11 ans après, Alizée révèle la vraie raison de sa rupture avec Jérémy Chatelain !

Ce mercredi 19 octobre, la célèbre chanteuse Alizée a évoqué sa rupture avec Jérémy Chatelain, son compagnon d'il y a 11 années.

Pour nos confrères de Paris Match, Alizée est revenue sur sa rupture avec Jérémy Chatelain, le père de sa fille Annily.

Onze ans après, elle a révélé la véritable raison de leur séparation. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Merci Maman vous dira tout. Vous êtes prêts ?

Un coup de foudre immédiat entre Jérémy Chatelain et Alizée

Depuis quelques jours, la Star Academy a fait son retour sur TF1. Et parmi les candidats emblématiques, on se souvient tous de Jéremy Chatelain.

Pour rappel, le jeune homme avait participé à la deuxième saison du programme.

Alizée rupture

Et alors qu’il effectuait une tournée promotionnelle du titre Paris Latino avec la troupe, il a eu un véritable coup de foudre pour Alizée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre eux, tout est allé très vite.

Quelques mois après leur coup de foudre, les deux tourtereaux se passent la bague au doigt à Las Vegas.

Deux ans plus tard, Jéremy Chatelain et Alizée donnent naissance à une petite fille prénommée Annily, née le 28 avril 2005.

Malheureusement, le couple n’a pas connu une fin heureuse. En effet, en 2011, ils ont décidé de prendre des chemins séparés.

Un couple qui n’a pas survécu

Alors, pour préserver leur fille, Alizée et Jérémy Chatelain ont d’abord essayé de sauver leur relation.

Malheureusement, cela n’a pas fonctionné. Et une fois qu’ils se sont séparés, la chanteuse a même refusé de rencontrer un nouvel homme.

En effet, la chanteuse ne voulait tout simplement pas faire vivre à sa fille une nouvelle relation. Mais c’était avant qu’elle ne rencontre Grégoire Lyonnet.

Alizée en couple avec Grégoire Lyonnet

Comme nous vous le disions précédemment, la rencontre avec Grégoire Lyonnet va changer les plans d’Alizée. En effet, elle a décidé de donner une nouvelle chance à l’amour.

Un choix qui a plutôt bien fonctionné pour elle puisque non seulement elle s’est remariée.

C’était le 18 juin 2016, en Corse. De plus, elle a également accueilli une deuxième fille, Maggy, née le 24 novembre 2019. On espère que cette fois-ci, ce sera la bonne pour la chanteuse.

Alizée plus cash que jamais !

Pour la quatrième fois, Camille Combal accueille de drôles d’invités sur le plateau de Mask Singer.

Dissimulées sous des costumes d’animaux ou des objets symboliques, les célébrités rivalisent d’ingéniosité pour ne pas partir trop vite. Mais cette année, Jeff Panacloc leur donne du fil à retordre. Et pour cause, le papa de Jean-Marc est un enquêteur hors pair.

Dès la première note ou à cause d’un minuscule indice, il parvient à relier toutes les pièces du puzzle. Il est évident que Kev Adams, Vitaa et Chantal Ladesou ont encore un long chemin à parcourir avant d’atteindre son niveau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par roy (@alizee_divine)

Cette saison, l’arrivée en fanfare de deux stars internationales sème la panique sur les réseaux sociaux. Côté français, il ne reste plus que la tortue, l’éléphant, la mariée et le singe en lice.

D’ailleurs, les Sherlock Homes se disputent régulièrement sur l’identité de cet animal. Après plusieurs semaines de suspense insoutenable, la divine Alizée enlève son déguisement de primate. Toujours sincère, elle fera un bilan ambivalent de cette aventure pas comme les autres.

Une saison pleine de rebondissements

La semaine dernière, l’ours polaire est en colère. En effet, à cause d’une énième gaffe de Laurent Ruquier, les téléspectateurs ont rapidement identifié Christophe Beaugrand.

Membre des Grosses Têtes, il est très proche de l’animateur de l’émission. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, il accepte de résumer les deux points de vue de cette drôle d’affaire. Cher lecteur de Zeronews, nous vous proposons de les départager !

Après la séquence, le mari de Ghislain brise le silence. « Je lui ai dit qu’il n’aurait pas dû, mais c’était vraiment sur le ton de la plaisanterie. Laurent m’a confié que, comme mon nom était déjà sorti aux enquêteurs, il s’était permis.

Dans le cas de la guenon, on saisit très vite qu’elle aime être sur le devant de la scène.

A ses débuts, les chorégraphies d’Alizée font parler d’elles. Quelques années plus tard, elle prend sa revanche sur ses détracteurs. Ceux qui pensaient qu’elle ne durerait pas dans le métier sont surpris.

Non seulement elle a remporté la quatrième saison de Danse avec les stars, mais elle a aussi croisé le chemin de l’homme de sa vie ! Exilée sur l’île de Beauté, elle raccroche le micro et investit dans un studio de danse.

Alizée a eu chaud !

Comme toujours, Camille Combal veut se mettre dans la peau des héros de Mask Singer.

De la conception du costume à l’enregistrement des chansons, Alizée ne prend aucun risque. Je me suis tellement éclatée et je suis contente d’être arrivée en demi-finale.

Alizée
Quant à sa fameuse tenue, elle finit par l’apprivoiser à sa manière. Après tout, à part un changement de chapeau, elle n’avait pas d’accessoires supplémentaires et gênants à gérer.

Dans cette partie, le costume de bébé avait fait couler beaucoup d’encre. La preuve, Marianne James n’a pas fait long feu ! Souriante, l’épouse de Grégoire Lyonnet avoue qu’elle a aimé lui donner une vie à travers les tableaux.