CAKE POPS AU NUTELLA LA RECETTE & METHODE QUI MARCHE

Nutella cake pops

Voici comment réussir vos cake-pops au Nutella. Cet article peut sembler bizarre mais c’est un fait que l’une des cake-pops qui semble plaire le plus aux enfants (et aux grands) est celle au Nutella. Les cake-pops au Nutella, bien que simple, (2 ingrédients) sont celles qui semblent poser le plus de soucis … donc voili voilou mes trucs et astuces (et des calories en plus).

Les cake-pops au Nutella c’est dangereux parce que si vous ne prévoyez pas le double en quantité vous n’en aurez pas assez. Restez assuré que un quart du mélange à cake pops vas disparaitre pendant la préparation et un autre quart compensera à peine le fait que tout le monde vas dire « oh aller je ne devrais pas mais j’en prends encore une … » … si si.

Ceci n’est pas tant une recette qu’une règle de proportion, de choix des ingrédients, et de préparation. Donc voici comment faire de délicieuses cake-pop tout Nutella terriblement régressives ! 

Ici je n’explique pas la fabrication des cake-pops de A à Z donc si vous n’en avez jamais fait, pour un tuto vidéo cliquez ici pour un tutos photos cliquez ici, tous deux expliquent la fabrications des cakes pops de A à Z.  :-)

             

Les proportions de gâteau et liant :
Il faut un poids égale de quatre-quarts pur beurre et de Nutella. Donc pour 300 gr de quatre-quarts pure beurre prenez 300 gr de Nutella.

La pâte à tartiner :
Le Nutella ou la pâte à tartiner de la marque Géant qui fonctionne bien avec ces proportions. Celle de Leader Price sans huile de palme aussi a donné une belle texture. Je n’en ai pas testé plus donc si vous voulez une autre marque faite un petit essai de texture. 

 Le gâteau :
Quel type ? Prenez uniquement du quatre-quarts pure beurre, pas de génoise, ni de madeleine, ni de barre pâtissière etc … c’est le quatre quart pure beurre qui fonctionne le mieux. En effet il   »boit » moins vite la pâte à tartiner mais suffisamment pour donner une texture facile à modeler et qui ne fendille pas.

Dans le commerce : Je prends celui vendu en barre, il est parfait et il a toujours un moelleux identique. . Pour le quatre quart en barre du commerce il n’est pas nécessaire d’enlever les croutes qui sont moelleuses.

Fait maison : Celui maison convient bien sûre mais vérifiez bien la cuisson il ne doit absolument pas trop cuire et enlever toutes les croutes avant de réduire en miettes.

Pour réaliser vos boulettes voici quelques points importants :

1 . Dé que les miettes et le liant (Nutella) sont bien incorporés roulez roulez roulez … vos boulette de cake pops. N’attendez jamais pour le faire, en effet le quatre quart va finir par absorber (je suppose le gras) du Nutella et ensuite la mélange à cake pop sera difficile à rouler et les pops friables.

2 . Plantez le bâton enduits de Candy Melt Wilton une fois vos pops refroidies au réfrigérateur, ne faites pas le plantage le lendemain, faite le dans la foulée le jour même sinon les pops risquent de se fendre.

3 . Une fois le bâton planté réfrigérer à nouveau jusqu’ au moment du trempage dans le Candy Melt.
4 . Sortez les du réfrigérateur 30 minutes avant de déguster elles ramolliront un peu au dedans et l’odeur du Nutella n’en sera que plus forte lorsque vous croquerez dedans.

Voila je dédie cet article à Jessica F.L., bonne chance avec tes Pops !

                                                         

gateau à pois dedans, oréo cake pop, cake pops vidéo en francais, machine à cake pops, recette 100% mag

  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • Print
 
dans Cake pops, Recettes sucrées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

73 Commentaires

  1. christelle says:

    bonjour, premiers essais, nature et nutella, parfait(S) les enfants ont adorés et tout mangé ! merci pour les precieux conseils et proportions .

    un vrai plaisir de lire les new letters , bonne continuations

  2. vahiné island says:

    un peu tard,mais je tenais a vs remercier de votre reponse;quoi qu il en soit,je trouve que le nutella donne un super gout aux pops,mais que ca les fragilise;

    enfin,ce sont mes premiers avec du nut’,donc j ai certainmt besoin de consolider ma methode!

    une de mes pops s est cassée au trempage,les autres doivent etre mangées dimanche,je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise aux premiers crocs!!!

    bonne continuation a votre blog,et felicitations pour les super tutos,dont le dernier sur fort boyard,bravo!

