CAKE POP OREO COMME UNE TRUFFE RECETTE DE BASE

cake pops oreo cake pop oreo oreo truffle cake pop  

CAKE POP OREO

Voici une de mes Cake pops préférée … dense, dark & intense. Une gourmandise qui se déguste très froide pour cette sensation truffée et onctueuse et si fraîche sur les dents lorsque l’on croque dedans.

De plus on peut les congeler et servir en cake pop glacée … que demander de plus ….
oh  ok j’avoue pour une note presque sublime je trempe parfois dans du Candy Melt à la menthe.  

  

cake pops oreo cake pop oreo oreo truffle cake pop 1

FICHE POPS :
Texture plutôt molle et dense de truffe chocolat
Goût d’ oréo
Conservation 5 jours maximum réfrigérées.

PETITE NOTES :

– Un tantinet ardue car la texture est souple je vous conseil de refrigerer la préparation avant de rouler et de planter le bâton trempé de Candy melt dans la pop juste roulée et de réfrigérer à nouveau avant de tremper dans le bai de candy melt.

Ceci est la recette de la base à Cake Pops truffée Oreo.

– Pour un tutoriel complet sur comment faire les Cake Pops de A à Z y compris la fonte du Candy Melt  ICI. Pour la version texte-photo et ICI pour la vidéo.

OREO TRUFFLE CAKE POP

CAKE POP OREO COMME UNE TRUFFE

INGRÉDIENTS :
– 300 gr de Biscuits Oreo (Plus d’infos sur la fiche des Biscuits Oréo ICI LIEN.
– 150 gr de St Moret.
Bâtons à cake pops. LIEN
Candy melt. LIEN

Note : Ont a besoins de la moitié du poids des oreos en philadelphia ou St Moret, soit, quel que soit le poids de Biscuits Oréo, ajoutez la moitié de ce poids en St Moret.

ASTUCES : Utilisez uniquement les Oréos ordinaires et pas les Oréo enrobés de chocolat ou à double fourrage. En effet Les Oréos couvert de chocolat empêcheront d’obtenir une texture soyeuse et ceux à double fourrage donnent une texture trop molle.

 

2 3 4

 

MÉTHODE :   

– Mixer les biscuits Oreo dans le robot pour les réduire en poudre.
– Ajouter le Philadelphia ou le St Moret et mixer jusqu’à obtenir une crème onctueuse et lisse.

– Transférer ce mélange dans une assiette en formant un galette et couvrir de film alimentaire.

– Laisser reposer au réfrigérateur pendant 1 heure. 

– Rouler Pour former des boulettes de la taille d’une grosse truffe.

– Poser sur une feuille de cuisson sur une plaque et réfrigérer 1 heure ou mieux congeler 1 heure.

– Planter un bâton dans chaque pop après avoir tremper le bout dans le candy melt puis tremper dans le candy melt.

– La texture est presque identique à celle d’une ganache donc ne négligez pas la réfrigération qui est très importante. Elles se conservent au réfrigérateur ou au congélateur.

  

cake pops oreo cake pop oreo oreo truffle cake pop

 

Boutique à Cake Pops Cerfdellier (bâtons, décos, Candy Melts, sucre colorés …) CLIC

Boutique à Cake Pops Cook Shop  Candy Melts, …)

Boutique à Cake Pops Cook Shop  bâtons, etc …)

Date

 gateau à pois dedans, oréo cake pop, cake pops vidéo en francais, machine à cake pops, cake ball

 
dans Cake pops, Noël et hivers, Recettes sucrées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

82 Commentaires

  1. Pingback: CAKE POPS RECETTE VIDEO TUTORIEL DE A à Z

  2. bonjour je veux tenter les cakes pops, j’aimerai savoir deux choses si on ne veut pas utiliser de la vegetaline par quoi on peut la remplacer? et la deuxieme questio on peut utiliser de chocolat style nestle? Merci pour votre cite c’est une mine à idée

