’agriculteur a semé le doute sur sa vie amoureuse en postant une photo plutôt énigmatique.

L-amour est dans le pré Alain

Ne vous inquiétez pas, la rédaction de C’est maman qui l’a fait vous dira tout. Vous êtes prêts ?

Alain a marqué les téléspectateurs de L’amour est dans le pré

Il y a quelques semaines, la saison 17 de L’amour est dans le pré s’est achevée sur M6.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Alain a marqué les téléspectateurs. En effet, il avait ému tout le monde en racontant sa mésaventure. Pour rappel, le candidat de M6 a été victime d’un terrible incendie.

Et Alain a vu toute sa vie partir en fumée. C’est donc pour réparer ce cœur brisé que des prétendants énamourés ont décidé de lui envoyer du courrier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Si plusieurs couples se sont formés, Alain a dû se résoudre à rester seul. En effet, pour lui, le coup de foudre n’a pas eu lieu.

Il faut dire que l’éleveur de veaux s’est rendu compte que la petite étincelle n’était pas présente chez sa prétendante. Pourtant, il a tout essayé : J’ai vraiment essayé. C’est assez frustrant. En plus, je n’étais pas à l’aise.

Alain en couple ?

Malgré sa mauvaise expérience dans L’amour est dans le pré, Alain n’est pas resté longtemps célibataire. En effet, l’ancien candidat de M6 a publié une photo énigmatique sur Instagram.

Sur cette photo, on pouvait voir deux coupes de champagne. A-t-il passé la soirée en charmante compagnie ? Les internautes en sont certains. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à poser des questions à l’agriculteur.

Mais Alain n’a rien voulu dire. En effet, l’agriculteur a décidé de jouer la carte du mystère.

Alain a répondu à un internaute : Mystère. Mieux encore, lorsqu’un autre de ses fans a écrit : Oh, l’amour est dans l’air, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a apprécié le commentaire. Serait-ce une confession ? C’est très possible.

Le jour où le candidat de L’amour est dans le pré a compris qu’il aimait les hommes.

S’il a peut-être découvert l’homme de sa vie, Alain a réalisé son homosexualité sur le tard.

En effet, marié et père de deux enfants, l’agriculteur est tombé sous le charme d’un garçon.

Alain

Et ce, en moins de quinze minutes. Une histoire folle que le candidat a raconté à la pétillante Karine le Marchand dans L’amour est dans le pré.