  3. vahiné island says:

    bonjour,

    avant tout un grand merci pour votre blog qui est une mine d info incroyables!! vous etes infatigable!!quand je vois le rythme des articles et videos que vous mettez en ligne,je n en reviens pas!!

    de tte facon,cela fait bien lgtps que je suis fan !

    revenons a nos pops:voila,j en ai deja fait d autres,avec liant au chocolat,et la technique me semble acquise;sauf que,la,etant fan de nutella,j ai voulu tester ce liant,mais ,j ai fait mon melange au pif,sans peser;j ai donc roulé mes petites boulettes entre mes mains,mais elles me semblent qd meme legermt friables,malgré une bonne quantité de NUT.!du coup,j ai qd meme compacté le tout,sans remettre de nutella(ca me semblait trop!),planté mes pics,etc..et tout est au freezer;

    mais,comme je dois les offrir,j ai un petit doute.croyez vous que les pops puissent se casser a la premiere bouchée si elles sont trop fragiles?est ce que le candy melt suffira a les solidifier ou non?

    je ne voudrais pas que les enfants se retrouvent avec des morceaux de gatos partout au lieu d une jolie sucette ferme.

    pensez vous que je devrais en faire d autres + fermes?

    merci de vos conseils,vs en avez testé tellmnt ,la technique n a + de secret pour vous,il me semble!!

    merci,bon w-e de paques

  4. Lorsue je plante le bâton mes bouls se fendent.. est ce parce que j’ai trop compacté ?

  5. Bonjour,

    3eme fois que je tente d’envoyer ce mot… grr..

    Donc tout d’abord BRAVO BRAVO!!

    Pour les cakes pops nutella quelle couverture conseillez vous? Candy melt blanc?

    Les batons faut ils piquer de suite aprés avoir fait les boules ou faut il les mettre au frais un peu avant?

    Très bonne journée à vous, savez vous que le nutella fait retrecir les jeans?

  6. ah ok ses pourv sa merci je le referais quant il revien

  7. alors je lais est fais se soir les boules de quatre quare sest aller jai ri 300g de gateau et deux CS de pate a tartinier ensuite je lais est rouler tout aller bien puis jai planter mon paton dedans et je lais est mis 2h a frogo mes cake pop aller bien sauf quelles sont pas coller au baton ducout sa eter dure pour les rouler car ma boulle ne boger pas mais mon baton tourner tout seul en suite pour le remplassement du candy melt par le chocolat noir a fondre j’ai fais comme vous mavais dit doussement pour par le faire cuire sauf qu’il a falu que je rajoute un peut d’eau mais sa fesais pas une matiere liquide comme le candy melt sur la video je tenterais avec de la végétaline la prochaine ois ensuite je lais est misent au frigo quant le chocolat a dursi sa adoussi le mélange entre cake et pate a tartiner sauf que cété pas croquan, exeque sa fais pareille avec le candy melt ou sa fais croquan entou ca mille merci pour cette recette qui est supert et mon fieuil de 3 ans ses regaler a les fairent et les mangers milles merci aussi pour mavoir acompagnier et éclérer dans mes doutes et question car sen sa je me serais pas aventurer a les fairent

  8. avec grand plésire merci beaucoup

  9. la marque neslet jesite a fair au lait ou au noir comme je vais les faires avec de la pate a tartiner mille fois merci de vau conseille

  10. exeque je mais quan meme de la végétaline si chachette le chocolat deser a fondre je suis desoler de vous embeter avec toute mes question 

  11. merci de votre reponsse exeque je peut le remplasser par de chocolat desert a fondre mais du cout si je le fais avec le chocolat desert exeque je doit prendre la meme quantiter que le quatre quare ou non je peut le fair au filigue

    merci beaucoup de repondre a mes question car grace a vous je vais pouvoire regaler mon fieuille que jaime temps en plus jadore fair des activiter patiserie avec lui merci pour se site géniale

  12. je peu pa acheter le SUR site candy melt no cb on je pourrai l achter engrande surface k a geant casino ya pa c pour mardi merci

  13. bonjour, j’ai testée les cakes pops au nutella et c’était un délice tout le monde a adoré et mes enfants ont aimé participer à la préparation seul petit truc ( pour moi ) je trouve cela un peu trop sucrée que faire pour diminuer un peu le sucre ? ou a rajouter ? merci encore votre blog est supeeeer !!