  3. Bonjour! Je voudrais faire des cakes pops pour Noël, mais bien sur je ne veux pas me taper tous le travail la journée d’un party! Donc je veux les congeler. Il y à t’il un truc pour ne pas les briser? comment les emballer, les placer ou autres trucs. Si je sors eux aux oréo (ou autres types de cakes pops) quelsques heures avant de les manger,ils seront sur une table de buffet, vont-ils être encore beaux? Et je peux tu faire d’autres type de cake pop, avec le gateau pour le congeler? et dernière questions: pourquoi mes pops craques toujours ou presque? Merci, je crois que c’est tous pour mes 100 questions!:)

  4. MyS.E.L.F. says:

    Bonjour,

    Grâce à ta recette, on a fait, avec ma fille, nos premiers cake pops oréo (avec le candy melt). Je n’ai qu’un mot : TUERIE !!

    Merci pour ton super site.
    S & L 

  5. bonjour

    Je dois réaliser pour le mariage d une amie:   150 cake pop 4/4 + 150 cup cake + 2 gateaux pate a sucre… et je n ai qu un jour de repos pour préparer tout ca… j ai du coup quelques petites questions… je pense congeler tous les gateaux a nu et les decorer le dernier jour.  avez vous déja congeler des cake pop 4/4 ? si oui a quel stade faut il les congeler? Merci d avance pour votre réponse.

     

     

  6. Dans le tuto il es dit kil ne fo surtout pa mettre le liant o robot alors ke là ds la recette pr les cake pop oréo il es noté kil fo le faire o robot ????

  7. Je comptais acheter du philadelphia car moins cher ! c pa mieux ke le st moret ou pareil ??

  8. g commandé des bâtons et du candy melt blanc sur le lien ke tu as mis pr me lancer à faire ces fameux cake pop oréo ! ça fait un moment ke g envie de faire des cake pop et kan g vu cette recette jme suis dit ! allez ! j’me lance ! g hâte de recevoir mes batons et mon candy melt pr essayer !!!!

  9. Apres mes deboires j ai lu les commentaires je crois que jaurai mieux fait de les lire avant et tu me diras ce que tu en penses mais je crois avoir décelé qqs erreurs qui jespere serviront à d autres.

    Mon fromage St Moret normal. Chocolate melt wilton fondu entierement à basse puissance en laissant pistoles fondre naturellement dans la partie deja fondue. Sans végétaline cest vrai qu il n etait pas fluide. Jai reconnu ta rape sur la video etant fan de cette marque d objets colorés jai fait comme toi jai rapé.

    Je pense que la premiere erreur fondamentale vient du choix de mon bol qui me semblait etre de la porcelaine mais il ne retenait pas assez longtemps la chaleur d ou necessité de repasser au micro onde regulierement.

    Deuxieme erreur n ayant pas l habitude des quantités je nai pas fait assez de candy melt donc tjs obligee de le faire couler à la cuillere.

    Au moment de l egoutage il ne s ecoulait pas bien et durcissait avant que le surplus ne ce soit évacué d ou l horreur qd je voulais mettre les petits sucres. Je ne sais pas si cela à une importance le blanc n ‘etait plus dispo j avais donc commandé le blanc paillettes multicolores.

    Par contre je n’avais pas pensé à ca mais ta question me fait reflechir ce sont des batons a brochette que j ai utilisé mais dont j’avais pris soin de couper les pointes pour que mes deux coeurs ne se blessent pas.

    Par contre je reconnais que jai fait de trop grosses boulettes. Je crois que j’ai ete un peu trop genereuse dans la taille de mes noix 🙂 Du coup sur celles qui restaient congelées au debut ca allait à peu pres mes les autres se sont mis à pencher lamentablement et a descendre au milieu du baton. Bien que congelees la texture était tres legerement collante. Proportions fromage oreo pourtant bien respectees.

