27 h après son accouchement cette femme décède, son mari ouvre son ordinateur et s’écroule.

Quelques heures seulement après sa césarienne, cette jeune femme est morte tragiquement. Son mari a dû élever seul leur petite fille.

Matt Logelin et sa femme avaient une histoire d’amour parfaite. Ils formaient un couple inséparable qui a réussi à traverser de nombreuses difficultés ensemble.

Malheureusement, la vie leur a réservé une mauvaise surprise. Pour Matt, la naissance de sa fille a été le jour le plus heureux et le plus amer de sa vie. Un événement tragique a changé sa vie à jamais.

Follement amoureux de sa femme

Ce couple du Minnesota (États-Unis) vivait un véritable conte de fées. Du moment où ils se sont rencontrés jusqu’à leur mariage, tout semblait parfait. Matt et Liz se sont rencontrés lorsqu’ils étaient adolescents.

Tout a commencé dans une station-service lorsque la femme, Liz, a mal prononcé le nom de Matt. À partir de ce moment, les deux tourtereaux sont devenus inséparables. Même la distance n’a pas pu arrêter leur amour.

Séparé l’un de l’autre pendant des années à cause de leurs études universitaires, le couple s’est retrouvé. Matt Logelin est venu à Los Angeles pour rejoindre Liz. Ils ont commencé à profiter de leur vie en parcourant le monde.

accouchement femme

Le couple s’est fait de nombreux souvenirs ensemble. Après plusieurs années, Matt a finalement fait sa demande à sa femme. Alors que le couple était en voyage au Népal. Après leur mariage en 2005, leur nouvelle vie a commencé. Ils ont eu un mariage parfait et aussi la maison de leurs rêves.

En plus de cela, la vie leur a fait un beau cadeau : la grossesse de la femme Liz. Le couple attendait avec impatience l’arrivée du fruit de leur amour. Matt et Liz ont même décidé de créer un blog pour tenir leurs proches informés de l’évolution de la grossesse.

Le jour où il perd sa femme

Le couple était ravi de la bonne nouvelle, mais la grossesse de Liz était compliquée. Matt a toujours pris soin de sa femme tout en dirigeant leur blog. Le 24 mars 2008, Liz a donné naissance à une petite fille qu’ils ont appelée Maddy.

La petite fille est née prématurément et l’accouchement a dû se faire par césarienne. La jeune maman n’a pu voir son enfant que pendant une courte période. La petite Maddy, qui ne pesait que 1,8 kg, a dû être placée en soins intensifs néonatals.

L’heureux papa a annoncé la naissance de sa fille sur leur blog. sa femme Liz, quant à elle, avait hâte de tenir son enfant dans ses bras. Elle a dû attendre 24 heures de plus pour que son bébé naisse, en raison de l’opération qu’elle venait de subir.

Alors qu’ils étaient en route pour voir leur fille, Liz s’est sentie faible. Avant même l’arrivée des médecins, la jeune femme s’est effondrée dans les bras de son mari. 27 heures seulement après la naissance de Maddy, Liz est morte d’une embolie pulmonaire rare.

Le jeune homme n’avait que 30 ans lorsqu’il est devenu veuf. Il a dû s’occuper de sa petite fille sans sa chère Liz. Matt a commencé à avoir des angoisses et des doutes sur son avenir. Tout a changé lorsqu’il a rencontré sa petite Maddy. Même si son monde s’écroulait, sa fille était la source de son courage.

Il est devenu un père célibataire

Depuis lors, Mady est devenue la principale occupation de son père. Il a recommencé à alimenter le blog qu’il avait créé avec sa femme. Il a modifié le blog pour se concentrer sur l’éducation des enfants. Le jeune homme a trouvé du réconfort dans le blog.

Il a reçu beaucoup de conseils et de cadeaux de la part de personnes sur Internet. Maddy, qui n’a jamais rencontré sa maman, a appris à la connaître grâce au blog. Des milliers de personnes se sont intéressées au blog de Matt.

Le père célibataire était une source d’inspiration pour les personnes se trouvant dans une situation similaire. Certains lecteurs du blog ont même aidé Matt à créer une association en l’honneur de Liz. Matt Logelin a écrit un livre intitulé Two Kisses for Maddy : A Memoir of Loss & Love.

femme

Un mémoire qui est devenu un best-seller du New York Times en 2009. Après cela, il a publié un autre livre intitulé Be Glad Your Dad… (Is Not an Octopus !) . Il a coécrit ce livre pour enfants avec son amie Sara Jensen. En 2021, Netflix a sorti A Great Dad, basé sur leur histoire.

Bien que sa mère n’ait pas pu la voir grandir, son père a toujours été là pour elle. La petite fille a appris à connaître sa maman à travers les histoires et les souvenirs de son père. Maddy et Matt ont pu se relever et continuer à avancer.