  14. Bonjour, petite question demain a lieu l’atelier pâtisserie pour l’anniversaire de ma nièce, je comptais faire des cake pops au nutella. Puis-je préparer les boules le matin, tanquer le baton et remettre au frais pour les recouvrir l’après midi ?

    Merci d’avance

    Julie

  15. bonsoir maman caline, je suis désoler de vous écrire dans la rubrique commentaire mais je ne trouvais d’autre moyen de vous poser la question! j’ai un énorme soucis avec mes pistoles et je desespere totalement!! cela fait au moins cinq essais avec differentes méthode et rien ne marche! elle ne fondent pas, mais deviennent systématiquement un amas collant qui seche et devient inutilisable! pourtant j’ai tout essayer, 30 seconde par 30 seconde, en touillant bien, en delayant avec un peu de vegetaline, meme 10 secondes par 10 secondes, et aussi au bain marie….. enfin bref, j’ai fini par tout jeter. je n’ai jamais rien eu de liquide, cela ne fond pas…. ca devient diretement sec! pourtant ce sont des pistoles candy melts, des sachet aux petits bacs…. je suis tellement decue…. j’aurais aimer savoir si cela pouvait venir du micro onde… je vous remercie a l’avance de tout vos précieux conseil, vous ete super!

  16. Testé et approuvé !!!!! C’est pas la 1ère fois que je teste une de vos recettes, et encore une fois elle est au top, avec des explications qui permettent à tout le monde de les faire ….

    Encore merci et continuez à nous faire réver !!!!!

     

  17. c’est le dernier article que je lis ce soir parce que ca en fait des choses a tester en + ca a l’air tellement ton, tanpis le régime attendra,lol!

  18. bonjour le chocolat blanc est du chocolat patissier(d’une celebre marque pour ne pas la citer) que nous avons fait fondre doucement au micro onde avec un peu de creme liquide.j’ai fait les cake pops quand meme avec le nappage qui a passer la nuit au frigo et qui a durci.

    notre fille a beaucoup aimé.j’ai fait au sucre coloré, au vermicelle ainsi que les billes au sucre et egalement une decoration hello kitty.merci pour votre site vraiment tres bien.

     

  19. je veux dire par couler que le nappage ne se figer pas il reste coulant mais apres 5 min d’attente il reste mou.merci.

  20. bonjour,

    je viens de faire des cake pop au nutella avec un glaçage au chocolat blc.au moment du trempage, le chocolat blanc a coulé.je ne sais pas du tout pourquoi.pouvez vous me donner un conseil.merci.

    et merci pour votre site.

    marie

  21. Frangipane says:

    J’ai vu l’émission 100% mag et me suis dit de suite qu’il fallait que j’essaye ! J’ai fait un essai avant de connaître les proportions exactes… C’est au frigo… à voir ;-) Merci pour cette recette !

  22. J’ai 12 ans et j’adore la cuisine.

    Ca a l’air tres bon.

    Tes photos sont tres belle.

    J’ai decouvert les Cake pops sur 100%mag.

    je vais faire des cake pops au nutella cet apres-midi.

    et j’espere que mes cakes pops seront belles et appaitissante.

    J’aimerais bien voir sur ton site une recette de cake pops au visage de Boston terrier (une race de chien que ma grand-mere adore).avec des photos.

    Pour que je fasse cette recette a ma mamie.

    merci.

    Bravo pour ton magnifique site.

  23. Bonjour, j’aurai voulu savoir quelles étaient la quantités de Candy Melt pour les proportions de votre recette ? Quelles sont les durées de réfrigération pour refroidir les pops et avant le trempage ? D’avance merci et bonne journée !

  24. merci pour cette nouveauté qui est apparemment tre populaire aux usa , ça a lair dfelicieux

  25. bonjour je suis tomber sur se site par a sar et il me plait beacoup en particulier cette article.Je voulais savoir combien de temps je pouvais garder les cake pop au frigot et je voulais savoir si je pouvais mettre des billes de couleur sur mes cake popo si oui a quel moments

    merci davoir pri le temps de lire mon méssage

  26. Autant de Nutella que de gâteau, je le saurai pour la prochaine fois.

    Merci pour la recette

  27. Super merci pour cette recette qui fera partie des « ateliers patisserie » pour l’anniversaire de ma nièce qui adore le NUTELLA!!

  28. merci beaucoup je vai retenter ces cakes pops et je viendrais mettre des photos !!!!