    Malgré tout je me suis régalée et mes petits aussi. Et mon grand coeur qui fetait ses cinq ans ajd a été content. Bien que le blanc des ch melt wilton soit plus esthetique on s est plus régalé avec des pistoles chocolat blanc patissier de chez metro. J avais essayé deux melts. Et le second meme sans vegetaline etait plus fluide. Le bémol plus jaune au sechage.

    Je ne baisse pas les bras et vais tenter les pops neons a base de brownie fudge et les pops speculoos pour lundi car je recois ses petits camarades pour son anniv avec les copains.

    Allez je continue apres tout comme tu le dis par exemple sur ton glacage des pushs pops tu en as utilisé des kgs et des kgs de fromage blanc avant de réussir.

    Merci pour ta reponse qui m’a fait reflechir et stt a tes delicieuses recettes 🙂

  10. Ca fait un mois que je me prépare, que j’achète tous les ingrédients, que je regarde vingt fois vos vidéos excellemmment faites. Je pensais tout savoir jusqu’a la terrible debacle de cet apres midi. J’ai refrigéré trois heures puis congeler une heure et demie. Malgré la végétaline et les pistoles de chocolat de la marque conseillée j’ai du a plusieurs reprises refondre mon chocolate melt. Il ne tournait pas comme le votre je rajoutais de la vegetaline mais pas bp mieux. Je rajoutais les sucres colorés qui n ‘allaient pas partout bien que je me depechais mais il fallait faire le terrible choix de ne pas tapoter le surplus sinon coque durcissait. AAAAAAAAAAAAAAArrrgghhhhh. Puis estoque finale les boulettes se decongelaient et les dernieres ont fini par descendre jqau milieu du baton.  Ouin ouin ouin. Elles sont hideuses j espere au moins qu elles seront bonnes. Je vais m ‘essayer aux cakes pops base quatre quart ce week end en esperant avoir plus de succes. En tous les cas malgré mon expérience malheureuse je tiens a te feliciter pour ton site magnifique, drole et tres bien realise. Je te tiens au courant et te demanderai des conseils si j échoue les prochaines. Bravo encore quel plaisir de tomber sur des blogs comme le tien.

  11. bonjour

     

    une petite question la creme blanche qui est dans les oreos vous l’enlevez ? ou vous mixer le gateau complet .

     

    j’adore votre blog je vais me lancer dans les cakes pops pour le marche de printemps de l’ecole de mes enfants un grand merci pour toute les explications

  12. Bonsoir, 
    Je dois faire 75 cakes pops, j’ai du mal a me décider sur la quantité de sachet de candy melts, pouvez vous m’aider? Merci 

  13. A qui le dis-tu pour les hanches !! Avc tous les gouts que j’ai fait aujourd’hui et tout les léchages de cuillères j’ai du prendre un kilo !!! ( et moi qui fait attention depuis mon accouchement !! LOl )

  14. Merci !! Tu nous diras ce qu’il en est 🙂

  15. pour encore plus de précision c’et le saint morêt format familial ( 300 g)

  16. J’ai utilisé le « vrai  » Saint Morêt », le classique. j’ai mis la moitié en quantité par rapport à la quantité d’Oreo. Et c’ets vraiment très collant, quasi impossible de faire une boule…

    Vu que je viens de lire votre commentaire sur le bâton après la congélation… J’ai d’ailleurs sortie mes cakes pops il n’y pas longtemps et j’ai essayé de les remodeler mais c’est impossible.. une fois de plus ça colle trop … J’aurai des piques sur mes boules ( je ferai une photo quand je sortirai tout pour les glacer)

  17. je viens de rouler mes boules de cake pops OREO mais la pâte est très collante. Est ce qu’il y aurait une astuce pour pouvoir façonner facilement les boules ? La pâte a passé la matinée au frigo.

    Comme je viens de les rouler je les ai mises au congélateur pensant les re façoner dans un petit moment , qu’en penses-tu ?

