Déguisement Harley Quinn à Halloween

Halloween c’est sympa, tous les petits qui se baladent en faisant boohh ouh ouh.. Sauf que les petits grandissent et veulent des déguisements d’ Halloween plus… et bien effrayants, comme un déguisement Harley Quinn pour ma grande. Sans compter les parents qui ont besoins de déguisement pour adultes eh eh…

De nos jours quand Halloween approche et avec, sa ribambelle de goules et de petits monstres, j’ai tendance à m’arranger pour que le déguisement d’ Halloween puisse faire doublon et servir le moment venu comme déguisement de carnaval aussi… L’économie d’argent et de temps n’est pas négligeable.

  Allez TADAM voici Câlinette en Harley Quinn, make up by me…
(Time spoiler à la fin de ce billet mouah ah ah ah)

DaNgeRouS GaL ah Ah aH !

We lOvE PuDDinG !

Au fil des ans les demandes évoluent… Princesse, mignonnes sorcières, fantômes, et… folle bi-colorée… Bah si, voilà que ma grande a voulu se déguiser en Harley Quinn…

Bref cette fois le maquillage demandait plus de concentration… il ne suffisait plus de la tartiner de vert ou de lui mettre des dents en plastique. La demoiselle désirait un teint pâle, mascara, ombre noire, khôl, fard à paupière rouge et bleu… Mouai c’était plus facile de lui faire une tête de sorcière… (J’dis ça j’dis rien ma p’tite dame).

Harley Quinn est pas mal sexy donc il a fallu trouver un déguisement qui serait plus approprié à une jeune fille,

En bref les shorts d’Harley ont la taille d’une petite culotte et son t-shirt est largement révélateur sur le devant car il ne rejoint pas les micro shorts…

Nous avons donc opté pour un copie des shorts de taille décente,

Et un t-shirt qui couvre plus de bidou mais identique aux style et aux imprimés de celui d’Harley.

Le déguisement Déguisement luxe Harley Quinn Suicide Squad™ femme
comprenait : la veste avec le t-shirt cousu dedans – Le short – La ceinture – Les collants maillés (super surprise les collants car ils sont en fils épais qui ne filent pas).

Ma fille mesure 174 cm j’ai donc prise une taille S adulte. Les manches sont assez longues mais j’aurai sans doute du prendre un M… La mignonne n’a que 13 ans et continue de grandir 😉

La veste est séparée en deux couleurs au niveau des manches, plein de doré de satin de déco ça flash !

en rouge

et bleu

Property of Joker ah ah ah ! ! !

Pour la perruque elle était déjà coiffée avec les élastiques bleu et rouge donc rien eu à faire.

Coté bleu

Pour le maquillage j’ai allégée les yeux et pas fait les coulures de rouge à lèvres. Pour les paupières j’ai juste continué depuis l’extérieur de l’œil le long de la joue au pinceau.

En plus on a ajouté un pistolet, Harley à un harnais mais on a triché en mettant un revolver ceinturon de cow boy pour enfant sur l’épaule (le bout du canon était orange sur le pistolet donc on l’a colorié en noir au marqueur) Comme il est chromé c’est assez bling bling pour Miss Quinn.

Alors qu’en dites-vous ? Pour rappel voilà ce qu’elle voulait pour Halloween il n’y a pas si longtemps…

TIME SPOILER WARNING !

 
dans Recettes sucrées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires

  1. Et oui maman câline le temps courre à la vitesse de la lumière … faudrait leur interdire de grandire lol