  29. Bonjour,

    Pour l’anniversaire de ma fille j’ai prévu de faire des Cakes Pops, j’ai acheté tout ce qu’il faut, bâtons Wilton, Candy Melt, etc… comme j’en ai jamais fait je suis un peu en stress de tout râter, alors j’ai lu tous vos messages concernant les Cakes Pops ainsi que votre super vidéo. Ainsi je me sens rassurée, je pense y arriver. Toutefois il me reste une question…. avec un quatre quart, combien puis-je faire ( approximativement ) de Cakes Pops ? Un grand merci d’avance et encore un immense merci pour toutes les astuces et photos qu’on trouve sur votre blog ! Belle journée

  30. Je réalise très souvent votre recette pour l’offrir a ma famille, et cette année je les ai déposés dans mes paniers gourmands en les emballant un par un…

    Et bien tout le monde a apprécié ! Merci !

    Je me suis donc permise de mettre un lien de votre article sur mon blog…

  31. christelle says:

    bonjour, premiers essais, nature et nutella, parfait(S) les enfants ont adorés et tout mangé ! merci pour les precieux conseils et proportions .

    un vrai plaisir de lire les new letters , bonne continuations

  32. oui je vais dire a mon mari de voter pour vous, je n’ai pas de compte facebook! et je n’en veux surtout pas;-) je suis allee voir les photos des participants, votre arc en ciel est tout simplement magnifique surtout avec la grisaille actuelle ca fait du bien toutes ces belles couleurs!

    amicalement

  33. Un grand merci pour cette recette! ca marche (si on suit tous les conseils;-)) et c’est tres tres joli!!!

    amicalement

  34. Un grand merci pour la recette, c’est vraiment tres tres joli!!! ça marche…

    amicalement

     

  35. Voilà une recette super simple et super bien expliquée que je vais tenter très vite. Merci pour toutes ces astuces, je crois que l’anniversiare de ma fille (4 ans) sera une réussite grâce à ces bonnes recettes! Plein de bisous!!

  36. vahiné island says:

    un peu tard,mais je tenais a vs remercier de votre reponse;quoi qu il en soit,je trouve que le nutella donne un super gout aux pops,mais que ca les fragilise;

    enfin,ce sont mes premiers avec du nut’,donc j ai certainmt besoin de consolider ma methode!

    une de mes pops s est cassée au trempage,les autres doivent etre mangées dimanche,je croise les doigts pour ne pas avoir de mauvaise surprise aux premiers crocs!!!

    bonne continuation a votre blog,et felicitations pour les super tutos,dont le dernier sur fort boyard,bravo!

  37. vahiné island says:

    bonjour,

    avant tout un grand merci pour votre blog qui est une mine d info incroyables!! vous etes infatigable!!quand je vois le rythme des articles et videos que vous mettez en ligne,je n en reviens pas!!

    de tte facon,cela fait bien lgtps que je suis fan !

    revenons a nos pops:voila,j en ai deja fait d autres,avec liant au chocolat,et la technique me semble acquise;sauf que,la,etant fan de nutella,j ai voulu tester ce liant,mais ,j ai fait mon melange au pif,sans peser;j ai donc roulé mes petites boulettes entre mes mains,mais elles me semblent qd meme legermt friables,malgré une bonne quantité de NUT.!du coup,j ai qd meme compacté le tout,sans remettre de nutella(ca me semblait trop!),planté mes pics,etc..et tout est au freezer;

    mais,comme je dois les offrir,j ai un petit doute.croyez vous que les pops puissent se casser a la premiere bouchée si elles sont trop fragiles?est ce que le candy melt suffira a les solidifier ou non?

    je ne voudrais pas que les enfants se retrouvent avec des morceaux de gatos partout au lieu d une jolie sucette ferme.

    pensez vous que je devrais en faire d autres + fermes?

    merci de vos conseils,vs en avez testé tellmnt ,la technique n a + de secret pour vous,il me semble!!

    merci,bon w-e de paques

  38. Lorsue je plante le bâton mes bouls se fendent.. est ce parce que j’ai trop compacté ?

  39. Bonjour,

    3eme fois que je tente d’envoyer ce mot… grr..

    Donc tout d’abord BRAVO BRAVO!!

    Pour les cakes pops nutella quelle couverture conseillez vous? Candy melt blanc?

    Les batons faut ils piquer de suite aprés avoir fait les boules ou faut il les mettre au frais un peu avant?

    Très bonne journée à vous, savez vous que le nutella fait retrecir les jeans?