  18. Bonsoir, j’aimerais essayer cette recette de cake pop (je les fais habituellement au nutella) et je voulais savoir si le goût du fromage frais n’était pas trop marqué. En effet, j’ai peur que le goût du fromage ne l’emporte sur le gateau.

    Merci.

  19. Bonjour,

    merci pour votre réponse , vraiment trés rapide ! C’est super sympa !

    Alors j’ai fait les cakes pop oreo mais le resultat m’a un peu deçu dans le sens , ou il y en a eu qui n’ont pas bien tenus sur les batons pourtant j’avais respecté les proportions mais c’est peut etre dù à l’emrobage, juste du chocolat. Je voulais savoir quelle est la différence entre le candy melt et candy dips ? merci d’avance 

    Alex

  20. Bonjour,

    Pour les cake pops « liés » avec du mascarpone, quelle est la durée de conservation?

    Merci

  21. Bonjour,

    J’adore votre site, c’est une mine d’or d’informations!

    Je voudrai savoir combien de cake pops on peut obtenir avec les quantités que vous avez indiquées?

    Merci d’avance.

  22. Bonjour,

    Comment fait on lorsque l’on a pas de candy melt et pas le temps d’en commander !

    Merci pour la réponse

  23. miam 🙂 je bave devant cette saveur truffée  tu crois que je peux les tremper dans le chocolat noir ? hum ! j’ai faim !!

    sandy

  24. Karine NIBAS-MICHALAK says:

    rôôô, il va vraiment falloir que je m’y colle au moins une fois à la confection de ces cake pops ! On en entend tellement parler et tes recettes sont tellement géniales !! hihi !! Bisous et bonne journée Maman Câline

  25. Laure JUlien says:

    ça m’interesse alors !!!!!! 😀 , je peux le faire avec quoi ?

  26. Laure JUlien says:

    bonjour , peut on en faire en version salé ? merci

  27. Bonjour ! Amatrice « mangeuse » de dessert en tout genre, je dévore ce blog des yeux depuis un petit moment et j’ai bien envie de tester les cake pops pour l’anniv de mon fils (5 ans) ce mercredi. Mais j’ai une petite question : le mascarpone (à la place du St Morêt) serait-il un bon liant pour mon cake au citron ? Merci d’avance pour ta réponse ! Et bravo pour ton investissement dans ce site, les tutos, les photos, etc. Je suis toujours admiratrice des mamans qui trouvent le temps de faire tout ça pour leurs loulous… Valérie

  28. hello,

    tout d’abord j’aime beaucoup ton site que j’ai d’ailleurs mis dans mes favoris.

    Recette très réussie avec des biscuits « bastogne » (pas d’oreo sous la main!), très fondant ! 

    par ailleurs, j’ai déjà fait des cake pops avec du mascarpone, essayes, tu ne seras pas déçue, il apporte de la fraicheur, sans côté pâteux !

    bizzz

  29. Bonjour, tout d’abord un GRAND BRAVO pour ton superbe site !!! J’adore !!!

    je voulais te demander pour les cup pop « Oreo », j’ai suivi ta recette et la texture était vraiment trop molle du coup mes pop avaient l’air de rien grrrrrrrrrrrr j’ai re tenter « l’aventure » lol et là j’ai mis moins voir bcoup moins de fromage frais et la ca ce cassé la figure re grrrrrrrrrrrrrr. Est ce le fromage frais (c’était pas du St moret ??) Mais un de carrouf. Autrement en gout ces top !!! Merci pour ton partage !!!! une fan !! biz  

  30. Bonjour, j’ai testé cette recette cet apres-midi, c’etait al 1ere fois que je faisais des CP. J’ai trouvais la texture un peu pateuse, ca collait pas mal aux mains quand je formais les boules, est-ce normal ou est-ce que j’aurais du mettre moins de St Moret? 

  31. lunetoiles says:

    Bonsoir,

     

    j’aimerais savoir si c’est possible de remplacer le saint-moret par du mascarpone.

