12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann provoque une énorme émotion après folle annonce !

Le 6 novembre, Jean-Luc Reichmann a fait une annonce émouvante à un petit invité sur le plateau des 12 coups de midi.

Comme chaque midi depuis 12 ans sur TF1, Jean-Luc Reichmann anime une émission que beaucoup de gens aiment, Les 12 coups de midi.

Très proche de son public, mais aussi de ses candidats, il se montre souvent complice avec eux.

émission 12 coups de midi

Et ce, en faisant des annonces très émouvantes sur le plateau des 12 coups de midi.

Lors de l’émission, le 6 novembre dernier, l’interprète de Léo Mattéï a fait une annonce plutôt surprenante à un petit invité.

En effet, le jeune téléspectateur n’est pas resté indifférent mais il n’a pas hésité à montrer sa forte émotion. On vous explique tout ici !

Une surprise dans les 12 coups de midi

L’animateur des 12 coups de midi aime faire plaisir à ses téléspectateurs ainsi qu’à ses invités. Jean-Luc Reichmann ne cesse de faire de beaux gestes. Que ce soit en offrant des cadeaux, en invitant des gens sur le plateau…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corentin Candela (@corentin__candela)

Il a lui-même fêté son anniversaire le 2 novembre dernier. Lors de l’épisode des 12 coups de midi du 6 novembre, il a tenté de faire plaisir à un jeune garçon.

Ce dernier accompagnait moralement sa tante venue participer sur le plateau de TF1. En effet, cette dernière ne pouvait pas être là en personne. Et ce, alors qu’il aurait aimé accompagner Virginie, sa tante marseillaise.

Ainsi, le jeune garçon n’a pu se présenter qu’en vidéo. Cependant, sa place reste importante. Le jeune homme n’est pas pour rien dans la participation de la candidate à l’émission de Jean-Luc Reichmann.

En effet, sa tante a souligné le fait qu’il l’avait motivé à participer aux 12 coups de midi. Elle a même déclaré : « J’ai passé les sélections et quand je lui ai dit, il a été le premier à le savoir ! « Elle a également ajouté : « Il m’a dit : « Je viens voir Jean-Luc ! », et ma sœur a dit : « Non, non, il a l’école. Alors voilà… »

Tu seras mon invité, bébé

Alors, comme vous pouvez l’imaginer, Jean-Luc Reichmann a tenu à mettre l’accent sur ce détail. Il aime faire plaisir à ses invités mais aussi à ses téléspectateurs. Et il n’a pas manqué ce détail du tout.

Du coup, l’animateur des 12 coups de midi a pris une décision. Il a alors essayé de faire plaisir au petit Lenny. Et ce, en lui faisant une proposition qui ne l’a pas laissé indifférent.

Tu vas venir sur le plateau des 12 coups de midi, Lenny ! Tata, elle t’invitera, ne t’inquiète pas, et tu seras mon invité personnel.

12 coups de midi

Tu seras mon invité, chéri, ne t’inquiète pas ! A dit Jean-Luc Reichmann. Un premier discours qui n’a pas manqué d’émouvoir le public et les nombreux téléspectateurs.

Comme vous pouvez l’imaginer, la première personne concernée a été tout aussi émue. Le jeune garçon s’est mis à pleurer sous le regard attendri de Jean-Luc Reichmann, animateur des 12 coups de midi.

Ce dernier a donc voulu lui offrir un petit cadeau, qu’il a remis à sa tante. Regardez, il pleure… Mon poussin, ne t’inquiète pas, tu viendras un jour ! Lenny, c’est un petit cadeau que je te fais, pour que demain matin tu puisses mettre tes petites céréales dedans.

Il faut dire que même si Virginie n’a pas gagné contre Stéphane, elle a quand même apporté quelque chose à son neveu. Un jeune garçon, fier de sa tante malgré tout, qui n’oubliera jamais l’expérience que l’animateur des 12 coups de midi, son animateur préféré, a su lui faire vivre.