SUCRES EN OR EN 2 MINUTES NOEL ET RAMADAN

  sucre poussiere d'or  Voici de jolis sucres festifs, pailletés d’or. Parfaits pour le café au moment des fêtes de fin d’année ou pour servir un thé digne des mille et une nuits pour le Ramadan? Vous pouvez aussi enf aire de jolis cadeaux gourmands économiques et originaux. Ils seront prêts en 2 minutes chronos, c’est promis. Apportez en au bureau, ou encore à utiliser pour des noces d’or, une communion …

  SUCRE PAILLETTE D4ORj

Il vous faudra : – Des cubes de sucre, traditionnels ou avec de jolies formes selon votre envie. – Des paillettes à gâteau Or, ou argent, bronze, ICI CLIC – 1 grand sachet de congélation bien solide. – Petite note : 1 cuillère à café rase de paillette permet de faire 1 kilos de sucre.

sucre en or pailletté

sucre en or pailleté

– Mettre la moitié du sucres dans le sac avec ¾ d’une cuillère à café de paillettes par dessus. – Fermer le sachet et tourner et retourner le dans tous les sens pour couvrir les sucres. – Malaxer délicatement pour faire adhérer l’or aux sucres. – Conserver les sucre dans le sachets et en  mettre dans le sucrier au fur et à mesure. – Si nécessaire remuer encore un peu le sachet avant de les sortir.

Pour d’autres astuces rapides … Un ange de Noël en chocolat couvert d’or en 10 secondes

Ou faire 50 truffes en  4 minutes

or-alimentaire, sucre-doré, décoration-gourmande-noel, sucre-customisés-pour-le-café, gourmandise-pour-sapin-de-noel

 
dans Confiseries, Noël et hivers, Nouvel an et Epiphanie, Ramadan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

One Comment

  1. facile et très sympa !