    Et aussi, de faire un glaçage avec un fondant ou glaçage royal, donc est-ce que ce sera trop sucré ? Que me conseillez-vous ?

     

    bises

  32. merci pour la réponse je vais essayer au plus vite;-)

  33. rooo ça a l’air facile en plus.

    Dis moi comme je n’ai aps de candy melt est-ce que je peux mettre une glaçage basique dessus?

    Je vais essayer de faire 4a avec ma fille de 3 ans, elle aime bien m’aider « à faire de la purée » pour sa petite soeur de 9 mois alors là mixer de s biscuits je te dis pas 😉

    Et merci pour le partage:-)))

  34. bonjour je veux tenter les cakes pops, j’aimerai savoir deux choses si on ne veut pas utiliser de la vegetaline par quoi on peut la remplacer? et la deuxieme questio on peut utiliser de chocolat style nestle? Merci pour votre cite c’est une mine à idée

  35. Bonjour! Je voudrais faire des cakes pops pour Noël, mais bien sur je ne veux pas me taper tous le travail la journée d’un party! Donc je veux les congeler. Il y à t’il un truc pour ne pas les briser? comment les emballer, les placer ou autres trucs. Si je sors eux aux oréo (ou autres types de cakes pops) quelsques heures avant de les manger,ils seront sur une table de buffet, vont-ils être encore beaux? Et je peux tu faire d’autres type de cake pop, avec le gateau pour le congeler? et dernière questions: pourquoi mes pops craques toujours ou presque? Merci, je crois que c’est tous pour mes 100 questions!:)

  36. MyS.E.L.F. says:

    Bonjour,

    Grâce à ta recette, on a fait, avec ma fille, nos premiers cake pops oréo (avec le candy melt). Je n’ai qu’un mot : TUERIE !!

    Merci pour ton super site.
    S & L 

  37. bonjour

    Je dois réaliser pour le mariage d une amie:   150 cake pop 4/4 + 150 cup cake + 2 gateaux pate a sucre… et je n ai qu un jour de repos pour préparer tout ca… j ai du coup quelques petites questions… je pense congeler tous les gateaux a nu et les decorer le dernier jour.  avez vous déja congeler des cake pop 4/4 ? si oui a quel stade faut il les congeler? Merci d avance pour votre réponse.

     

     

  38. Dans le tuto il es dit kil ne fo surtout pa mettre le liant o robot alors ke là ds la recette pr les cake pop oréo il es noté kil fo le faire o robot ????

  39. Je comptais acheter du philadelphia car moins cher ! c pa mieux ke le st moret ou pareil ??

  40. g commandé des bâtons et du candy melt blanc sur le lien ke tu as mis pr me lancer à faire ces fameux cake pop oréo ! ça fait un moment ke g envie de faire des cake pop et kan g vu cette recette jme suis dit ! allez ! j’me lance ! g hâte de recevoir mes batons et mon candy melt pr essayer !!!!

  41. Apres mes deboires j ai lu les commentaires je crois que jaurai mieux fait de les lire avant et tu me diras ce que tu en penses mais je crois avoir décelé qqs erreurs qui jespere serviront à d autres.

    Mon fromage St Moret normal. Chocolate melt wilton fondu entierement à basse puissance en laissant pistoles fondre naturellement dans la partie deja fondue. Sans végétaline cest vrai qu il n etait pas fluide. Jai reconnu ta rape sur la video etant fan de cette marque d objets colorés jai fait comme toi jai rapé.

    Je pense que la premiere erreur fondamentale vient du choix de mon bol qui me semblait etre de la porcelaine mais il ne retenait pas assez longtemps la chaleur d ou necessité de repasser au micro onde regulierement.

    Deuxieme erreur n ayant pas l habitude des quantités je nai pas fait assez de candy melt donc tjs obligee de le faire couler à la cuillere.

