Le Concours Tables en Fêtes de Roquefort Papillon est de retour !

papillon
Avis à toutes et tous ! Lancez-vous sur vos stocks de rubans, peinture et paillettes ! Le Concours Do It Yourself des Tables en Fêtes de Roquefort Papillon est de retour ! Vous avez jusqu’au 31 janvier 2015 à 23h59. Alors vite vite …

Participez en tant que créateur d’une composition ou en votant pour votre réalisation préférée.

Laissez libre cours à votre créativité pour réaliser une décoration de table de fête originale et sur le thème du papillon : pour que votre œuvre soit qualifiée elle doit impérativement comporter un/des papillon(s) dans un univers festif, convivial et pourquoi pas avec une touche de bleu turquoise Roquefort Papillon. Trouvez l’inspiration sur cette page.

Envoyez la photo de votre création à l’adresse suivante blog@roquefort-papillon.com avant le 31 janvier 2015 23h59. Une estampe Papillon sera apposée par Roquefort Papillon sur votre visuel, s’il correspond à la thématique, pour signifier votre participation. Vous serez bien entendu cité comme l’auteur de la création.

Un jury déterminera le grand vainqueur du concours créatif, qui remportera un chèque cadeau loisirs créatifs de 200€ valable chez Graphigro et Rougier & Plé.

Quatre autres gagnants seront désignés par les votes des utilisateurs Facebook sur l’album photo du concours, et remporteront chacun un chèque cadeau loisirs créatifs d’une valeur de 50€ valable chez Graphigro et Rougier & Plé.

Un tirage au sort déterminera 5 gagnants AUSSI parmi les votants, qui remporteront chacun un pack Papillon comprenant :
–   1 livre Marabout « Roquefort Papillon les 30 recettes cultes »
–   1 boîte premium Roquefort Papillon
–   1 carnet le Roquefort et les enfants

N’hésitez pas à partager la photo de la création qui sera votre coup de cœur afin de soutenir son auteur ! Bonne chance à tous !

Règlement du jeu

 
dans Concours & giveaways

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.