  40. ah ok ses pourv sa merci je le referais quant il revien

  41. alors je lais est fais se soir les boules de quatre quare sest aller jai ri 300g de gateau et deux CS de pate a tartinier ensuite je lais est rouler tout aller bien puis jai planter mon paton dedans et je lais est mis 2h a frogo mes cake pop aller bien sauf quelles sont pas coller au baton ducout sa eter dure pour les rouler car ma boulle ne boger pas mais mon baton tourner tout seul en suite pour le remplassement du candy melt par le chocolat noir a fondre j’ai fais comme vous mavais dit doussement pour par le faire cuire sauf qu’il a falu que je rajoute un peut d’eau mais sa fesais pas une matiere liquide comme le candy melt sur la video je tenterais avec de la végétaline la prochaine ois ensuite je lais est misent au frigo quant le chocolat a dursi sa adoussi le mélange entre cake et pate a tartiner sauf que cété pas croquan, exeque sa fais pareille avec le candy melt ou sa fais croquan entou ca mille merci pour cette recette qui est supert et mon fieuil de 3 ans ses regaler a les fairent et les mangers milles merci aussi pour mavoir acompagnier et éclérer dans mes doutes et question car sen sa je me serais pas aventurer a les fairent

  42. avec grand plésire merci beaucoup

  43. la marque neslet jesite a fair au lait ou au noir comme je vais les faires avec de la pate a tartiner mille fois merci de vau conseille

  44. exeque je mais quan meme de la végétaline si chachette le chocolat deser a fondre je suis desoler de vous embeter avec toute mes question 

  45. merci de votre reponsse exeque je peut le remplasser par de chocolat desert a fondre mais du cout si je le fais avec le chocolat desert exeque je doit prendre la meme quantiter que le quatre quare ou non je peut le fair au filigue

    merci beaucoup de repondre a mes question car grace a vous je vais pouvoire regaler mon fieuille que jaime temps en plus jadore fair des activiter patiserie avec lui merci pour se site géniale

  46. je peu pa acheter le SUR site candy melt no cb on je pourrai l achter engrande surface k a geant casino ya pa c pour mardi merci

  47. bonjour, j’ai testée les cakes pops au nutella et c’était un délice tout le monde a adoré et mes enfants ont aimé participer à la préparation seul petit truc ( pour moi ) je trouve cela un peu trop sucrée que faire pour diminuer un peu le sucre ? ou a rajouter ? merci encore votre blog est supeeeer !!

  48. Bonjour, petite question demain a lieu l’atelier pâtisserie pour l’anniversaire de ma nièce, je comptais faire des cake pops au nutella. Puis-je préparer les boules le matin, tanquer le baton et remettre au frais pour les recouvrir l’après midi ?

    Merci d’avance

    Julie

  49. bonsoir maman caline, je suis désoler de vous écrire dans la rubrique commentaire mais je ne trouvais d’autre moyen de vous poser la question! j’ai un énorme soucis avec mes pistoles et je desespere totalement!! cela fait au moins cinq essais avec differentes méthode et rien ne marche! elle ne fondent pas, mais deviennent systématiquement un amas collant qui seche et devient inutilisable! pourtant j’ai tout essayer, 30 seconde par 30 seconde, en touillant bien, en delayant avec un peu de vegetaline, meme 10 secondes par 10 secondes, et aussi au bain marie….. enfin bref, j’ai fini par tout jeter. je n’ai jamais rien eu de liquide, cela ne fond pas…. ca devient diretement sec! pourtant ce sont des pistoles candy melts, des sachet aux petits bacs…. je suis tellement decue…. j’aurais aimer savoir si cela pouvait venir du micro onde… je vous remercie a l’avance de tout vos précieux conseil, vous ete super!

  50. Testé et approuvé !!!!! C’est pas la 1ère fois que je teste une de vos recettes, et encore une fois elle est au top, avec des explications qui permettent à tout le monde de les faire ….

    Encore merci et continuez à nous faire réver !!!!!

     

  51. c’est le dernier article que je lis ce soir parce que ca en fait des choses a tester en + ca a l’air tellement ton, tanpis le régime attendra,lol!

  52. C’est vrai que pour essayer ta recette la première fois j’ai pris du nutella avant d’acheter autre chose !!

    C’est vrai que c’est super bon, mais je les trouve encore meilleur après 24-48h au frigo…. On retrouve alors le gout du quart quart et un peu celui du nutella !?! 