    Au moment de l egoutage il ne s ecoulait pas bien et durcissait avant que le surplus ne ce soit évacué d ou l horreur qd je voulais mettre les petits sucres. Je ne sais pas si cela à une importance le blanc n ‘etait plus dispo j avais donc commandé le blanc paillettes multicolores.

    Par contre je n’avais pas pensé à ca mais ta question me fait reflechir ce sont des batons a brochette que j ai utilisé mais dont j’avais pris soin de couper les pointes pour que mes deux coeurs ne se blessent pas.

    Par contre je reconnais que jai fait de trop grosses boulettes. Je crois que j’ai ete un peu trop genereuse dans la taille de mes noix 🙂 Du coup sur celles qui restaient congelées au debut ca allait à peu pres mes les autres se sont mis à pencher lamentablement et a descendre au milieu du baton. Bien que congelees la texture était tres legerement collante. Proportions fromage oreo pourtant bien respectees.

    Malgré tout je me suis régalée et mes petits aussi. Et mon grand coeur qui fetait ses cinq ans ajd a été content. Bien que le blanc des ch melt wilton soit plus esthetique on s est plus régalé avec des pistoles chocolat blanc patissier de chez metro. J avais essayé deux melts. Et le second meme sans vegetaline etait plus fluide. Le bémol plus jaune au sechage.

    Je ne baisse pas les bras et vais tenter les pops neons a base de brownie fudge et les pops speculoos pour lundi car je recois ses petits camarades pour son anniv avec les copains.

    Allez je continue apres tout comme tu le dis par exemple sur ton glacage des pushs pops tu en as utilisé des kgs et des kgs de fromage blanc avant de réussir.

    Merci pour ta reponse qui m’a fait reflechir et stt a tes delicieuses recettes 🙂

  42. Ca fait un mois que je me prépare, que j’achète tous les ingrédients, que je regarde vingt fois vos vidéos excellemmment faites. Je pensais tout savoir jusqu’a la terrible debacle de cet apres midi. J’ai refrigéré trois heures puis congeler une heure et demie. Malgré la végétaline et les pistoles de chocolat de la marque conseillée j’ai du a plusieurs reprises refondre mon chocolate melt. Il ne tournait pas comme le votre je rajoutais de la vegetaline mais pas bp mieux. Je rajoutais les sucres colorés qui n ‘allaient pas partout bien que je me depechais mais il fallait faire le terrible choix de ne pas tapoter le surplus sinon coque durcissait. AAAAAAAAAAAAAAArrrgghhhhh. Puis estoque finale les boulettes se decongelaient et les dernieres ont fini par descendre jqau milieu du baton.  Ouin ouin ouin. Elles sont hideuses j espere au moins qu elles seront bonnes. Je vais m ‘essayer aux cakes pops base quatre quart ce week end en esperant avoir plus de succes. En tous les cas malgré mon expérience malheureuse je tiens a te feliciter pour ton site magnifique, drole et tres bien realise. Je te tiens au courant et te demanderai des conseils si j échoue les prochaines. Bravo encore quel plaisir de tomber sur des blogs comme le tien.

  43. bonjour

     

    une petite question la creme blanche qui est dans les oreos vous l’enlevez ? ou vous mixer le gateau complet .

     

    j’adore votre blog je vais me lancer dans les cakes pops pour le marche de printemps de l’ecole de mes enfants un grand merci pour toute les explications

  44. Bonsoir, 
    Je dois faire 75 cakes pops, j’ai du mal a me décider sur la quantité de sachet de candy melts, pouvez vous m’aider? Merci 

  45. A qui le dis-tu pour les hanches !! Avc tous les gouts que j’ai fait aujourd’hui et tout les léchages de cuillères j’ai du prendre un kilo !!! ( et moi qui fait attention depuis mon accouchement !! LOl )

  46. Merci !! Tu nous diras ce qu’il en est 🙂

  47. pour encore plus de précision c’et le saint morêt format familial ( 300 g)

  48. J’ai utilisé le « vrai  » Saint Morêt », le classique. j’ai mis la moitié en quantité par rapport à la quantité d’Oreo. Et c’ets vraiment très collant, quasi impossible de faire une boule…

    Vu que je viens de lire votre commentaire sur le bâton après la congélation… J’ai d’ailleurs sortie mes cakes pops il n’y pas longtemps et j’ai essayé de les remodeler mais c’est impossible.. une fois de plus ça colle trop … J’aurai des piques sur mes boules ( je ferai une photo quand je sortirai tout pour les glacer)

  49. je viens de rouler mes boules de cake pops OREO mais la pâte est très collante. Est ce qu’il y aurait une astuce pour pouvoir façonner facilement les boules ? La pâte a passé la matinée au frigo.

    Comme je viens de les rouler je les ai mises au congélateur pensant les re façoner dans un petit moment , qu’en penses-tu ?

  50. Bonsoir, j’aimerais essayer cette recette de cake pop (je les fais habituellement au nutella) et je voulais savoir si le goût du fromage frais n’était pas trop marqué. En effet, j’ai peur que le goût du fromage ne l’emporte sur le gateau.

    Merci.

  51. Bonjour,

    merci pour votre réponse , vraiment trés rapide ! C’est super sympa !

    Alors j’ai fait les cakes pop oreo mais le resultat m’a un peu deçu dans le sens , ou il y en a eu qui n’ont pas bien tenus sur les batons pourtant j’avais respecté les proportions mais c’est peut etre dù à l’emrobage, juste du chocolat. Je voulais savoir quelle est la différence entre le candy melt et candy dips ? merci d’avance 

    Alex

  52. Bonjour,

    Pour les cake pops « liés » avec du mascarpone, quelle est la durée de conservation?

    Merci

  53. Bonjour,

    J’adore votre site, c’est une mine d’or d’informations!

    Je voudrai savoir combien de cake pops on peut obtenir avec les quantités que vous avez indiquées?

    Merci d’avance.

  54. Bonjour,

    Comment fait on lorsque l’on a pas de candy melt et pas le temps d’en commander !

    Merci pour la réponse

  55. Toujours de belles recettes partagées! Merci Maman Câline!

    Bonne journée

  56. merci pour ta réponse et ton blog est génial

     

  57. j’aime pas trop ce qui est froid masi ta recette me donne très envie, ce noir et blanc se marient tres bien!

  58. merci pour cette recette il on l’air vraiment délicieu!!

    j’aurais une petit question a te posé. je vais devoir décoré un gateau en pâte d’amande (un doudou), est ce que je peut le décoré la veille, la pate d’amande ne sera pas tro seche?

  59. miam 🙂 je bave devant cette saveur truffée  tu crois que je peux les tremper dans le chocolat noir ? hum ! j’ai faim !!

    sandy

  60. Karine NIBAS-MICHALAK says:

    rôôô, il va vraiment falloir que je m’y colle au moins une fois à la confection de ces cake pops ! On en entend tellement parler et tes recettes sont tellement géniales !! hihi !! Bisous et bonne journée Maman Câline

  61. Bon j’essaierai parce que j’en ai marre de baver devant mon écran…..Non non j’en n’ai pas marre ! mais c’est pour te dire qu’a force ton blog me donne envie d’épater ceux qui m’entourent…. Je garde la recette et je me lancerai lorsque j’aurai tous les ingrédients ! et que je serai seule à la maison : parce que lorsque je mets les pieds dans ma cuisine : ça éveille la curiosité des uns et des autres…. et ça me met la pression (lol !)

    Bisous pluvieux

  62. Laure JUlien says:

    ça m’interesse alors !!!!!! 😀 , je peux le faire avec quoi ?