    Pour couper un peu et pas mettre trop de nutella je triche en insérant un peu de crème liquide (avec ou moins de matière grasse) ça réduit ne manière nnon négligeable la quantité de Nutella, et le goût reste similaire.

    Merci encore pour tes recettes !

  53. bonjour le chocolat blanc est du chocolat patissier(d’une celebre marque pour ne pas la citer) que nous avons fait fondre doucement au micro onde avec un peu de creme liquide.j’ai fait les cake pops quand meme avec le nappage qui a passer la nuit au frigo et qui a durci.

    notre fille a beaucoup aimé.j’ai fait au sucre coloré, au vermicelle ainsi que les billes au sucre et egalement une decoration hello kitty.merci pour votre site vraiment tres bien.

     

  54. je veux dire par couler que le nappage ne se figer pas il reste coulant mais apres 5 min d’attente il reste mou.merci.

  55. Merci pour cet article car mon loulou de 4 ans m’en réclame depuis un bout de temps donc je sens que je ne vais pas pouvoir « m’échapper » longtemps!

    merci beaucoup !

    EMMA

  56. bonjour,

    je viens de faire des cake pop au nutella avec un glaçage au chocolat blc.au moment du trempage, le chocolat blanc a coulé.je ne sais pas du tout pourquoi.pouvez vous me donner un conseil.merci.

    et merci pour votre site.

    marie

  57. Frangipane says:

    J’ai vu l’émission 100% mag et me suis dit de suite qu’il fallait que j’essaye ! J’ai fait un essai avant de connaître les proportions exactes… C’est au frigo… à voir ;-) Merci pour cette recette !

  58. J’ai 12 ans et j’adore la cuisine.

    Ca a l’air tres bon.

    Tes photos sont tres belle.

    J’ai decouvert les Cake pops sur 100%mag.

    je vais faire des cake pops au nutella cet apres-midi.

    et j’espere que mes cakes pops seront belles et appaitissante.

    J’aimerais bien voir sur ton site une recette de cake pops au visage de Boston terrier (une race de chien que ma grand-mere adore).avec des photos.

    Pour que je fasse cette recette a ma mamie.

    merci.

    Bravo pour ton magnifique site.

  59. Bonjour, j’aurai voulu savoir quelles étaient la quantités de Candy Melt pour les proportions de votre recette ? Quelles sont les durées de réfrigération pour refroidir les pops et avant le trempage ? D’avance merci et bonne journée !

  60. Miam! Ça doit être bon ces cakes pops!

    J’ai jamais goûté au cakes pops, j’essairai un jour!

    Merci pour tes trucs!

    Bisous!

  61. merci pour cette nouveauté qui est apparemment tre populaire aux usa , ça a lair dfelicieux

  62. Je ne connaissais pas mais c’est à essayer ! Merci pour les liens et pour la recettes

    Bisous ensoleillés et venteux

  63. génial cette idée, je ne connaissais pas les cake pops, c’est l’anniversaire de mes filles ce week-end, il y aura donc des cake pops!!

    merci pour les recettes et bravo pour ce blog.

  64. Miam, j’en ai fait une fois comme ceux-là mais mon quatre-quart était GRAS, une horreur. Ils se sont effrités aussi lorsque j’ai voulu planté le bâton dedans.J’adore le nut mais si on pense que c’est 75% de gras + le gras du quatre-quart… Bon j’avoue, je mange le nut à la petite cuillère

  65. bonjour je suis tomber sur se site par a sar et il me plait beacoup en particulier cette article.Je voulais savoir combien de temps je pouvais garder les cake pop au frigot et je voulais savoir si je pouvais mettre des billes de couleur sur mes cake popo si oui a quel moments

    merci davoir pri le temps de lire mon méssage

  66. Autant de Nutella que de gâteau, je le saurai pour la prochaine fois.

    Merci pour la recette

  67. Miam! Comme d’habitude, tu me mets l’eau à la bouche avec tes Pops;)

    Bravo.

    Bises

  68. merci milles fois pour vos explications et vos renseignement

  69. bonjours est ce que je peux utiliser du chocolat patissier pour recouvrir les cake pop ou le candy melt est vraiment mieux??

  70. Merci beaucoup pour ces explications!!

  71. merci beaucoup

    bonne journée bisous

  72. Super merci pour cette recette qui fera partie des « ateliers patisserie » pour l’anniversaire de ma nièce qui adore le NUTELLA!!

  73. merci beaucoup je vai retenter ces cakes pops et je viendrais mettre des photos !!!!

 
 
 
 
Pinterest
Print