  63. Laure JUlien says:

    bonjour , peut on en faire en version salé ? merci

  64. coucou, alors en fait si j’ai bien compris, tu enleves l’interieur des oreos ? pour avoir que les biscuits, desolé je suis blonde lol

  65. Bonjour,

    pour mon premier test de cake pops, j’ai pris ta recette qui semblait super alléchante!
    Mais je voulais utiliser également mon mini moule cupcake spécial cake pops, et il  semble que ma pâte soit trop molle. Dois-je attendre la deuxième réfrigération? après avoir mis mes boules au frais pendant une heure ou cette recette ne convient-elle pas pour le moule?
    Merci d’avance pour ton aide!

  66. Bonjour ! Amatrice « mangeuse » de dessert en tout genre, je dévore ce blog des yeux depuis un petit moment et j’ai bien envie de tester les cake pops pour l’anniv de mon fils (5 ans) ce mercredi. Mais j’ai une petite question : le mascarpone (à la place du St Morêt) serait-il un bon liant pour mon cake au citron ? Merci d’avance pour ta réponse ! Et bravo pour ton investissement dans ce site, les tutos, les photos, etc. Je suis toujours admiratrice des mamans qui trouvent le temps de faire tout ça pour leurs loulous… Valérie

  67. hello,

    tout d’abord j’aime beaucoup ton site que j’ai d’ailleurs mis dans mes favoris.

    Recette très réussie avec des biscuits « bastogne » (pas d’oreo sous la main!), très fondant ! 

    par ailleurs, j’ai déjà fait des cake pops avec du mascarpone, essayes, tu ne seras pas déçue, il apporte de la fraicheur, sans côté pâteux !

    bizzz

  68. Bonjour, tout d’abord un GRAND BRAVO pour ton superbe site !!! J’adore !!!

    je voulais te demander pour les cup pop « Oreo », j’ai suivi ta recette et la texture était vraiment trop molle du coup mes pop avaient l’air de rien grrrrrrrrrrrr j’ai re tenter « l’aventure » lol et là j’ai mis moins voir bcoup moins de fromage frais et la ca ce cassé la figure re grrrrrrrrrrrrrr. Est ce le fromage frais (c’était pas du St moret ??) Mais un de carrouf. Autrement en gout ces top !!! Merci pour ton partage !!!! une fan !! biz  

  69. Bonjour, j’ai testé cette recette cet apres-midi, c’etait al 1ere fois que je faisais des CP. J’ai trouvais la texture un peu pateuse, ca collait pas mal aux mains quand je formais les boules, est-ce normal ou est-ce que j’aurais du mettre moins de St Moret? 

  70. très original, j’avoue n’avoir jamais testé les cake pops car je n’en ai pas eu l’occasion en fait !!

  71. lunetoiles says:

    Bonsoir,

     

    j’aimerais savoir si c’est possible de remplacer le saint-moret par du mascarpone.

    Et aussi, de faire un glaçage avec un fondant ou glaçage royal, donc est-ce que ce sera trop sucré ? Que me conseillez-vous ?

     

    bises

  72. merci pour la réponse je vais essayer au plus vite;-)

  73. rooo ça a l’air facile en plus.

    Dis moi comme je n’ai aps de candy melt est-ce que je peux mettre une glaçage basique dessus?

    Je vais essayer de faire 4a avec ma fille de 3 ans, elle aime bien m’aider « à faire de la purée » pour sa petite soeur de 9 mois alors là mixer de s biscuits je te dis pas 😉

    Et merci pour le partage:-)))

  74. Trop trop bonnnn !!! manue

  75. il faut absolument que je me mette au cake pops !!!! en plus j’ai tout ce qu’il faut !

    merci pour cette recette, bizz

  76. mmm so dark! ^^ j’adore ^^ plus qu’a ajouter la déco goth ou vampire ou les deux lolol rhooo mais je delire moi d »solée je m’emporte mdrrrr en tous les cas merciiiiii encore une gourmandise pour entretenir ma bouée de sauvetage :p

    bisous et merci de nous régaler

    PS: je passe souvent chez toi même si je poste pas souvent de commentaire mais bravo et continue!!!

  77. Le contraste des couleurs esr super!